la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais Mais qui est ce?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Mais Mais qui est ce? Left_bar_bleue50/100Mais Mais qui est ce? Empty_bar_bleue  (50/100)

Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:03

En attendant le matin je suis allée a la riviere pour me desalterer quand je suis arrive a la riviere je sentis une odeur Qui netai pas celle de mon clan.

Un chat domestique ! il n'en resortiras pas sans une seule egratignure.Je vais lui passer l'envie de revenir sur note territoire!!!!!

Je m'aplatie au sol et maprete a lui saute dessus .Je lui saute dessus par surpriseet il ceda sous mon poids. je lui laboura les flancs et il senfui en courant et en hurlant en direction du territoire du Tonnere

Et ne revien plus jamais sur ce territoirre car tu sai a quoi t attendre !!

Et je retourne au camp en etant fier davoir chasser mon premier intrus Exclamation Exclamation Very Happy

Je rapporte la nouvelle a mon mentor des que je suis rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:35

le chef a été etonne de atone le nouvelle du petit un plus il dévie pas être seul se qui veux dire que il risque de se blesse
se un bonne geste de me prévenir mais quelque te allait faire tout seul la bas tu sais que ta pas le droit
le chef été face il devait avoir une bonne excuse ,il attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Mais Mais qui est ce? Left_bar_bleue50/100Mais Mais qui est ce? Empty_bar_bleue  (50/100)

Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:40

Quen jai ettendu le reproche de mon mentor je me suis recroquville et je lui ai dit:

Mais j'avais soif et comme personne n'etait reveille je sui allait a la riviere pour boire et c'est la que j'ai vu ce chat domestique et je me suis dis que je n'allais pas le laisser rentrer sur nos terre comme ca.

il attendit la reponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:58

le chef été oblige de le punir in avait pris un grand risque il savait très bien que il a pas le droit
je suis désole nuage de feu mais te oblige de nettoyer le tanier de ancien est de le nourrir pendant une semaine
puis tourna le dos dessu de son apprentie il connaît le règlement il avait décidé de redouble le patrouille car le domestique été trop suivent chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Mais Mais qui est ce? Left_bar_bleue50/100Mais Mais qui est ce? Empty_bar_bleue  (50/100)

Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:00

Je rabattis mes oreilles en entendant cette punition

Beurk! nettoyer les litiere enlever leurs puces ca me degoutait

Oui etoile d'ecorce j'obeirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:09

Étoile d’écorce
savait que juste comme ça le apprentie va apprendre plus de chose sur le respect car le ancien ont beaucoup de histoire qui il peuve lui servirez
la force vient aussi de discipline est des erreure aussi .Il sortie de sa tanière pour allât rejoindre la patrouille de matin de les explique de être plus attentive avec les apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Mais Mais qui est ce? Left_bar_bleue50/100Mais Mais qui est ce? Empty_bar_bleue  (50/100)

Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:21

Je parti et compris que javais commis une faute mon mentor avait raison jai merite cette punition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Mais qui est ce? Empty
MessageSujet: Re: Mais Mais qui est ce?   Mais Mais qui est ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Mais qui est ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des avatar (mais pas de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Chutes d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser