Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef): Patte d’Onyx ; Nuage d’Onyx ; Griffe d’Onyx ; Etoile d’ Onyx
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre): Rivière
Age: 15 lunes
Sexe: Masculin.
Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ): Guérisseur.
Physique ( 2 lignes complètes minimum ): Griffe d’Onyx est entièrement blanc, des moustaches à la queue, sauf une griffe de sa patte avant gauche, qui, suite à une anomalie génétique, est d’un noir de jais. Ses yeux sont d’un doré sombre.
Caractère ( 2 lignes complètes mini. ): Calme et posé, Griffe d’Onyx ne recherche jamais l’affrontement. Non pas qu’il sache pas se battre, au contraire. Mais il préfère discuter, et trouve stupide la rivalité clanique. Ainsi, il ne frappera que si on l’agresse, et essayera au mieux de ne pas causer de blessures graves à son adversaire. Cependant, si sa vie est réellement en danger, il pourra donner la mort, mais uniquement dans les cas extrêmes ou l’ennemi est trop puissant et qu’il lui faut profiter de toute les occasions.
Bien qu’il appartienne à un clan, il est le plus souvent solitaire et va rarement vers ses semblables. Cependant, il est d’une grande loyauté envers ledit clan et surtout, envers son chef.
Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes):
Né un soir sans histoire d’hiver, Griffe d’ Onyx est le seul survivant de sa portée : l’un est mort-né, l’autre, chétif, a fini par succomber aux températures glaciales quelques semaines après sa naissance.
Lui est né rapidement, en bonne santé et avec pour tout défaut physique, une griffe noire de jais.
Sa mère lui donna le nom de Patte d’ Onyx.
Puis il grandit tranquillement, au rythme des saisons. Il était le plus souvent seul, car ses compagnons avaient tous des frères et sœurs, et le laissait le plus souvent à l’écart. Ce fut en cette période que les graines de la solitude furent profondément plantées en lui.
Il s’illustra lors des rares bagarres amicales auxquelles il se livra par sa manière de combattre : Il restait en effet sur ses gardes et attendait qu’on tente de l’approcher, puis, sans utiliser ses griffes ni ses crocs, se débrouillait pour utiliser la force de l’adversaire contre lui et le projetait violemment derrière lui. Les semaines passant, il se muscla et perfectionna cette technique, arrivant désormais à culbuter sans effort des matous plus vieux et plus lourds que lui. Sa technique de morsure était également très au point : très rapide et quasiment indétectable, elle visait la gorge. Cependant, il avait particulièrement horreur de blesser ses congénères.
Les cérémonies qui le firent passer de chaton à apprenti, puis d’apprenti à guerrier se déroulèrent sans heurts. le dégoût évoqué plus haut le fit paraître pour faible jusqu’ à ce qu’une fois devenu adulte et guerrier ( ou il prit d’ailleurs le nom de Griffe d’ Onyx, en référence à son anomalie ), il se fit remarquer dans un combat livré contre un solitaire revanchard qui, une fois quasiment tout le clan à la chasse ou en sommeil, s’approcha subrepticement et se mit à saccager le « village » et à blesser les nouveau-nés.
Quand il se retrouva en face de Griffe d’ Onyx, il n’hésita pas un instant.
C’était un matou plus grand, plus fort et plus énervé que le chat au pelage immaculé dont vous suivez actuellement l’histoire.
Il bondit donc sur son adversaire qui avait adopté une posture circonspecte. Griffe d’ Onyx le culbuta facilement et il heurta durement un arbre. Mais, ni une ni deux, félin blanc se jeta sur lui et l’immobilisa d’une morsure imparable à la gorge. Puis, pris pour la première fois de la rage insensée du combat, il commit une erreur qu’il regretterait toute sa vie : il referma sa mâchoire.
Entre temps, les membres de son clans assoupis avaient rejoints le lieu de l’affrontement et l’observait, désormais bien réveillés. Griffe d’ Onyx reprit enfin conscience du lieu ou il se trouvait. Sans prononcer un mot, il se retourna et s’en fut.
Il resta à l’écart du clan trois semaines, à méditer sur son acte. Quant il revint, il avait pris une décision : en réparation de son crime, il deviendrait le guérisseur du village.
Quelques mois plus tard… Un énorme arbres au racines noueuses situé un peu à l’écart du village du clan de la rivière, à l’écorce constellé de coups de griffes : la tanière du guérisseur. Il est désormais un soigneur chevronné, traitant n’importe qui venant demander son aide. Cependant, sa technique de combat reste plus affûtée que jamais.
Il vout une loyauté sans limite à son chef de clan et entretient des contacts avec le clan des Etoiles, comme tout bon guérisseur qui se respecte. Mais la rage du combat somnole encore en lui, prête à s’emparer à nouveau de lui.
Il ne faut jamais réveiller le chat qui dort…
Autre :
Code (il est dans le règlement):
Déjà inscrit ? Non.
Comment avez vous connu ce forum ??
Via Google.
image: