la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans la pouponnière de la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

La jeune reine elle été allonge accote de sa petit fille patte sonneur .
Elle avait commence a faire le nettoyage a sa petit .cœur d`amour avait envié de sortir chasse mais elle ne pouvez pas prendre la petit avec parque il fasse trous froid pour le prendre avec.
ne ton fait pas ma petit je vais reste avec toi jusque tu aura un mentor , est surtout il faut pas oublie que je t`aime est que tu va reste dans mon cœur pour toujours
ensuite elle lui lécha la tette ,elle avait le cœur rempli de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:44

La chatte rousse et blanche revenait de la chasse, et avait posé son gibier sur le tas qui se trouvait au milieu du camp. Etoile Dorée voulait s'assurer que le petit de Coeur d'Amour, une reine de son Clan, n'allait pas être mort de froid, car la saison des neiges promettait d'être rude. L'an dernier, cette maudite saison avait emporté trois chatons, et la chef ne voulait pas que celà se reproduise. La chatte avait vraiment hate que la saison des feuilles nouvelles fasse son apparition ! Etoile Dorée jeta un dernier coup d'oeil en arrière avant d'entrer dans la pouponnière. A son grand soulagement, Coeur d'Amour allait bien, et son petit aussi.
*Pourvu que ça dure...* se dit la chef du Clan du Vent, nerveuse.
Elle pria le Clan des Etoiles de faire survivre le petit au rude hiver, puis alla chercher un mulot sur le tas de gibier pour le rapporter à la reine.
"Tout va bien, Coeur d'Amour ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

la chatte quand elle a vu le chef de sont clans elle se sente bine son cœur commença a battre plus vite ça d´habitude .
cœur d´amour elle souleva la tette e regarda dans le yeux est lui rebondi avec une duce vois
ah,bonjour Étoile Dorée ,oui tu va bien ,je attende çà orage du soir rentre de la patrouille ,pour qui va garde un peut le petit comsa je pure moi aussi sortir un peux pour debloche me muscle,merci que tu ma remmena a mange
la chatte snifa le nourriture avent qui la mange ,elle êta talment affame qui na pas mis long temps pour finir .
après elle ne savait pas comme dire a Etoile Dorée que son fisse grandisse bien e vite grasse a lui
merci..... Etoile Dorée pour tout que tu fait pour nous ,je me permettais jamais que sa va arrive quelque chose a mon petit .même son père il e fier de son petit
la chatte se sonte heureuse.Mais elle avait un secret que même sont propre amour ne savait pas encore elle attende le bonne moment de lui dire
Étoile Dorée je peut te confie un nouvelle secret? je sait que on e en saisons de hiver est que se pas le bonne moment ..... elle laissa la phrase non termine elle attende que Etoile Dorée dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Etoile Dorée écoutait d'une oreille distraite la jeune reine, décidément la saison des neiges la préoccupait beaucoup ! Mais elle fut très touchée par le remerciement de Coeur d'Amour, elle avait fait beaucoup de choses pour le Clan du Vent certes, mais tel était son devoir de chef !
"Merci Coeur d'Amour, je suis très touchée ! C'est juste que j'aie peur que Patte Sonneur ne survive pas à la saison des neiges...L'an dernier, trois petits ont rejoins le Clan des Etoiles !"
Lorsque la chatte lui demanda si elle pouvait lui confier un secret, la chef répondit :
"Bien sûr ! Dis moi ce que tu as sur le coeur..."
La chatte rousse et blanche se demandait ce qui préoccupait Coeur d'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

la chatte ne savait pas comment formule la phrase,avec une vois serions lui dit
je acore tombe enceinte ,je sait que se pas le moment mai l´amour e aveugle ,orage de soir il ne sait pas encore ,tes la seul personne qui se un pressent .
cœur d´amour ne se santé pas très bien ,elle avait de vertige .elle douvain prendre du l´aire pour se sentir mieux .
je voulue que toi tu va lui annonce a orage mort que je suis enceinte,tu ce miux te prendre avec lui
la chatte regarda le yeux surpris de son chef .elle ne savait pas comment il va réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

Etoile Dorée fut surprise de la nouvelle. Mais elle était contente pour Coeur d'Amour, et l'amour réservait bien des surprises !! La chatte rousse et blanche regarda la reine et son chaton tendrement, puis après un silence, elle déclara :
"Très bien... J'en parlerais à notre lieutenant."
Elle sourit à Patte Sonneur, qui enfoui sa tête dans le pelage chaud de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans  la pouponnière de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la pouponnière de la reine   dans  la pouponnière de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la pouponnière de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la tanier de la reine
» combien de petit elle aura la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser