la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:06

J'avais réussis a sortir de la pouponnière et profite pleinement de la balade que je m'offre mon histoire compliquer donc je faisais en sorte de toujours la laisser de coter et oui je n'avais pas de parents morts a ma naissance, mais je n'en avais jamais eu la sureter puisqu'ons refuser de me donner leurs noms sa avait toujours étais comme sa et plus temps passer plus mais reste de mes souvenirs s'effacer. . .
Je me fais discrète car quiqu'onque m'aurait vu m aurait ramener l'heure étais a la sieste malheureusement je detester la sieste. Et il avait toujours étais une de la repousser ce jour la sans faire aucun bruits j'avais réussis a echapper a la surveillance des reines .
Je passais devant la tanière des apprentis avec un soupir d'envie, j'aurais tellement aimer en faire parti mais il me rester encore deux lunes a poireauter dans la pouponnière.

-boule de lune, boule de lune, crier les voix de cœur d'amour et d'autres reines.

Ho,ho la balade est fini on dirait pensais-je en essayant de rentrer discretement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:31

la reine pouvez pas tout le temps regarde le petit qui disperatement cherche la liberté été un vrai problème pour la reine
boule de lune viens allez se tard si tu viens pas immédiatement je vais dire ou chef et tu va pas être baptisé d'ici la tu va être punis
il regarde la petite boule gris ou jeux bleu qui se approche il avais l'aire pas contente
alors tu veux vraiment pas devenir grand on dire tu fais que de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:23

Cœur d'amour m'avait repérer Et elle utiliser la menace mieux ne valait pas trop faire la maligne. Je rentre donc en m'arrêtant pour demander:

-je pourrais bientôt me faire baptiser?

Cet promenade avait raviver mais désir de devenir apprenti. Et j'avais bien l'intention de faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

si tu fais pas de bêtise se soir il y a une réunion et si ta de la chance peut être se ton tour .
il se dirige ver le champ avec le chaton qui traînait derrière elle mais après il avait air plus motive et il allez plus vite surprise de tel vitesse été sure que le chef ne va apis tarde a le faire avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite amour
» Petite Paillette
» Petite Feuille
» une petite signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser