| nuage dorée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:12 | |
| Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): patte dorée, nuage doré, griffe dorée, étoile dorée Clan Ombre):tonnerre age:6 lunes Sexe: M Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ):apprenti Physique ( 2 lignes complètes minimum ):chat roux aux reflets dorés quand il se montre au soleil et au flan beige .sa tete est beige et marron et le bout de son nez est rose caractere: chat plutot impatient et sa curiosité et illimité mais il garde quand meme un peu de sérieux quand il faut .il a un grand coeur pour pouvoir aimer tous les membres de son clan histoire ( deux lignes minimum) : chat perdu puis retrouvé par le clan de l'ombre au dessus du soleil, ce qui lui donnait une fourrure doré c'est pour cela qu'on l'appella nuage doré histoire : chat né dans le clan de l'ombre mere: inconnu pere:inconnu il a des reflets doré au soleil ^c'est cela qu'on l'a appelé nuage doré j'accepte le code du guerrier valide par étoile rouge déja inscrit? oui comment avez vous connu ce forum? en cherchant sur le net signé: nuage doré |
|
| |
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:15 | |
| se pas juste ta dis que te du tonnerre et a moi ta dis que te de lombre a la fin de dans quel clans??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:16 | |
| et mrd je me suis gourer dsl j'ai pas fait expres je te le jure sur la tete de ma mere
|
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:17 | |
| sa repond pas a ma question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:18 | |
| clan de l'ombremais je veux etre dans ton clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:18 | |
| sinon comment on fait pour avoir un clan et un statut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:20 | |
| bouhhh j'ai pas de clan je suis un chat errant bouhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:21 | |
| ok alor change ton histoire et dis que te net ou clans de l'ombre et tu poste ou clans de l'ombre dans le camp et tu demander ton chef a moi étoile rouge ou a coeur du sang se que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:22 | |
| je dois tout recommencé!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:23 | |
| non se bonne juste ton histoire car se aps trop claire si non ca va te valide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:24 | |
| histoire : chat né dans le clan de l'ombre mere: inconnu pere:inconnu il a des reflets doré au soleil ^c'est cela qu'on l'a appelé nuage doré |
|
| |
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:24 | |
| ok et poste aps de double poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:26 | |
| - nuage dorée a écrit:
- Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): patte dorée, nuage doré, griffe dorée, étoile dorée
Clan : ombre
Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ):apprenti
Physique ( 2 lignes complètes minimum ):chat roux aux reflets dorés quand il se montre au soleil et au flan beige .sa tete est beige et marron et le bout de son nez est rose
caractere: chat plutot impatient et sa curiosité et illimité mais il garde quand meme un peu de sérieux quand il faut .il a un grand coeur pour pouvoir aimer tous les membres de son clan
histoire ( deux lignes minimum) : chat née dans le clan de l'ombre au dessus du soleil, ce qui lui donnait une fourrure doré c'est pour cela qu'on l'appella nuage doré
j'accepte le code du guerrier
approuvé par étoile rouge
déja inscrit? oui
comment avez vous connu ce forum? en cherchant sur le net
signé: nuage doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 16:29 | |
| tu peux editer tes message évite le double poste je peux pas etre toujours dernier toi la puissance se des points que tu gagne quand étoile sauvage fait de concour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Lun 16 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Feuille de personnage Clan: clan du tonerre Grade: apprentie Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 17 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue! si tu veux je te fais ta signa. Il suffit juste que tu me dise comment tu la veux. | |
|
| |
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 17 Aoû - 18:01 | |
| mais jai les yeux un vert et un ambre cest juste sa que ta oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 17 Aoû - 18:02 | |
| Nuage perdu il a écris qu'il avais un oeil vert et un ambre je pense que cest sa que tu a oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 17 Aoû - 22:51 | |
| nuage bleu arette double poste et il lui a déjà change le yeux ta vu |
|
| |
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 17 Aoû - 22:57 | |
| oui je sais mais jai pas fait exiprais bon | |
|
| |
Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: nuage dorée Mar 24 Aoû - 19:42 | |
| Bienvenue C'est avec quels perso que tu es déjà inscrits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuage dorée | |
| |
|
| |
| nuage dorée | |
|