la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau chef pour le clan du riviere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau chef pour le clan du riviere Empty
MessageSujet: Nouveau chef pour le clan du riviere   Nouveau chef pour le clan du riviere Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:04

orage d'écorce avait ete désigne pour etre chef après tout le traison de son clans le méchant ont ete punit mais le mâle in rainée encore ,cette que le début de l'histoire de son clans qui venez de recommence avec lui .
ais si le clan des étoiles ne lui donnait pas ses neufs vies il ne savait pas vraiment si il serait capable de discuter avec elle, et même si il serait capable de rentrer à son clan. En même temps si le clan des étoiles le refusait, fallait-il vraiment rentrer au clan ? Après tout il subirait certainement les moqueries des chats de son clan, et jamais, non jamais, il ne pourrait oublier ce passage de sa vie. Jamais il n'arriverait à vivre à nouveau comme avant. Le faite d'êter devenu chef alors que ses parents venaient de mourrir lui faisait parfois oubler cela, mais si il redevenait un guerrier, il savait que rien ne l'empêcherait de tomber dans une dépression.
Le jeune matou secoua sa tête. Il n'était même pas certains que le clan des étoiles ne l'accepte pas, il devait donc arrêter de voir les choses en noires. Le jeune chat ne savait pas encore à quoi s'en tenir, alors mieux vallait qu'il essaye un peu de penser à autre chose ...

Les chats continuèrent de marcher assez longtemps. Ils passèrent devant la grange abandonnée par les bipèdes, à travers divers champs et ils franchirent quelques chemins du tonerre, certains plus grands que les autres. Le soleil commençait à disparaître derrière les montagnes, le jeune chat espérait sincèrement arrivé avant la nuit aux hautes pierres. De plus il commençait à avoir mal aux pattes, aux coussinets plus précisément, et il commençait à ressentir la faim. Soudain il aperçut au loin les silhouettes pointues des hautes pierres. Ils étaient presque arrivés !! Le jeune chef accéléra donc le pas, imité par son amie. Rapidement ils arrivèrent à la grotte de la vie. L'entrée de la grotte s'ouvrait à eux, géant trou noir où l'on n'arrivait pas à voir le fond. Le jeune chat déglutit, il avait peur. La peur qu'il avait ressentit durant tout le voyage n'était rien face à celle qu'il ressentait maintenant. Il se tourna alors vers le clans des etoille et lui demanda :

- que dois faire je suis terrifié?

Il n'attendit pas alors sa réponse tout suis
La lune n'allait pas tarder à apparaître ...<< C'est l'heure. >>

La lune entra à son zenith et une pierre énorme située au milieu de la salle s'alluma de mille feux. Sa couleur située entre un vert anis et un bleu lavande éclairait toute la pièce, qui par ailleurs était bien plus grande que ce que Source de Vie n'avait imaginé. Instinctivement, sans que personne ne le lui ai dit, elle su ce qu'il devait faire. IL s'avança sans peur de sa démarche légère juqu'à la Pierre de Lune, s'allongea et posa son nez dessus délicatement. Sa surface glacée la surprit une seconde, puis comme prise d'un sommeil profond, elle se sentit obligée de fermer ses yeux dorés.

Le rêve commença.

« Bien le bonjour orage d'écorce. Ton ancienne chef est morte, c’est maintenant à toi de prendre sa place. Je te donne ta première vie, elle te donnera la force qui te faudra pour gérer ton clan »

Le spasme le plus douloureux de sa vie venait de franchir son être. Si fort, qu’elle en tomba par terre en frissonnant. Étoile en Chocolat fut remplacée par un chat qui resta identique aux autres mais comment ne pas la reconnaître :

« Moi, nuage mort, avec cette vie je te donne la bienveillance envers les chatons et les anciens. Tu en feras bon usage tout comme tu l’as fait avec moi. »

La chatte noir se raidit, prête à encaisser la douleur, mais a sa grande surprise, cette vie ne fit que la réconforter au plus haut point.il reconue nuage mort et besa la tete ``
je suis desole ``mais le nuage mort ne lui pas répondu
« Moi, petitte paillete, te donne ta troisième vie. Elle te donnera la passion. Tu t’en serviras pour mener à bien le sort de ton clan.
Soudain, son visage devenait plus clair dans la tête de la future chef. Les quatre prochaines vies passèrent plus vite car ces chats n’avait pas une grande place dans son cœur :

« Moi, étoile d'horreur, te donne ta quatrième vie, elle te donnera le courage. »

« Moi, Poussière de Lune, te donne ta cinquième vie, elle te donnera l’organisation pour les guerres ou les patrouilles à venir. »

« Moi, Nuage de Pluie te donne ta sixième vie, elle te donnera la patience pour contrer la dynamique des entraînements avec les moins compréhensifs. »

« Moi, Petite Feuille, te donne ta septième vie, elle te donnera la logique pour prendre des décisions éclairées pour ton clan. »

Après ses quatre vies, elle était épuisée, la dernière ayant été particulièrement éprouvante. Maintenant, un chat avec des taches noires et blanches s’approcha, elle connaissait son identité même si elle ne l’avait jamais rencontré :

« Moi, Petit Étang, te donne ta huitième vie, elle te donnera la compréhension même si tu en as déjà fait preuve envers son amie et moi. »

Cette vie fut très facile à encaisser. Elle s’attendait à voir disparaître Petit Étang mais non, il resta là et ensuite, la chatte tant attendue, elle était grande belle et musclée. Non pas comment elle l’avait vue quelques jours plus tôt. Ses yeux se remplirent de larmes et deux temps trois mouvements :

« Moi, Étoile de Cristal, te donne ta neuvième et dernière vie. Elle te donnera l’amour, sert toi s’en pour aimer tout ceux que tu chéris le plus. Tu m’as appris à aimer, dit-il en collant le mâle bicolore, je t’en suis reconnaissante. Ton nouveau nom sera Étoile d'écorce. Promets-tu de protéger ton clan à la vie, à la mort durant tes neuf vies? »

« Je le promets, comme toi tu t’en aies occupé. »« Je te déclare maintenant chef du Clan de la rivière »

Étoile d'écorce se sentit s’alourdir, elle disparaissait… À sa grande surprise, ce ne fut pas elle qui ne voulu pas partir, mais Étoile de Cristal qui la retenait. La dernière phrase qu’elle entendit fut :

« Je t’aime Étoile de Poudre! Je serai toujours avec toi… »
se bizarre il savait pas que un de membre de clans des etoile le aime si profondément
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef pour le clan du riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef pour la riviere.
» Nouveau chef pour la riviere!!
» Nouveau chef pour le clan du tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Hautes pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser