-Comme nom de chaton:patte de lune
Comme nom d'apprentie:nuage de lune
Comme nom de guerrier:feuille de lune
Comme nom de chef:étoile de lune
-Clan de la rivière
-J'ai 6/2 lune
-masculin
-chaton (temporaire)
-je n'est pas beaucoup de force je pourrais battre des guerrier normal qui nom pas beaucoup d'expérience,je suis petit de taille,je ne pourrais même pas faire peur a un chaton avec mon physique ,je ne me passionne que pour la voie de ceux qui doivent être soigner.
-je suis très gentille envers tout le monde ,j'essaie même de raisonner avec des mauvais caractère.Et j'adore taquiner les gens aussi,sinon je suis très doux.
Mais au moins je ne suis jamais grognon comme griffe de tigre (dans le livre de la guerre des clan)
-je me balader dans la foret près des ville je me suis souvenue que les guérisseur avais souvent besoin d'herbe a chat,je suis aller en chercher ,ces a ce moment la que je suis tomber sur des baie empoisonné,a l'époque je ne savais pas se que c'était, je me risqua a en prendre c'est la qu'un guérisseur du clan de la rivière,et voila maintenant sais mon rêve la voie de guerrière.
-le code: this is good! (ES)
-J'ai connus se forum quant j'ai lut le dernier tome de la guerre des clan récemment sortie je me suis dit pourquoi pas partager cette passion avec les autres?
http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20081148/iuz9g_chat-dans-le-bocal.jpg