la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:39

La jeune chatte savait réveiller de bonne heure et surtou de bonne humeur. Elle venait de ce faire nommé apprentie, elle était tout exciter. Nuage de secret avait hate pour sont premier entrainement. La chatte savait lever très tot pour l'entrainement, mais tout le clan était paisible et endormi. Les seul chat qui était réveiller était la patrouille de l'aube. Alors la jeune novice sorti de la taniere des apprentis. C'était la premiere fois qu'elle dormait la bas, c'était grand et chalereux. Elle aimais surtou s'endormir aux rytme des soufle endormi des autre apprentis. Elle sortit du clan. Le vent frais de l'hiver souflait dans sa fourrure, ces se qui la fit frissoner. La jeune chatte marchait dans la neige depuis déja un moment, avant de voir un grand pin. Il était vraiment gros. Nuage de secret n'avait jamais vu de sapin aussi gros. Elle le contempla pendant quelque seconde et se retourna brusquement. La jeune chatte avait entendu quelque chose. Nuage de secret regarda dans la foret mais vu rien apart de la neige a perte de vue. Une chose est sur ces que l'intru venait aussi du clan du tonnerre. Alors elle dit d'une voix calme.
Allo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:56

nuage mort avait l'habitude de se réveiller plus tôt. Comme chaque matin, elle fait ses exercices ,elle courre vers le grands pins quand il a attendu une voie. Nuage mort ne savait pas qui c'était mais il avait pas reconnu son odeur avec une voie serions crise :
qui e la arête de te cache ,si te un vrais chat sort de la
nuage mort il savait se battre mai si cette un grand guérie il avait pas de chance
mais il a senti l`odeur de son clans e il se rassure il avait rien a craindre .
je ne sait pas pour quoi mais ton odeur il es familier
dans son esprit nuage mort pense:je me demande quelque il fabrique ce petit ici ?il est au passe son menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:12

La jeune chatte ce retourna elle entendait une voie mais ne voyais personne. Nuage de secret sentit sont poil se hérriser comment ossait t'il. La premiere phrase que l'apprenti dit l'insultat et dit d'une voie calme, mais ont pouvait diserné un peu d'énervement:
Je ne me cache pas!
La jeune novice n'était pas le genre a s'énerver, mais cette phrase l'avait piquer aux vif. Nuage de secret regarda autour de elle et vu une tache sombre parmi la neige. Elle l'avait déja vue quelque part, elle savait qu'il était apprentie, mais pas guerriere apprenti guerriseur. Oui c'était sa ces Nuage Mort. Elle recommenca a parler d'une voie aussi calme que du début:
Tu est l'apprenti guerriseuse? Nuage mort ces sa? Tu a surement entendu parler de moi a la derniere asemblé pour mon batheme?


Dernière édition par nuage de secret le Mer 14 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:26

nuage mort se sente un sécurité,il lui rebondi avec joies
oui je suis apprentie guérisseur ,mais je me rappelle plus de mon batheme ,est tu parle du tien jette très jeune au je ne te pas las ,je suis dessole
nuage mort base la tête ,elle ne se suante pas allez
je suis sincèrement dessole
il ne trouve pas le mot pour se excuse ,nuage mort voulue bien que il va se faire de amis
avec une vois rassurante il dis
alors tu veux bien me dire qui tes est si tu a un mentor ?
il attende un repose il ne arrête pas de le regarde dans les yeux .
il commence a adore son regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:16

Nuage de secret rougisais quand que Nuage mort lui donnais temp d'excuse. Elle ne méritait pas cela.Mais ca la quand même fit un peu rigoler que l'apprenti ce donne autant de mal pour s'excuser. Nuage de secret était quelque peu rancinière, mais pour des chose sérieuse, pas ¸pour un petit malantendut comme celui-ci. La jeune chatte baisa les yeux quand qu'elle remarqua que le jeune matou le fixais dans les yeux. Elle avait des yeux bleu comme l'océan et la pluspard des chatte l'enviait pour ces yeux. Parraport aux charme, Nuage de secret jou surtou avec ces yeux comme si c'était un cadeaux tombé du ciel. La jeune chatte remarqua que la neuge commenca a tombé. Elle regarda le ciel, ébloui par cette beauté. La jeune novice répondit a la question du jeune matou avant de continuer:
Mon mentor est Étoile Sauvage, ces une chef remarquable...

Nuage de secret continuait a révasser en regardant le ciel qui laissait échapé de petit flocon, aux forme compliqué, mais tous différent lu de l'autre. Elle recommenca a parler dans un petit murmure:
Ces magnifique n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:37

nuage mort remarqua que la jeune chatte baisa les yeux ,e il avait desider de laisse tombe pour le moment .il avait remarque lui aussi que la neige commença a tombe setter magnifique a voir le petit flocon de neige qui jouer . il avait remarque que Nuage de secret il lui a pose une question .il lui repondu avec une vois duce e sucre .
ce plus que magnifique ,je pure reste la a regarde le flocon de neige tout la journée ,il sont talmuds magnifique comme tous Nuage de secret ,de d´une splendeur magnifique.
après que lui a dis ça a Nuage de secret il se sonte un peut intimide ,dans sa tette une question il lui surgit je croix que je suis amures,mais je suis encore jeune il va pas prendre sa au sérieux Nuage de secret
du fond du son cœur une idée lui vine:
on pure joue avec la neige il peu ne permettre de ne entrene en peut un semble ,quesque ton pense Nuage de secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:36

Nuage de secret s'emballa dans l'idée de Nuage mort. Elle le regarda ravi et lui répondit avec un aire enjoué:
Oui ces génial, allons y.

Elle sauta dans la neige, elle renfonca jusqu'aux bout de ces oreille. Nuage de secret sortit la tête de la neige et sorti du trou qu'elle avait formé. Avec le rever de sa patte elle lanca de la neige a Nuage mort. Nuage de secret s'approcha du Grands pins, mais tomba dans la neige. Elle se relevas avec la tête remplit de niege, elle ria a gorge déployer. L'apprentie aimais s'amuser dans la neige et Nuage mort était sont premier ami. Elle ne le conaissais pas beaucoup, mais il était gentil et Niage de secret l'aimais bien comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:16

nuage mort il se sente très bien avec son nouveau amis
je pense que se le tempe de rentre e après on risque que il vont se fâche sur nous si on loupe le entraînement il regarda la avec attention .il espère que il vont encore sortir ensemble pour chasse au pour se entraine au juste pour se amuse .on a passé un bonne moment en semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)   Promenade très tot le matin (PV Nuage morte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade très tot le matin (PV Nuage morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage morte
» warrors cat by nuage de morte
» Nuage Morte (angy) tattoo
» blagues by Patte d'argent et nuage morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Grands Pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser