la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 danger face a la meute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:33

Se nuit la tout été plus froids les étoile brille plus fort que jamais loupgris et les autre ont décidé de passe la nuit dans un grotte .épuise de fatigue le loup tenez encore le coup un bonne nuit de sommeille le faire très bien .la raison de leur départ été complique a le détermine mais leur bute été de trouve un territoir a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:02

Je fermet la marche avec les loup jen navais marre que c'est humian nous chasse et que lougris n'avais rien fait pour qu'on garde notre térritoir mais il dissais on ne peu pas les conbatre nanana.J'étais folle de raje tousse se que je voulais faire c'étais de massacrer c'est humian sens cervelle et a se moment si je me couchas pour essaiyer de ne plus i penser.Je mendormit et le me réviellie a l'aube quelle que loup étais révieller mais loupgris lui trop calme dormais encore se nest pas digne d'un chef me dije.Cette meute a de la chance de mavoir je vais nous trouver un térritoir au plus vite.Jallas voir les loup qui étais révieller et leur dit
-Vener on va faire les alonteur le dije d'un ton furieuse
On parti quelle que minute après la discution et allas vers de grand rocher.Rendu a côté des grand rocher il avais un chemin qui mennais le l'autre côté je dirigas alors mais guérrier de l'autre conte le me fijas venais-je de trouver notre nouveaux térritoir aucun humian en vus cette forêt avais l'air si parfait!!
Je parti dans la forêt et un pars un mais guérrier me suivire a se moment un de mais loup sarrêtas pour humer l'air et dit
-Sa sens le chat Feu Sauvage
Je huma l'air a mon tour il avais raison sa enpestais le chat je parti donc vers l'odeur un peu plus loin il avais une conble avec du sable aterre il avais une odeur fraiche de chat on sarrêtas donc la pou voir si il navais aucun chat la un de mais guérrier avais retrouver lodeur des chat on la suivas donc on vus un ta de bouisson qui entourais comme un camp a se moment je vus une tonne de chat il avais une clairière on loin on se dirigas la et regardas les chat qui ne se dodais de rien quon nétais de la.
-Nous allons les attaquer domendas un de mais loup
Il avais aussi exicter que moi de vouloir les attaquer et je dit en chuchotenp
-Je crois que oui nous devons leur dire que nous somme la et que c'est notre térritoir miantenet je sorti de ma cachette et entren dans le camp plusieur chat nous vus!! Les chats se figaire je hurllais le crie de guerre et mais loup attaquère le camp et bientôt il ne restais plus aucun chat dans le camp il savais touse enfuit!!
Après l'attaque on retournas vers le cocher du soleil au mini camp ou avais le reste des loup lougris se dirigas vers moi
-Ou étiez vous!!
-Nous avons trouver notre nouveau térritoir criaire pour que tout les loup nous anttende
-Mais il avais des chat mais nous les avons chasser mais nous devrion les tuer pour être sur qu'il ne revienne pas alors quest que tu en dit lougris
Il étais bouche-bée mais il finit pas dire.........
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:37

tete supoze a atendre je pas donen des ordre ont et une famille oubli pas jespere juste que sa arive plus rien a notre meute il lui donna un coup de mouseux
il regarde apres les autre il ete un afame il deve chasse pour nourive la meute il avait ordone a quelque un pour chasse
demain ont va se instale dasn le teritoir que ta choisit ,pour le moment reston lail voie que la chef avait du malle a le suporte leur voyage a afablie leur relation de couple .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:56

Je narrivais toujours pas a croire qu'il ne me fessais plus confiance il nen navais aucun droit jétais chef moi aussi mais pour le moment ke devais me reposse jallas en dehor de labris ou la meute étais.Je massis a côté sur un rocher et ferma les yeux doucement.Le lendemian quand l'aube se levais je métirras je navais rien manger depui qu'on nétais arriver ici mais je men moquais.Jallas a l'intèrieure de l'abris.Presque tout le monde étais le ver mais lougris somnellais encore je regardas un groupe de loup un peu plus loin et allas les voir
-Venr nous allons Vers les haute pièrre la bas mais toi tu reste ici parce-que je veux que tu avertise lougris ou nous sommes partie
Sans le laisser répondre nous partie donc vers les haite pièrre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:35

loupgris avait remarque la disparition de se guerrier face il décide de allez les suivre tout en douceur il remarque que de odeur de chats se sente très fort sur le chemin ou l'autre chef allez loupgris aime pas le chats il avait eux une vieille histoire ou il setter bagarre avec un chats il se suiviens toujour de se griffe si des chats été dans le coin il devait être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:04

J'étais assise en regardas la forêt je mais yeux elle reniflas l'air et une odeur famillière lui venue a la truffe elle fit volt-fce et dit
-Loupgris sort de la je sais que tu nous suivais dit'elle en défensive
Loupgris sorti des ombre en se montras la truffe elle se rassis et le contemplas avec méprès
-Alors que nous vos l'honore de ta présence dit'elle
Il la regardas calmement et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

écoute tu sais bien que je pouve pas te laisse partirez sens que moi je viens ont et chef et je préfet explore près de toi hier soir je été un peux fatigué je suis désole masi parfois moi mémé je me reconnais plus
il frotte sa fourrure contre la sien pour la réconforté
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:49

Je relevas les orielles quand un des loup venue nous voir.Elle se tournas vers lui et dit
-Qua tu trouver??
Il étais a bout de soufle il reprit sa respiration et finit par dire
-Il a au millieu de la forêt quatre grand chêne et j'ai vus plusieurs chats plus quond pouvais i pansser
Maeva matras c'est croc c'est chats ne voudrons pas nous laisser leur térritoir facilement et elle finit par dire
-Alors nous devron nous battre pour avoir se trritoire j'ai bien peur!!dit'elle avec entoushiatse
Lougris la regardas et dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:10

je pense pas que se une bonne idée il faut attaque quand se nuit petite que il sont de passage le chats
il regarde autoure pour examine si il trouvera un place pour se installe un echipe devrais allez pour chasser le clans avait besoin de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:42

Je baissa sles orielle comment pouvais t'il dire sa
-Mais nous avons esoin d'un térritoire et vola tu en nas un devent tes yeux et tu dit que se nest pas une bonne idée de les chasser pour lavir alors la dit'elle furieuse
Elle parti avec le loup pour qu'il lui montre où il avait trouver les chats et partir un peu plus loin en laissent lougris derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:25

le chef montra se croc maeva elle n arrete pas de faire a sa tète

maeva attend tu sais bien que je veux le meilleure pour notre clans mais tu sais bien le voyage nous a bien fatigué en plus tu sais bien que dans la nuit ont est plus due que se chats je vois pas pourquoi tu fait tout a ta tète il se mit a courir pour la attrape
attend moi si tu veux pas me écoute pour une fois je te laisse allez seul si tu préfet masi moi pas je voulais aprofite un peux de connaître se terre
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:40

Je fit un geste au guérrier pour qu'il parte rejouindre le reste de la patrouille pour que je reste seul un instant avec loupgris
-Tu ne comprend pas je veux le bien de mon clan moi aussi et si nous voulos se térritoire nous devons le prende en mian sur le champ je sais moi aussi je suis fatiguer dit'elle le plus calme possible
Je commensais avoirs de l'eau dans les yeux vous i croiyer vous la plus méchante de la maute finit par pleurer se nétaispas un monstre au fond delle elle avais un coeur loupgris la regarda longtemp sans mot dire
-Je ne me roconnais plus c'est vrai c'est sa que tu le monde dit dans la meute il disse touse que je suis un monstre mais pour le moment jéssaiye de montrer le contraire en eur trouvent un térritoir au plus vite dit'elle avec entrian
Loupgris baissas la tête et finit pas dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

tu sais bien que je t'aime et je veux pas te voir souffrire
il lui dis que il et d'acore de la suivre te de explore les territoir malgré fatigue il se alimenta de l'amour qu'il avait pour maeva .
a bientôt il pourrait avoir une famille sur le nouveau territoir se refait finalement chez eux il se dis dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:10

Je le regarda les yeux plien de tendresse je mi ma truffe dans sa fourure et lui dit
-Tu vien la patrouille nous attend
Je me retournas et me jetas dans les fougère a la suite de loupgris quand nous avons rejouind la patrouille nous regarda javais arrêter de pleurer et javais toujours mon air agressive que vouler vous je suis défficile a comprende et je dit
-Nous allons vérrifier cette nuit pour le moment nous allons chasser et nous rentron ou nous avons trouver refuje
Je parti en premier et allas chasser un peu seul mais loupgris venue me rejouindre et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:13

sa me fait plaisir que ta change d'avis tu sais je viens avec toi pour chasse sa me manque le vieux temps ou ont passe plus de temps assemble a se amuse
il attend plus lui de petit pas un lapin été cache maeva avait attendu aussi loupgris lui lasse l'onéreux a elle
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:20

Je sourit a loupgris et commensas a chasser un peu plus tard moi javais attraper un lapin et deux écurieulle loupgris venais de me rejouindre je commensas a laver un peu ma fourure quand t'il me dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:29

bravo comme toujours la meilleure,a bientôt le soleil se couche il faux rentre nourrie les autre ont se repose un peux et ont va explore le territoir
loupgris avait aussi trouve dessoirit bien doudou
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:36

Jallas porter mon lapin dodu aune riene qui avec des louveteaux elle enroulas sa queud autoure de c'est louveteaux car elle ne voulais pas que je men napproche je possas le lapin devant elle et parti me reposser un peu seul dasn un coin je regarde ma meute de loin loupgris étais aller donner de la nouriture au ancien mais lui les ancien ne lui montrais pas les croc encore ou aussi lai rienelui laissais parler a leur louveteaux moi non!!!
Je me couchas de dos au camp et ferma les yeux et tranquillement je sonbras dans le semielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:52

loupgris
après la sieste il se réveille brusquement cette déjà nuit il allez réveille les meilleure guerrier il donna de coup de langue a maeva pour la réveille
ont y va se le temps lui dis loupgris il aime la voir dormirez elle été si belle la lune fesse refléter sa belle fourrure blanche comme la neige
loupgris monta sur une pierre et dis a vois autre
guerrier de la meute je le honneur de ve annonce que ont va allez explore nous future territoir il faux être pres a tout
cette la plaine lune loupgris apple maeva pour hurle ensemble a la lune avant de se aventurier sur les nouveaux territoire
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:35

Je me redressas et allas hurler a la lune avec mon compagnon.Nous nous dirigion vers le térritoir avec les plus fort de nos guérrier nous commensont a axélérer lalure et vers le térritoir le plus proche (Le clan du tonerre mais sa nous ne le savons pas).Je regardas loupgris quand je senti une forte odeur de chat qui dormais je dit a loupgris
-Nous devons attaquer comme sa il conprendron que c'est notre térritoir miantenat dit'elle avec honorre
Loupgris lui dit......
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:41

loupgris perdu pas le temps fit signe a se guérir de attaque tous se qui bouge
maeva attaque avec loupgris
se bizarre se chats il sont si âge ont dire que il savez pas se battre
le loup avance sur le territoir inconnu jusque un des chats venu a nous parle mais le loup non par trop laisse le temps de dire le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:54

Je regardère autour de moi il avait des guérrier chat qui nous crachais dessus en aidans de vieux chats a sotire du clan et moi je parti en courent vers les guérrier qui senfuyiais avec le reste des chat mais dans une petite tanière on n'attendais de petit miaulement je mavensas vers la tanière et vie un petit chaton qui étais rester la c'est miaulement retenti dans toute la forêt (Aussi au quatre chêne où tout les chat étais il entendais les crie du petit)
Je le regardas avec méprès je montras mais croc au chaton jarrêtas c'étais une chose de les faire fuire mais une autre tuer un de leur petite la riene qui cherchais sont petit devrais vraiment être boulverser loupgris venue à côté de moi et me chuchotas....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité




danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:44

tu peux le garde ils l'aire en sécurité avec toi loupgris regarde la boule de poile qui été très attache ou loup sa lui faire pense a son future famille
peut être que les ancêtre voulez que eux doive garde le chaton de tout façon maeva va faire une bonne mémé mémé si se pas un loup
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue70/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (70/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:07

Je sourit et allas la porter au nrefuje qu'ond nas trouver et laissas loupgris devant les chat
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
danger face  a la meute Left_bar_bleue60/100danger face  a la meute Empty_bar_bleue  (60/100)

danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:04

la jeune chatte ne savais plus trop ou elle était et qui elle était mais elle était bien , elle n'est pas au camp...Au fond elle s’était toujours sentie différente des autres,de plus l'animal qui l'avais recueillit était très gentille,elle s’occupait bien d'elle...Pour une fois elle était heureuse...elle jeta un oeil a la jeune louve qui l'avais recueillit.Elle lui rendit un regard affectueux en échange.Oui, elle se sentait a sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Contenu sponsorisé





danger face  a la meute Empty
MessageSujet: Re: danger face a la meute   danger face  a la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger face a la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» face a face avec un chat!
» La Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser