la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une assemblée de Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une assemblée de Clan Left_bar_bleue50/100Une assemblée de Clan Empty_bar_bleue  (50/100)

Une assemblée de Clan Empty
MessageSujet: Une assemblée de Clan   Une assemblée de Clan Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:45

Etoile de Feu se dit qu il etait temps de faire une assemblee de Clan. La premiere apres la fin de la guerre contre les loups. Il se diriga donc vers le promontoire et une fois qu il fut en haut il lanca l appel rituel:

_Que tous ceux qui sont en ages de chasser s approchent du promontoire pour une assemblee du Clan!

Il attendit patiemment que les chats s'approchent et s'assoient au pied du Promontoire.

_C est la premiere assemblee depuis que les loups sont partis! Le Clan se recontruit bien et les jours se font plus clements! Nous allons augmenter les patrouilles de chasses pour regarnir le tas de nourriturres. Est ce que certain d entre vous ont des choses a proposer pour que le Clan aillent mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Suie
grand miauleur
Lune de Suie


Nombre de messages : 107
Age : 33
Humeur : grrr miau
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Clan: de la rivière
Grade: lieutenant
Puissance:
Une assemblée de Clan Left_bar_bleue100/100Une assemblée de Clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Une assemblée de Clan Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de Clan   Une assemblée de Clan Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

lune de suie se rapproche du promontoire elle a tendu la question du chef elle devais surement dire quelque chose vu que elle ete le lieutenant .elle pensa mais rien ne lui passe par l'esprit puis comme par magie elle a tendu une petit voie qui lui inspire des idée
etoile de feu moi je une suggestion ....... vu que je suis le lieutenant je peux me ch arche de organise plus de patrouille le sécurité dois passe en premier puis le malade et le blaise qui reste avec la guerisseure et les apprentie peux ve occupe pour aide les autre
elle atendi la reaction des autre
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Miel
petit miauleur
Lune De Miel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Clan: De La Rivière
Grade: Guerrière
Puissance:
Une assemblée de Clan Left_bar_bleue100/100Une assemblée de Clan Empty_bar_bleue  (100/100)

Une assemblée de Clan Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de Clan   Une assemblée de Clan Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

Lune De miel rêvait. Elle rêvais d'une souris bien dodue dans laquelle elle allait planter ses crocs...

-Que tous ceux qui sont en ages de chasser s approchent du promontoire pour une assemblee du Clan!

Frustrée d'etre réveillée pendant un tel rêve, Lune De Miel fusilla Etoile de Feu du regard. Exaspérée, elle se leva cependant et rejoignit le reste du clan au pied du promontoire.

C est la premiere assemblee depuis que les loups sont partis! Le Clan se recontruit bien et les jours se font plus clements! Nous allons augmenter les patrouilles de chasses pour regarnir le tas de nourriturres. Est ce que certain d entre vous ont des choses a proposer pour que le Clan aillent mieux?

Oh oui il y en avait des choses a faire. Elle allait prendre la parole mais Lune De Suie -le lieutenant- la devança :

Etoile de feu moi je une suggestion ....... vu que je suis le lieutenant je peux me ch arche de organise plus de patrouille le sécurité dois passe en premier puis le malade et le blaise qui reste avec la guerisseure et les apprentie peux ve occupe pour aide les autre

Crotte ._. Bon tempis on y va quand même :

Et pourquoi pas réparer les brèches autour du camp et celles des tanières ? Je pourrais me charger de créer les groupes et les assigner à de différents endroits.

Puis Lune De Miel se tu et attendis patiemment que son chef réfléchisse à leurs propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Une assemblée de Clan Left_bar_bleue50/100Une assemblée de Clan Empty_bar_bleue  (50/100)

Une assemblée de Clan Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de Clan   Une assemblée de Clan Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

_Absolument Lune de Suie!! Ou avais je la tete? Tu t en occupe je te fais confiance. Mais ne les surcharge pas trop non plus, il y a beaucoup a faire!!

Soudain il entendit une petite voix. C etait celle de Lune de Miel. Il dut tendre l'oreille pour l'entendre:

Et pourquoi pas réparer les brèches autour du camp et celles des tanières ? Je pourrais me charger de créer les groupes et les assigner à de différents endroits.

Le chef reflechit longuement si il avait prevu autre chose de plus important.. Non. Non il n avait rien d autre.

_Tres Bonne idee Lune de Miel. Tu t'occuperas de cette avec l'aide d'Oreille Noire. Vous enrolerai les apprentis pou... Enfin bref je pense que cous etes capable§ Je vous fais confiance!

Le chef balaya la foule du regard.

_Y a t il d autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assemblée de Clan Empty
MessageSujet: Re: Une assemblée de Clan   Une assemblée de Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assemblée de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser