Important:
N'écrivez pas trop de RPG avec vos loups sur les territoires des chats, écrivez surtout là où c'est marqué que les territoires leurs appartiennent.
N'oubliez pas que les loups sont sur les quatre territoires et même plus.
Concept:
Une meute de loup apparu au loin: elle avait fait un long chemin, cherchent désespérément un territoire. Malheureusement elle ne trouvait autour d'elle que des constructions humaines. Ces loups étaient originaires d'une grande foret perdue au milieu de nul part. Ils y était autrefois bien installés, mais ils y coupés du contact avec d'autres créatures, à part leurs proies. Cette 'mise à l'écart' n'était pas gênante, mais à cause de cela ils développèrent un caractère agressif.
Un jour une étrange maladie dévasta tout les arbres de cette foret. Ces loups, privés de leurs territoires, partirent pour en trouver un autre. Pendant leur voyage, très long et éprouvant, ils virent toutes sortes d'étranges bâtiments et de forets rasés, et désespéraient peu à peu de trouver un lieu idéal, ce qui rendit leurs caractères encore plus noirs.
Et un jour, ils découvrirent un territoire intéressant, avec 4 grands chênes au milieu. Ce lieu avait beau être traversé par un chemin gris (chemin du tonnerre ^^), ils le trouvèrent bien. De plus, être proches d'habitations de bipèdes leur plaisait car durant leur voyage ils avaient appris à leur voler de la nourriture.
Mais méfiant, ils s'installèrent d'abord dans les Hautes Pierres avant de voir si se territoire convenait vraiment.
Maintenant à vous d'écrire la suite!
!!Attention!!: J'ai beau adorer les loups et prôner leur gentillesse, ici pour que l'histoire se passe bien il faut que ce soit une meute de loup agressifs, presque sanguinaires ^^