la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 exament pour les apprentie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:56

3lune ont passe depuis que le petit ont appris chaque jour sette le moment venu pour que il montre leur talent le chef a organise un examen final pour voir se qui passe et se qui vont continue a se entraine
salut tout le monde comme vous savait les apprentie sont nombreux cette saison si .que le apprentie se approche du promontoire et que se présent puis indique vous mentor
le chef il avait hâte de voir sont apprentie il été sure que il va réussi malgré le piège installe pour eux si il et bien attentiv il va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:04

j'etais surexciter j'allais passer mon examen nes en moins c'est avec sagesse que je me dirigi vers le promontoire meme si mon regard trahissait mon envie devenir guerrire je fixa mon mentor dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

le chef attendu que un de apprentie prends le courage pour commencer de se présente
pas trous été la de lui vit patte ténébreux qui avait hâte de devenir apprentie
le silence régna et de regard de impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

je me mi donc devant et lui et demendi :

- en quoi consistera l'epreuve ?

j'attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:33

le chef commence a rigole puis il a répondu avec un voie ferme
la éprouve consiste un attrape tout simplement un lapin qui se trouve un peux plus bah mais dans vous chemin il y a de chats et de piege installe le premier qui me ramène un lapin a réussi .mais dabord le présentation comme tu vois io na 2 qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:44

Je nétais pas sur si sétais as mon tour alors je dit dune vois forte-je peut me présenter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:45

je me presentit donc :

- je suis nuage de lune orpheline j'ai 9 lunes et j'ai choisi la voix des guerriers.

j'esperer que c'etai concluant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:52

Je monti a mon tour sur le promotoir et me présenti-Moi cest Nuage perdu orpheli moi aussi trouver dans la foret 9 lune et moi aussi jai choisi la vois du guérrier et mon mentor es coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:28

bien puisque vous et tous al et bien motive vous pouve commence vous épreuve
a 3 vous parte en curent 1....2....3..
le petit court vite il voie se éloigne pour remporte le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:37

Je parti a corrire je sentais déja le lapin alors qu'aussi je sentais encor lodeur que javais senti des chat errans non!!! je cherchas nuage de lune des yeux alors je lappellie -Nuage de lune cest un piege des chat errans ne coure pas par la non -Je parti a cest trousse et elle sarretas et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:45

je m'elance en courant comme une fleche je prend bien soin a ne pa tomber et cour comme si il s'agissait de ma vie soudain je flaire le lapin probleme un blaireau pas loin je me stoppe et avance furtivement vers le lapin perdu un cadavre et je repar quand je tombe n'est a n'est avec nuage perdu :

- on fait equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:48

Je la regardas inquiet et je lui signe de oui de la tête et je lui dit-Ne trainon pas cest un piaige il as des chat errans sur notre territoir il faut trouver se lapin et parti vite!! Elle me regardas surprise elle avais peur aussi ej le sentais alors elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:52

- tu a raison vite filons
et nous nous mime a courir dans la direction opposer du piege quand nuage perdu repera un lapin que nous suivame j'usqu'a l'avoir coincer dans un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:58

Je la regardas et on étais fière on pris une moitier chanqu'un alors ont se dirigas vaire le camp quand je senti encor caite odeur allors je me mis a courire mais plus que je navais rien vus alors jéchapas ma moitier de lapin et je saignais car un chat mavais attanquer javais mal mais nuage de lune je la vis lui soter dessu et lui faire mal mais le chat le lensas et elle tombas a terre et moi je lui sotis dessus sauvagement et je le mordi au coup et il tombas a terre et moi et nuage de lune on se relevas et nous appaton le chat errans et notre moitié de lapin au camp quand on fu arriver tout le monde vnu nous voir et étoile du soir et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:09

le chef ete impresione il se atende aps que le 2 vont faire equipe etone par leur prograis allez le felicite
bravo vous 2 sachre equipe alors comem vous savait tous vous entrenement se finis ici
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'avancenyt pour une assemblée du clan."
nuage perdu et nuage de lune ont finit leur entraînement moi le chef je décide que se le temps de grandir
vous est tu près a servirez le clans est a respecte le règlement avec ta propre vie pour le bien de nous tous??
le chef commence a lui rappeler le code
Les codes des clans


1.Défends ton clan même au péril de Ta vie. Si tu as des liens d'amitiés avec des membres des autres clans, ta loyauté devra toujours aller vers ton propre clan, même si un jour tu dois rencontrer un de tes amis dans une bataille


2.Ne chasse pas sur le territoire d'un autre clan et ne passe pas sa frontière


3.Les anciens et les chatons devront être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sauf s'ils y sont autorisés, les apprentis ne doivent pas se nourrir avant d'avoir chasser pour nourrir les anciens.


4.Les proies ne sont tuées que pour être mangées. Remercie le clan des Etoiles pour cette vie que tu as prise


5.Un chaton doit avoir au moins 6 lunes avant de devenir apprenti


6.Les nouveaux guerriers devront veiller sur le camp pendant toute la nuit qui suit leur promotion


7.Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant avant d'avoir été le mentor d'un apprenti


8.Le lieutenant devient Chef de Clan si ce dernier meurt ou se retire


9.Après le retrait ou la mort d'un Chef de Clan, le nouveau chef doit être nommé avant que la lune ne soit haute dans le ciel
et vous pres a a le respecte
il atendi la reponse des petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:13

je regardi mon chef et dit :

- je m'y engage

et j'attendi que nuage perdu fasse de meme en esperant que je m'appelle rais eclat de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:17

Moi je levas la tête haute je prenais sas au serrieux alors je le regardi meme si je ne voiyais rien alors je dit -Je te promais étoile du soir de protéger mon clans au périple de ma vie et que je ne changerais jamais de clans et oui jaccepte avec onnore la code du guérier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:26

le chef ne perdu pas le temps
Moi, Etoile du soir, chef du Clan clans du vent, par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous donne vous nom de chasseurs. Désormais, Nuage perdu, tu t'appeleras plume perduet toi nuage de lune ton nom se eclat de lune le Clan des Etoiles veille sur vous, et nous vous accueillons comme guerriers à part entière "
Le chef et les nouveaux guerriers se touches le museau, puis il va rejoindre la foule, où tout le monde crie les nouveau nom de 2

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:27

Je regardi étoile du soir quand le chat errans que nuage perdu avec trouver bogas

-Étoile du soir nous avons été attaquer par se chat errans et nuage perdu seigne accosse de se chats qualons nous en faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:32

-Oui cest vrais le chat errans je les senti il nous as tendu un piege et ma attaquer et aussi quand je suis aller a lentrainement avec coeur d'amour je les senti il me surviellais mais il nais pas seul jen suis sure meme quans éclat de lune ma trouver il monattaquer avant mais jai réussi a les faire fuir cest pour sa que jétais a moitier mord alors quallon nous faire de lui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:36

le chef rigole il regarda coeur d'amour
se chats errant se un amis du clans il été la pour vous mieux teste il a pas fait exprès il est plutôt due pour guérir que se combattre ils beaucoup aide le clans
il regarda le petit qui se pleine d'un petit rien
et si pour une égratignure tu te plaine alors dans la guerre ont sais pas trop se que va se passe avec toi un guerrier et dure et il se plaine pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:38

Je le regardis comme insuter et je lui dit

-Non au contraire je ne me plin pas mais se chat nest pas un des chat errans qui ma attaquer!!Je le regardi et je parti malonger jétais choquer par mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:02

Je métais abituer par caite réaction mais je regardit étoile du soir et lui dit

-il est souvent comme sa étoile du soir mais bon il na pas u al cest moi qui en nas rajouter trop- jétais un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:07

nuage de braise avait finit son apprentissage plus vite que les autre plumes perdus m avait dis que il ressemble beaucoup a sa mère et que elle été très talentueuse suit a sa le chef décide de le faire passe le examen
plume perdu comme tu sais ton 2eme apprentie et bien plus motive que ton premier nuage de braise approche aujourd'hui ta ton examen je espère que te preste que tu prouve te talent et ton savoir que ta appris dans se lune
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
exament pour les apprentie  Left_bar_bleue50/100exament pour les apprentie  Empty_bar_bleue  (50/100)

exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

J'étais contente je voulais soter de joie mais je restas assise traquillement pour atendre les orde a étoile du soir car je ne connaissais pas en quoi consiste l'épreuve alors étoile du soir commensas a expliquer touse qui fallais c'étais que je revienne avec un lapin avant midi sallais être très facile pour moi!Il donnas ke signalle de déparre et je parti comme une flèche j'étais rendu un peu plus tard au haut plateaux je me mit en possition de chasse et guaitas le moindre bruit que je pouvais entendre et non loin derrière moi de petit pas je fit vol-te face et le vent n'étais pas de mon côté mais je mavansa lentement et sotas sur le lapin et le tuas sens lui laiser la chance de senfuir je le prit dignement en levas la queud bien haute et rentras au camp revenue au camp je déposas mon fardos et étoile du soir dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





exament pour les apprentie  Empty
MessageSujet: Re: exament pour les apprentie    exament pour les apprentie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exament pour les apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit pour ma chatte !
» Une petite signature pour moi ?
» Attaque! [pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser