la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement suite avec nuage de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:56

ont est ou hauts plateaux ici la proies et facile a trouve il faux que ont marque aussi après la pluies de hier soir l'odeur de notre clans est moi fonce
il lui ai montre comment faire pour trace l'odeur il laisse la petite continue puis ont est allez a Falaises et une fois arrivé a la zones des blaireaux ici de très dangereux car le blaireaux peux tue les chats beaucoup se sont fait tuez tu sent l'odeur d'un blaireau ne tend plus mit toi a courir il lui est lasse renifle l'aire pour reconnaitre l'odeur du blaireaux puis ont a continue la Source
tu vois ici l'eau et très précieuse mais de lautre cote se le un autre clans je te laisse a toi de me dire le quel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:05

Alors la c'était dur j'avais jamais vraiment écouter les histoires de territoire j'allais le regreter devant cet frontière :

- eeeeeeeeeeeeeeeee...... Celle c'est la frontiere qui separe le clan du vent du clan du tonnerre ??

Dis-je en me mordant une babine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:00

le chef ne se étonne pas que le apprentie ne pouve pas de ou savoir il lui fait une dessin sur la terre avec se gifle pour lui montre se voisin
a ta gouaché ta la clans de la rivière et a ta droite le clans d'ombre le tonnerre et de l'autre conte de haute pierre
entrainement suite avec nuage de lune Planwr10
En Bleu : Le Clan de la Rivière
En Vert : Le Clan du Tonnerre
En Violet : Le Clan du Vent
En Rouge : Le Clan de l'Ombre
En Jaune : Les Hautes Pierres
En Blanc : Les Terres Libres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:41

a dac c'est sur vu comme sa c'est plus simple mais bon l'erreur n'a pas l'aire de l'avoir gêner je regarde donc avec interer la carte qu'il me trace du bour des griffes ravi de pouvoir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

étoile du soir été ravie que le chat montre d'internes
avant de continue il lui dis de renifle l'odeur du clan ennemis pour retenir
ont va continue vers La cabane abandonnée ici parfois il y des domestiqué si ta la chance de trouve un il faux le chasse ou le combattre mais le plus importent de signale ou camps ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

quand nous finisson étoile du soir m'explique la suite nous allons donc nous rendre a la cabane abandonner il me parle aussi des chats domestique qui i vive bizarrement j'éprouve plus de curiosité envers c'est chat domestique que de la haine comme la plupart d'entre nous néanmoins j'aquiese :

- daccord mais on peut chasser j'aimerais juste essayer un petit peu ?

dis je en dirigant mes petis yeux ambres vers mon chef-mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:59

le chef regarde le petit pour lui faire plaisir le laser pour voir se que il peux faire et demain il lui montre la vrais technique
se d'accord mais va s pas trop loin je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:34

Ravi je me met immédiatement au travail je commence par sentir et trouve une odeur de lapin je sens alors filtrer moi le sang de chasseur qui coule dans mes veines je bande mais muscle et silencieusement avance vers ma proie instinctivement je prend une posture de chasse maladroite a cause du manque d'experience mais plutot reussis j'attend lentement le meilleur moment et bondit sur ma proie mais la je suis stoper net par une branche que je n'avais pas remarquer le fracas que je fais en m'écrasant lamentablement sur le sol alerte la proie qui s'enfui au loin. vexé je me releve est jure que je maudi le peu de branche qui existe dans le clan du vent.



Pourquoi que les arbres et leurs branches existe, j'aurais reussis elle n'avais pas étais la un étoile du soir ?

je voulais savoir son avis sur ma maigre perfomance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:37

le chef rigole discrètement puis il vit que la petite avec de problème
le branche sont très importent si un ennemis e sur notre territor ont le repère plus vite il lui fit signe de rentre sete assez tard
demain je une surprise pour toi un membre du clan de la rivière veux te appendre a pèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:59

j'étais tres contente de pouvoir aller apprendre a pêcher avec ce guerrier du clan de la rivière c'est pourquoi je ne broncha pas quand il me dit de rentrer j'étais plutot satisfaite
de ma journée. c'est donc avec le sourire que je retrouvit ma taniere et un sommeil super profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement suite avec nuage de lune Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite avec nuage de lune   entrainement suite avec nuage de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement suite avec nuage de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec nuage gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser