la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement nuage de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Etoile d’écorce ouvrit une paupière, il c’était réveillé très tôt ce matin là. Alors que l’aube pointé à peine. Mais ce matin n’était pas comme les autres, c’était le premier entrainement de Nuage de feu, son apprenti. Il voulait démarrer très vite pour prouver aux autres que malgré ses occupations de lieutenant, il n’avait pas de mal à gérer un apprenti aussi. Son sommeil avait était agité tellement il était pressé. Ça lui arrivé parfois… Après s’être léché les pattes de devant il se leva et d’un bon train, il trottina vers le centre du clan. La clairière était déserte, pourtant on entendait déjà du mouvement dans les différents gîtes. Il savait quelques regards posé sur lui, que faisait si tôt un chat dehors ? Mais bientôt tout fut de nouveau calme. Il décida de laisser dormir un peu son apprenti, histoire qu’il soit en pleine forme juste après. Et puis il devait faire plusieurs choses avant. N’avant pas faim, il ignora le petit tat de gibier, que la patrouille de l’aube venait de remplir légèrement. Profitant du temps qu’il avait pour lui il fit une toilette complète. [/size]

Maintenant, plusieurs félins s’étaient levés, profitant de l’occasion,Etoile d’écorcealla d’un pas lent vers leur lieutenam qui se trouvait près du tat de gibier en train de choisir un lapin. Il lui chuchota à l’oreille.


« Je vais entraîner Nuage de feu au combat dans la vallée des tourments, je serais de retour pour la patrouille du soir. »

Pendant que son chef acquiescé, mais plutôt occupé à lorgner sa proie de son œil affuté, Etoile d’écorce se dirigea vers la tanière des apprentis, il n’eut même pas à entrer vu que la petite boule de poil l’attendait déjà patiemment. Etoile d’écorce le salua brièvement comme un guerrier à un apprenti puis lui dit d’un ton joyeux


« Il est l’heure d’y aller, maintenant ! As-tu mangé ? »



Tendis que l’apprenti hoché d’un signe négatif de la tête, Etoile d’écorce lui fit un signe de la queue pour lui dire qu’ils y allés. Tempi, ils mangeraient tous les deux là bah ! S’enfonçant déjà entres les nombreux arbres de la forêt au petit galop, Etoile d’écorce s’assura que l’apprenti suivait l’allure, ce qui ne l’étonna pas quand il constata qui suivait parfaitement l’allure. Alors se disant qu’il devait se poser des questions il lui dit avant d’accélérer l’allure


« Aujourd’hui, nous allons nous entrainer à se battre. Si tu as faim, nous chasserons un peu après, mais ce sera une autre leçon. Ah, aussi ! A la fin de cet entrainement je te montrerais nos territoires, j’aurais du commencer par ça, mais je préfère le faire à la fin, aujourd’hui nous allons à la vallée des tourments. »


Encore plus vite, les deux félins franchirent des troncs, des racines des rochers… Puis après quelques instants ils arrivèrent enfin à l’endroit tant attendu, la vallée des tourments. S’arrêtant au milieu, ils s’assirent, reprenant leur souffle et regardant le paysage. Tout autour d’eux, l’herbe était là et les empêchaient de bien voir les alentours. Tout était aussi très humide… Mais leurs pelages étaient épais et ça ne gênait pas le félin noir et blanc. Tranquillement, enroulant sa queue autour de ses pattes il dit au jeune apprenti.



« Que sais-tu du code du guerrier ?! Et que sais-tu à propos de l’entrainement pour se battre ? Connais-tu déjà des méthodes ? »


Il attendit la réponse de l’apprenti, pendant ce temps là, il réfléchit à la première méthode qu’il pourrait lui apprendre. Il y en avait beaucoup et il ne savait pas trop par quoi commencer. Il se décida enfin. Aujourd'hui, il lui apprendrait à se défendre contre l’adversaire, l’éviter…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement nuage de feu Left_bar_bleue50/100entrainement nuage de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:52

Nuage de Feu suivit son mentor jusqua la vallée des tourments.Une fois arrive la bas il s'assit pour repondre son souffle.Son mentor lui posa une question sur le code du guerrier et je repondit:

Je sais que lorsqu on chasse on a pas le droit de manger pendant car le clan passe avant tout;notre loyaute au clan doit etre infaillible et on doit etre pret a risquer sa vie pour lui; on doit defendre son territoire et les menbres de son clan a coups de griffes et de dents au peril de notre vie.Je crois que c'est tout.

Je connais les postures pour chasser des lapins des souris et des oiseaux!

Tu veux que je te montre?

A propos de l'entrainement je ne connais pas grand choses a part le fait que je vais tataquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:18

Nuage de Feu ne savait pas exactement se que se le chef décide de le complète

code du guerrier,ne faut pas entrer sur les territoires des autres clans. tu dois protéger le Clans au prix de ma vie. Tu dois être respectueux envers le clan des étoiles et le chef.
après que le apprentie avait répète 2 a 3 fois le code le chef été curieux de voir se que il sais de la chasser comme il est encore petit il dois voir se capacité alors lui répondu
oui je veux bien et pas loin de la une petit souri se promener tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement nuage de feu Left_bar_bleue50/100entrainement nuage de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:23

Je repete comme le dit mon mentor et quand il me dit de lui montrer ma techniques de chasses j'entendis un bruissement et je vis une souris!

Je me plaquea au sol mes pattes effleurai a peine le sol je bondis desuus elle voulut se cacher sous des racine mais je fus plus rapide .je lattrapa et la tua en un cou de dent.

Je ramene ma proie a mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:31

"pas mal, même bravo tu chasse très bien."
il ne se attende pas que il va réussir ont dire un jeux pour le petit il savait à partir de la que il a plus de talent que il crouilles .
la chasser été bonne il ont continue pour le clans puis il ont rentre ou champs car la journée été longue
Le chef lui donna un coups de long et le félicite
alors a demain puis le vit mange est il parte se couche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
entrainement nuage de feu Left_bar_bleue50/100entrainement nuage de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:36

Il rentra tout fier et lorsque lui dit aurevoir il fourra son museau dans sa fourrure et lui dit

A demain

Et il avait tellement faim qu'il se mit a manger en regardant son mentor rentrer dans sa tanniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nuage de feu Empty
MessageSujet: Re: entrainement nuage de feu   entrainement nuage de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nuage de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser