J'avais réussis a sortir de la pouponnière et profite pleinement de la balade que je m'offre mon histoire compliquer donc je faisais en sorte de toujours la laisser de coter et oui je n'avais pas de parents morts a ma naissance, mais je n'en avais jamais eu la sureter puisqu'ons refuser de me donner leurs noms sa avait toujours étais comme sa et plus temps passer plus mais reste de mes souvenirs s'effacer. . .
Je me fais discrète car quiqu'onque m'aurait vu m aurait ramener l'heure étais a la sieste malheureusement je detester la sieste. Et il avait toujours étais une de la repousser ce jour la sans faire aucun bruits j'avais réussis a echapper a la surveillance des reines .
Je passais devant la tanière des apprentis avec un soupir d'envie, j'aurais tellement aimer en faire parti mais il me rester encore deux lunes a poireauter dans la pouponnière.
-boule de lune, boule de lune, crier les voix de cœur d'amour et d'autres reines.
Ho,ho la balade est fini on dirait pensais-je en essayant de rentrer discretement . . .