si on fait ça, ça va devenir trop compliqué parce que ça veut dire que le clan du tonnerre et du vent qui sont alliés vont se battre contre le clan de l'ombre qui sera seul et celui ci va se battre contre le clan de la rivière qui va se battre aussi contre le vent et le tonnerre.... j'ai perdu la tete
Invité Invité
Sujet: Re: topic avec moi Ven 5 Fév - 0:05
enfait se semple les 3 ennemis tonnerre vent et ombre vont faire équipe pour une fois contre la rivière juste que je vent ne va pas se mêle car sa ne regarde pas ta compris
Coeur de Sang miauleur suprème
oui vaut mieux faire gaffe, il est bizarre quand même. Oups.... *voit le regard noir que Coeur de Sang lui lance* non je t'assure c'est pas moi qui a dit ça c'est Coeur de Nuit!
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Bon euh Coeur de Nuit je vais te laisser je voit que tu n'a plus besoin de moi et puis c'est impoli de refuser une invitation alors va y huhu.... *sait très bien que ça va retomber sur elle si c'est pas sur Coeur de Nuit*
Invité Invité
Sujet: Re: topic avec moi Mer 10 Fév - 23:30
sa se vraiment du bla bla pour votre info je acheté inferno le jeux pour la xbox 360 il est trop cool