la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un amour inposible

AuteurMessage
Invité
Invité

Un amour inposible Empty
MessageSujet: Un amour inposible   Un amour inposible Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:48

Nuage sanglant regardas encore Nuage bleue sortir pour aller chasser mais il la ratrapas et lui dit- J e peut aller chasser avec toi sil te plait elle me fi signe de la tete et je la suivi traquillement jusqu,aus rocher au serpent et je vit un lapin devant moi sa ne prit meme pas une seconde elle /tais morte dans ma gueule et nuage bleu me souri et dit....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Un amour inposible Left_bar_bleue50/100Un amour inposible Empty_bar_bleue  (50/100)

Un amour inposible Empty
MessageSujet: Re: Un amour inposible   Un amour inposible Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:11

Je suis inprintionner bravo Nuage sanglant vien je vais te montre les serpent qu,ont peut chassser il me suivi avec inpassianse mais il ne conrais pas randu la je me souvenus du cobras qui mavais assomer mais je ne devais pas avoir peur des rocher au serpent et je dit-Nuage sanglant ne teloigne pas je me suis dega fait assomer par un cobra moi alors il me suivis car la je lui ai fait tres peur je lui montri tout se qu'il devais savoir pour la chasse au serpent et on se mi as chasser tranquillement quand je vus une grosse ombre qui etais devant moi mais lanimal etais derriere moi je latendis tres bien mais nuage sanglanr ne bougais plus quand il vus le gros serpent derrier e moi alors je me retourni et je vi le meme cobra qui mavais attaquer je lui dit-Vien jai des conte a raigler avec toi espaice de cobra il fonsa sur moi je lui soti sur sa tete le mordi le griffa et nuage sanglant lattaqua au coup moi j/tais en haut et le serpent fini par tomber mais sur nuage sanglant et moi acorre progaiter mais pas assomer je me d/paichi dalle voir nuage sanglant il navais rien je le sorti dande sous du serpent et je dit-Sa va tou va bien il me sit signe de oui de la tete vien nous devons ramener se serpent au camp il es bien mord au muin alors on se dirigis vers le camp qua je pris une posse parce-que il pessais une tonne et je lui dit-Merci de mavoir aider je pensais que jalais y passer merci encore je lui donnas un coup de langue sur lorielle affactueussement il dit....
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité

Un amour inposible Empty
MessageSujet: Re: Un amour inposible   Un amour inposible Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:03

mercie a toi tu ma beaucoup apris sur la chasse et tu est comme mon mentor tu est une supere gueriere j ai hate de devenir grand .
les deux se mis a jouer et il secroula apres une disaine de minute.
Patte sanglant dit regade le ciel comme il beau.
lune bleu tu est un amis que jai toujour voulu avoir.Smile
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Un amour inposible Left_bar_bleue50/100Un amour inposible Empty_bar_bleue  (50/100)

Un amour inposible Empty
MessageSujet: Re: Un amour inposible   Un amour inposible Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:20

Je le regardis tranquillement quand je me levas -vien nous devons rentré avec se serpent pour montré qui nais pas le seul qui reste il me regardas inquiais et ensuite on parti vers le camp ou tout le mone venus nous voir parce-que il nens croiyais pas leur yeux il voiyais un cobre du temp du clan du lion!!!!!!!!!
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

Un amour inposible Empty
MessageSujet: Re: Un amour inposible   Un amour inposible Icon_minitime

Un amour inposible
Page 1 sur 1