la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 chef du vent etoile nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
chef du vent etoile nocturne Left_bar_bleue50/100chef du vent etoile nocturne Empty_bar_bleue  (50/100)

chef du vent etoile nocturne Empty
MessageSujet: chef du vent etoile nocturne   chef du vent etoile nocturne Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

A la nuit tombée les guerriers se réveillèrent, ainsi que la guérrisseuse et tous entrèrent dans la grotte de la vie. Perle de pluie les menaient tout en suivant nuit nocturne qui avrait prit la tête de la petite troupe qui progressait silencieusement dans le long tunnel obscur de la montagne. Perle de pluie écoutait les respirations de ces camarades qui résonnaient contre la pierre. Enfin, une brise fraîche lui indiqua qu'ils étaient bientôt arrivés. En effet quelques que longueurs de queue plus bas se trouver la grotte et au centre, le rocher : La pierre de Lune. La lune ne mit pas beaucoup de temps à s'aligner avec la trajectoire du rocher et la grotte fut inondée d'une lumière blanche et aveuglante. Les deux guerriers s'approchèrent du rocher et posèrent leur museau sur la pierre. Au contact de celle-ci, nuit nocturne fut parcouru d'un frisson glacé puis ses paupières devinrent lourdes et il sentit que ses pattes ne le portait plus. Il s'endormit.

nuit nocturne se trouvait allongé sur le rocher des quatre chênes. Il ouvrit les paupières et vit la clairière déserte. Les étoiles brillaient au-dessus de lui et elles descendirent toutes sur Terre avec délicatesse. Les étoiles étaient des chats. Des chats dont le pelage brillaient comme des petites étoiles. Les ancêtres étaient là. Etoile du soir, coeu d'amour, la mère du vétéran et bien d'autres connaissances du guerrier.
Etoile du soir vint le voir et lui miaula ces paroles :

-"nuit nocturne, tu es destiné à devenir le chef du Clan du Vent, mais tant que Rosée n'abandonne pas sa dernière vie, nous ne pouvons pas t'offrir huit autres vies."

*Moi ? Destiné à être le meneur du Clan du Vent ? Mes efforts pour mon Clan seraient-ils enfin reconnu ?* Se demanda le vétéran. Cependant sans ses neufs vies, le Clan ne voudrait pas de lui.

-"Etoile du soir s'il le faut, je conduirait le Vent avec une seule vie, aussi longtemps que je pourrai vivre, je les guiderai. Et quand Etoile** perdra la vie, je guetterai un signe de Clan des Etoiles pour faire le périple aux Hautes Pierres et les recevoir."

-"Oh mais je n'en attendais pas moins de toi. Tu es loyal est intelligent, nous te faisons confiance...Etoile nocturne"

Les chats qui l'entourait disparurent, la meneuse aussi. *Etoile nocturne...Au moins avec mon nom de chef, le Clan ne sera pas au courant* pensa-t-il.
Il se retrouva dans une forêt dense et un odeur nauséabonde y régnait. Des chats de Clans diffèrents lui foncèrent dessus. Ses propres guerriers étaient là aussi. Une bataille avait lieu et Etoile nocturne était invisible aux yeux des autres. Il cria et ne fut pas entendu. L'odeur nauséabonde de charogne en revanche demeurait et nuit nocturne avait la sensation d'être épié depuis les buissons. Une rivière de sang interrompit ses pensées. Il s'y noya et tout devint noir.

Etoile nocturne ouvrit les yeux. A côté de lui, Perle de pluie remuait.
Revenir en haut Aller en bas
 
chef du vent etoile nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec le chef etoile du feu
» planification(etoile du soir /etoile sauvage )
» patte nocturne
» devenir chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser