la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:23

Etoile de Suie decida d'aller chasser au bort de la rivière. Il se diriga, a vive allure, vers celle-ci. Arrivée devant elle, il s'arreta et l'observa longuement. Un poisson qui fit un saut or de la rivière, la tira de ses pensées.

-Bon, il est temps de chasser un peu. Peut-etre arriverai-je un pechée un ou deux poissons.

Elle parlait sans conviction et paru soucieuse.
Elle se coucha, et se mit en position de chasse. Elle attendit qu'un autre poisson saute. Elle attrapa un poisson de sa patte avant et l'acheva en un coup de dent. La chasse promait d'etre bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Étoile Sauvage sortit du camp avec l'intention de chasser. Ça ne fesait pas longtemps qu'elle était devenue chef mais elle sentait déjà les responsabilité peser sur ses épaules. Mais elle aimait son clan et elle ferait tout pour le protéger. Elle aimait partir se promener seule dans la foret pour se détendre. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur et en pleine forme. Elle se mit à courir à toute vitesse dans les bois en direction de la rivière. Elle s'arrêta en bordure des bois et ferma les yeux. Elle écouta les bruit de la foret et sentait ses odeurs. Mais elle sentit également l'odeur d'un autre chat. Elle murmura:

- Le clan de la rivière....

Elle sortit de couvert et se rapprocha de la rivière, où de l'autre coté se trouvait Étoile de suie, la chef de clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:00

Etoile de Suie sentit quelqu'un arriver. Un guerrier du clan du Tonnerre. Elle essaya de sentir quelle odeur s'était mais se n'était pas un guerrier connu. Cela faisait déjà longtemps qu'elle était chef et connaissait toutes ces odeurs. Mais elle se souvint qu'il y avait un nouveau chef dans le camp du tonnerre. C'était Etoile de Suie. Elle n'avait peur de qui que ce soit.

Salut ! Je suppose que tu es Etoile Sauvage, le nouveau chef du clan du tonnerre. Comment se porte ton clan ?

Elle n'avait peur de rien. Elle ne se preparait même pas pour une bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24

Étoile Sauvage vint s'assoir au bord de la rivière face à Étoile de Suie, sur l'autre rive. Chacune se trouvait à la limite son territoire. Étoile Sauvage était inquiète et méfiante: c'était la première fois qu'elle rencontrait la chef du clan de la rivière en tant que chef. Du coup, elle ne savait pas trop comment se comporter face à elle. Elle ne sait pas si Etoile de suie serait amicale avec elle ou si elle voudrait lui faire des reproches, à elle et son clan. Mais lorsqu'elle lui dit gentiment bonjour et qu'elle lui demanda comment allait son clan, toutes ses craintes disparurent et elle se détendit.

- Salut, oui c'est bien moi ! Et toi tu es bien Etoile de Suie ? Je suis heureuse de te connaitre. Mon clan va bien. Et le tien ? Mais tu est déjà au courant que je suis chef ! Sa fait juste quelques jours. On ne l'annoncera qu'à la prochaine assemblée. Je suis encore désolée pour les problèmes qu'a créé l'ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:30

Oui, je suis bien Etoile de Suie ! Tu sais, les rumeurs vont vite ici et je pense que les autres chefs vont le deviner aussi ! L'ancien chef a cré des problèmes à tout le monde, c'est sur mais j'espere que tu prendras bien la reléve !

Voyant les prois de la chatte, elle dit :

Alors toi aussi tu vas chasser ! Il me semble que peu de chef le font ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

- Merci, je l'espère aussi.
J'aime chasser, c'est une habitude que je perdrait jamais. Les odeurs de proie en même temps que celles de la foret c'est ce que je préfère ! Et puis il faut faire des provisions.


Une brise de vent frais ébouriffa les poils de la jeunes chatte. Elle ferma les yeux pour ne pas avoir les yeux qui pleure à cause du froid.

- L'hiver arrive. La neige va bientôt tomber mais au moins les bipèdes promènent moins leurs chiens à cause du froid. J'espère qu'il n'y aura pas le mal blanc cette année. Tu as eu des nouveau nés dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

Tu sais, il y a toujours des maladies ! En plus, Museau de Soie a eu quatre petits, mais comme tu as du le savoir, Petite Plume est partie dans ton clan et un autre petit au clan du vent. Alors, vois-tu, en ce moment, ce n'ai pas une partie de chasse ^^.

Elle parlait d'une voie grave, comme si un grand malheur s'abbater sur la forêt. Elle était triste et en même temps, très serieuse.

T'inquiète pas, ce n'est pas pour te contrarier que je te dit ca. Ni contre toi. Désolé, je t'ai peut-être fait peur avec mes paroles ... Enfin bref, voila sinon quoi de neuf ?

Elle se repetait. Elle ne savait pas aborder les conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

- Oui hélas je le sais, des malheurs arrivent souvent en hiver....

Étoile Sauvage évita de parler des petits de Museau de Soie, surtout de Petite Plume. Elle avait peur qu'elle réclame de récupérer la petite, de grès ou de force. Après tout elle était née au clan de la rivière, et puis sa mère devait être triste de son départ. Mais le clan du tonnerre manquait de petits et était fier d'accueillir une nouvelle membre heureuse d'être là et qui deviendra surement une guérisseuse. Elle observa Étoile de Suie. Son regard se voila après ses paroles. Elle a du voir beaucoup d'horreur en temps que chef. Soudainement Étoile Sauvage frissonna: elle eu peur de ne pas être a la hauteur. Son clan l'avait choisit et elle avait peur que se soit sur un coup de tête après le bannissement de l'ancien chef. Mais elle était encore très jeune et elle n'avais pas encore reçus ses neuf vies. Elle irait bientôt aux hautes pierres et elle avait peur que le clan des étoiles soit contre sa nomination. Elle sortit de ses pensées quand Étoile de Suie lui parla. Elle sentit l'hésitation dans sa voix. Elle lui répondit en essayant de chasser ses pensées.


- J'ai l'impression que l'hiver va être très dur cette année. Il a déjà neiger ce matin et les proies se cachent de plus en plus.

Elle ne pu s'empêcher de penser que c'était peut être un signe du clan des étoiles pour lui montrer qu'elle ne devait pas être chef. Mais malgrès tout ça elle respecterait toujours le code du guerrier et le clan des etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

Etoile de Suie sentait le malaise de la jeune chatte. Aurait-elle peur devenir chef ? Ou elle avait peut-etre peur de ne pas etre a la hauteur. Elles n'etaient pas dans le meme clan mais souhaiter qu'Etoile Sauvage prenne gout a son nouveau rang.

Ne t'inquiete pas, tu vas t'ensortir ! De plus, les proies sortent de leur taniere avant l'hiver ... Pour faire les reserves avant l'hibernation ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

- Oui, tu as raison, je m'inquiète trop.

Etoile Sauvage lui sourit. Elle entendit soudain un bruit derrière elle. Une odeur de souris accompagnait ce bruit. Elle s'adressa a Etoile de Suie:

- Je reviens tout de suite.

Et elle s'éclipsa derrière les buissons placés quelques mètre en arrière de la rivière. Elle aperçu le rongeur en trin de fourrer son museau dans le sol à la recherche de provisions. Elle se mit en position de chasse et s'approcha doucement. Elle sauta sur la souris qui n'eus pas le temps de la voir arriver et elle l'acheva d'un coup de dent. Elle revient, le rongeur dans la gueule, au bord de la rivière face à Étoile de Suie. Elle se rassit et posa le rongeur à terre.

- Ça prouve que ce que tu disait est vrai, lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:38

Etoile de Suie vit Etoile sauvage avec une souris dans sa gueule. Elle était ravie pour la jeune chef.

Tu vas, pas de raison de stresser ! De toute facon, j'ai toujours raison ! Mais dit moi, es-tu allée a la Pierre de la Lune avec ton guerisseur ? Parce que c'est bientot l'assemblée et tant qu'a faire, autant avoir un véritable chef ! Et puis tu seras plus fort !

Elle ne disait pas sa pour enerver la jeune chatte, mais pour lui faire comprendre a quel point avoir un veritable chef etait important ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Etoile Sauvage observa la chef du clan de la rivière. Elle avait l'impression qu'elle lisait en elle comme un livre ouvert. Ça la genait mais ça la rassurait aussi. *C'est ça un chef *, se dit elle.

C'est exactement ce que je comptait faire ! Mais je veux être sur que le clan va bien avant y aller. Mais je faire en sorte d'avoir mes neuf vies avant l'assemblée et ainsi je deviendrai un véritable chef.

Elle marqua une pause et regarda en direction des quatre chênes. Elle espérait que la lune ne soit pas cacher par les nuages cette nuit là.

Dit moi, tu pense qu'il y aura des tentions entre les clans à l'assemblée ? Ils pourraient accuser mon clan pour les déclarations de guerre de l'ancien chef. Enfin, quoi qu'il se passe, je suis pressée d'avoir mes neuf vies et d'être à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:58

Ne t'inquiete pas ! Tu sais les autres apprendront bien assait que tu ne ressembles pas a ton ancien chef. Et puis, il ne va pas y avoir de combat a cause de l'ancien chef ! Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Elle sentait qu'Etoile Sauvage n'etais pas a laise et assez stresser. Elle n'avait pourtant pas a etre inquiéte. Peut-etre qu'elle doutait d'elle meme.

Tu vas t'ensortir ! Tous les chefs sont passée par la, et moi aussi, alors tu n'as vraiment pas a t'inquièter ! Je suis sur que tu feras une bonne chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

Oui il fait que j'arrête, tout se passera très bien!

Elle dit cette phrase en souriant mais sans trop de conviction. Elle chercha a changer de sujet. Elle regarda la rivière: son courant devait être glacial. Heureusement que les chats du clan de la rivière y étaient habitués. Elle s'exclama:

La rivière risque de geler si la neige tombe et que l'hiver soit rude cette année.

C'était raté. Elle voulait changer de sujet pour quelque chose de plus joyeux mais ce n'était pas vraiment quelque chose de bien. Elle essaya de se rattraper:

Elle parait pur cette eau, ce doit être quelque chose de génial de pouvoir nager.

Lorsqu'elle dit ça, elle observa Étoile de Suie et compris quelque chose. Ses yeux se mirent a pétiller, elle avait retrouver sa bonne humeur et l'inquiétude avait disparue. Quoi de mieux pour protéger son clan que d'être chef. Étoile Sauvage le comprenait seulement maintenant en voyant Étoile de Suie, et à présent, elle était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Oui ! Mais elle n'est pas toujours très chaude ! Le mieux, c'est les poissons ! En plus il y en a beaucoup malgré l'arriver des bipèdes .

Elle montra du bon du museau ses quelques prises. Elle était fiere de montrer que son clan et lui vont bien.

La riviere donne beaucoup de poissons ... Mais on ne peut pas compter sur elle en hiver ...

Elle vit qu'Etoile Sauvage était plus a laise mais il faudra encore aller a la pierre de le lune avant de s'afirmer chef. Elle avait encouragée la jeune chatte et en etait fiere mais elle-meme douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Exploration ... Left_bar_bleue50/100Exploration ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:58

- Oui, j'imagine....

Étoile Sauvage s'était décidé: il fallait qu'elle aille à la pierre de lune le plus vite possible, ainsi elle pourra protéger son clan en tant que vrai chef.

- Je suis désolé mais il va falloir que je rentre. J'ai encore quelques proies à chasser pour mon clan. Et ensuite, j'irai voir notre guérisseuse pour lui dire que je prête à aller aux Hautes Pierres. Je pense qu'on y ira demain. Normalement, à la prochaine assemblée, je serai un vrai chef. J'espère que l'on se reverra avant. J'ai été heureuse de te rencontrer, tu es un bon chef qui aime son clan.

Étoile Sauvage se releva et salua de la tête la chef du clan de la rivière. Elle prit ensuite sa souris dans la gueule et regarda la jeune chatte, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Exploration ... Empty
MessageSujet: Re: Exploration ...   Exploration ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser