la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres pour le moins inattendues....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:31

Alors qu'il marchait tranquillement sans but en territoire ennemi, Coeur de Sang s'était perdu dans ses pensées. Le guerrier avait quitté son territoire un peu plus tôt dans le but de se promener et il avait atterri ici, dans le territoire du clan du vent. Soudain il entendu des broussailles frémir à coté de lui et en sorti une minuscule souris. Coeur de Sang n'hésita pas et lui sauta dessus, la tua et l'avala rapidement. Il n'avais que faire de l'interdiction de chasser sur les terres ennemies, et puis, comment les autres pouvaient le savoir qu'il venait de leur piquer une souris ?
Quoi qu'il en soit, le guerrier reprit son chemin et arriva à une centaine de mètres d'une vieille cabane abandonnée. Et c'est à ce moment précis qu'il eu l'intuition qu'il n'étais pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Suie
grand miauleur
Lune de Suie


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : grrr miau
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Clan: de la rivière
Grade: lieutenant
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue100/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:04

Lune de suie été en tarin de suivre un écureuil quand dans seul coup il le perte des brui venez près de la cabane e elle se demande se elle jette un coup d'oille .IL senti tout suit l'odeur infestante du clans d'ombre d'un vois sec :
e toi quesque tu crois que tu fais sur notre territoir ?
il montra se croque puis sorti se griffe elle aime pas de tout la situation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

"brrougl"

C'était le bruit pas très discret de l'estomac d'Etoile Sauvage. Elle revenait de la Pierre de Lune et n'avait donc pas eu le droit de manger avant. Heureusement la guérisseuse lui avait donné des plantes pour lui couper l'envie de manger, mais à présent celles-ci ne faisaient plus effet. La faim commençait donc à se sentir. Etoile Sauvage regrettait de ne pas avoir chassé quand elle en avait encore l'occasion, à la sortie des Hautes Pierres, quand elle n'étais pas encore en territoire ennemi. Mais maintenant elle ne pouvait plus, elle devait donc attendre d’être rentrée sur son propre territoire. Concentrée sur le bruit de son estomac, elle n’aperçut pas tout de suite les 2 chats qui se faisaient face. La tension étant palpable, elle ne prit pas beaucoup de temps à s'en rendre compte. Elle entendit la question de Lune de Suie à Coeur de Sang, mais ce dernier n'avais pas l'air de vouloir lui répondre, il le dévisageait juste d'un air mauvais.
La chef du clan du Tonnerre se dit qu'il valait mieux qu'elle aille à leur rencontre plutôt que filer en douce. Après tout, elle était en droit de passer ici pour le retour des Hautes Pierres!

- Bonjour! Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

nuit nocturne la regarda intrique
mais qu'es quis pas aujourd'hui
salut etoile sauvage j'espère que te au curent que te sur mon territoire en commençant pas quelque il te ramené ici e puis ont te réponds la présence du clans d'ombre lui donna de nose il regarda dégoûte coeur de sang qui apparemment avait du mal a communiqué
hmmm se félin me inspire pas confiance se mieux que je le fait partirez le plus vite avant que l'atmosphère sa chauffe ici se dis d'elle dans sa tete
le vent se mit a souffle un peux plus fort comme que le clans des etoile ete fâche il manque plus que une tempête se l'atmosphère risque de révèle la suite..........

ps: je me suis trompe de personnage ou debus =)))
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

[Je me disais aussi ^^]

Coeur de Sang fut étonné de voir Etoile Sauvage. En fait il ne s'attendait pas à voir un membre extérieur au clan du vent. Cependant cela lui donna envie comme à sa bonne vieille habitude de narguer Nuit Nocturne -il était vrai que le guerrier du clan de l'ombre appréciait particulièrement se balader sur le territoire du clan du vent et ce n'étais pas la première fois que Nuit Nocturne le surprenait.

- Hé bien qu'est ce qu'il se passe Nuit Nocturne ? On entre dans votre territoire comme dans une tanière de lapins. Le clan de l'ombre et maintenant celui du tonnerre; vos frontières ne sont plus ce qu'elles étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

juste entendre sa le poile de nuit nocturne s'herissent il avait presque envies de lui mettre une mais il avait promis a etoile de soir de réfléchir avant de agirez se pour sa que il avait enfoncé se griffe profonds dans la terre .il voulait éviter le chaos e la destruction qui règne dans les esprits du clans d'ombre .
pourquoi tu te mélange dans les a faire de notre clans pour commence te pas le bien venu ici et d'ailleur ta tord je suis la pour surveille les intrus et tu fait partie de eu tout comme etoile sauvage
sa colère le traité se yeux brille de rage et colère ni le vent ni le 2 intrus pouver pas comprendre se qui se passe dans sa tète ou moment la .........
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

Etoile Sauvage comprenais l'énervement de Nuit Nocturne, et bien que ce ne soit pas ces terres elle avait du mal à excuser le comportement de Coeur de Sang; cependant ce n'était pas à elle de régler ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne dit donc rien à l'encontre de ce membre de l'ombre, en revanche elle répondit à Nuit Nocturne et s'excusa de son intrusion (chef ou pas elle n'en avait les droits que pour aller aux Hautes Pierres):

- Pardonne moi Nuit Nocturne de traverser vos terres ainsi. Cependant je reviens de la Pierre de Lune, et tu sais bien que mon clan n'a pas d'autre moyen que de passer dans votre territoire pour s'y rendre et revenir.

*Pas comme certains* pensa t-elle en lança un regard furtif à Coeur de Sang, avant de reprendre:

- Je t'assure que je ne faisais que passer pour rentrer chez moi le plus vite possible sans vous géner.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

NUIT NOCTURNE étaie asse compréhensible de se que concerne etoile sauvage
je suis bien conscient que t'avais pas d'autre chose ,mais se que me dérange se que vous avait pas prévenu ,peut être que je de la confiance en toi mais il y a de limité je veux pas que le clans d'ombre à profit
nuit nocturne regarda coeur de sang il avait l'aire de bien se amuse
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Rencontres pour le moins inattendues.... Left_bar_bleue50/100Rencontres pour le moins inattendues.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

- Nous ?! Profiter de vous ? Là je suis vexé Nuit Nocturne! Pour qui essaye tu de faire passer mon clan et moi devant les autres ?

Une fois de plus, Coeur de Sang jouait la pauvre victime qui n'avait rien fait de mal alors qu'il avait une fois de plus désobéi au code du guerrier. Il cherchait à énerver Nuit Nocturne tout en cherchant à voir quel serait la réaction d'Etoile Sauvage. Il en rajouta donc une couche:

- Hé bah alors ? Pourquoi rejette tu toujours la faute sur les autres ? Et puis après tout est-ce vraiment un crime de se promener ? Je n'ai rien fait de mal! Mais évidemment, dès que ça viens du clan de l'Ombre ça ne va pas c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres pour le moins inattendues.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontres pour le moins inattendues....   Rencontres pour le moins inattendues.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres pour le moins inattendues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour ma chatte !
» exament pour les apprentie
» fin de la guerre pour une nouvelle ^^
» Pour Lune Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: La cabane abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser