la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Érable du Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:02

Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Petit Canada --> Nuage du Canada --> *Érable du Canada* --> Étoile du Canada

Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre): Tonnerre

Age:12 lunes

Sexe: mâle

Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ): lieutenant

Physique ( 2 lignes complètes minimum ): Érable du Canada est un chat tout blanc a reflets gris aux yeux bleus. Il est asser maigre car il ne mange pas beaucoup. Sous sa fine couche de gras se cache des muscles très puissants qui lui sert à courrir vite et bien se battre! Ses pattes sont grosses et ses jambes longues. Quoi qu'il en soit il a un corps parfait pour se battre et chasser. Un vrai corps d'athlète!

Caractère ( 2 lignes complètes mini. ): Érable du Canada est un chat très énervé! Il ne peut s'arrêter de bouger pendant 5 minutes. Il est dévouer à son clan et ne le quitterais pour rien au monde! Il sait faire confiance, si on lui confie des secrets, il sait les garder haut la main! Avec son caractère fonceur et determiner, cela en fait un excellent guerrier. Mais n'oublions pas son petit côté charmeur et romantique, il sait plaire aux chattes!

Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes): Érable du Canada vivait au Canada, puis un jour , un monstre est passer sur son territoire et il l'a mangé! Le chat blanc ne savait que faire , allait-il se faire dévorer ou allait-il s'en sortir? Arrivé à un village de bipèdes, le monstre s'arrêta et ouvra sa bouche. Érable du Canada se fit saisir par un bipèdes qui avait des gants, il se débattait temps de bien que de mal avec le bipède qui ne lâchait pas prise. L'homme se rendit à une espèce de places ou plein de pierres etait empilées. En dedans il y avait des chats , des souris , des lapins et .... des chiens! Qu'il il passa en avant des chiens ils lui jappère après, jusqu'a temps qu'il soit disparu de leurs vus... Puis le lendemain il s'est retrouver plusieurs heure dans le monstre et arrivé a destination, se stopa. Érable en profita donc pour s'enfuir et commencer sa nouvelle vie...

Autre:

Code (il est dans le règlement): :danse: (by Etoile de Suie)

Déjà inscrit ? non

Comment avez vous connu ce forum ?? Par Nuage Mort

image: comme dans ma signa! (que je vais mettre!)


Dernière édition par Érable du Canada le Sam 17 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:05

BIENVENUE !

Le code est bon et je crois que le reste aussi ! Mais j'attends la confirmation d'Etoile Sauvage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

Et pour être lieutenant , tu crois que je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Je crois que oui ! Je verifie ca mais normalement oui, si la place n'est pas deja prise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:15

J'ai regarder il y a un Orage du Soir ou quelque chose du genre qui veut l'être mais dans sa présentation son physique n'est pas bien rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:17

Non, désolé mais je crois que c'est Orage du Soir ! -_-' Mais tu peus le devenir dans un autre clan ou alors etre un guerrier dans le clan du vent, comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:18

Je peut l'être au Tonnerre? (Si oui j'édite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:19

Je vais voir... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

OUI !!! tu peux le devenir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:24

Ok je prend le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:26

Tu peux te connecter à la chatbox par la meme ocasion ? C'est en bas de la page d'acceuil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:30

Oui je le savait! J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Érable du Canada Left_bar_bleue50/100Érable du Canada Empty_bar_bleue  (50/100)

Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Bienvenue mon cher lieutenant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érable du Canada Empty
MessageSujet: Re: Érable du Canada   Érable du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Érable du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Canada!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser