la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me rejoindre à un clan? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de pluie
petit miauleur
Perle de pluie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Me rejoindre à un clan? (libre) Left_bar_bleue100/100Me rejoindre à un clan? (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Me rejoindre à un clan? (libre) Empty
MessageSujet: Me rejoindre à un clan? (libre)   Me rejoindre à un clan? (libre) Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:27

Je suis une chatte qui depuis pret de 3 ans vie en solitaire,cette vie me convient même si il est vrai qeu la solitude me pesse,j'aime bien aprler,discuter avec les autres,je suis sociable.En venant ici,je savait parfaitement que des clans exister et un certain clan m'interesser fortement,il se nomme le clan du vent,j'avait décider il y a un moment pendant que je hérée dans la brume d'une journée fraiche de l'hiver,que ma vie de solitaire devait prendre fin pas définitivement mais pour l'instant celà devait cesser,car la solitude pesée tellement que mon moral en prie un coup.Je rentre donc sur le territoire du vent,en esperent qu'il ne sont pas trop territoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me rejoindre à un clan? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [Libre]
» Rencontre matinale (libre pour une personne)
» Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser