Etoile Sauvage Admin
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Midnight Moon Dim 17 Oct - 22:56 | |
| Nom: Midnight Moon (Midna plus simplement ^^)
Age (de 8 mois à 2 ans c’est ce qu’on appelle un Louvard qui apprends et participe bien à la vie de la meute, à 14 ans on peu dire que c’est un ancien) : 1 printemps (an) et 10 lunes
Genre: Femelle
Grade: Jeune membre
Comportement général (2 lignes mini.): Audacieuse et téméraire, cette jeune louve est une vraie effrontée, qui n’est pas du genre à réfléchir avant d’agir.... Loin d’être sage, elle n’a pas peur de prendre des risques de toutes sorte, et qu’elle n’assume jamais. Extrêmement curieuse et joueuse, elle ne se retient pas lorsqu’elle est tentée par quelque chose. Elle donne bien du mal aux Alphas, les loups dominants. Mais malgré son arrogance, elle les respecte et peut se soumettre facilement. Midna est très susceptible et agressive, une parole de travers et vous n’aurez même pas le temps de comprendre ce qui vous arrive qu’elle se sera déjà jetée sur vous ! Elle est également vraiment têtue, quand elle s’est mit une idée en tête, impossible de la faire démordre. Elle n’apprécie pas non plus qu’on la contredise. Elle cherche toujours à se montrer fière face aux autres loups de se meute, et fait souvent le pitre quand les Alphas ont le dos tourné. Elle peut être aussi parfois manipulatrice et impatiente. Très rancunière, Midna n'aime pas se sentir rejetée ou ignorée. Elle n’aime pas la solitude, son clan est sa vie et peut être très protectrice avec eux. Elle est étrangement attirée par la lune et devient incontrôlable certaines nuits lorsque celle-ci domine le ciel. Souvent de bonne humeur, sauf quand on la cherche, la jeune louve adore sa vie de loup. Elle aime chasser et se battre, et adore parcourir les plaines et forets qui l’entoure.
Physique: (carrure si vous préférez ^^) Son beau pelage, qui est un mélange de brun, gris et blanc, a déjà pris sa taille d’automne. Sa truffe noire ébène domine son museau presque blanc, et ses yeux sont d’un bleu pale, presque gris. En gros regardez ma signature pour bien comprendre ^^ Elle a la taille et le poids moyen d’un loup de son age, et peu rivaliser avec de nombreux loups (de niveau normal). Mais ses pattes sont plus développées (elle adore galoper) et arrive donc facilement à battre quelqu’un à la course.
Histoire (facultatif): Midnight Moon est née à minuit un soir où la lune dominait toute la plaine, d’où son nom. Elle a grandit normalement dans sa meute et aujourd’hui il lui reste encore un peu de chose à apprendre avant de ne plus être considérée comme un ‘apprenant’.
Relations avec les loups de la meute : Dans l’ensemble elle s’entend bien avec toute la meute, même si elle fait tourner la tête aux loups dominants avec ses bêtises.
Points forts/faibles: Midna est très rapide à la course. Elle a de bonnes forces physique et mentale, elle est endurante et a un très bon odorat. Elle est aussi rusée et loin d’être naïve. // // Elle est très effrontée, bornée, susceptible, arrogante…. Et ne supporte pas être rejetée ou ignorée. Elle déteste aussi l’eau ; personne ne sait si c’est parce qu’elle en a peur ou juste parce qu’elle ne supporte pas se mouiller les pattes.
Autres choses à ajouter sur le personnage : =D
Pseudo principal en tant que chat: Etoile Sauvage
A part ça, autre chose à dire ? BOUH !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Moon Lun 18 Oct - 15:00 | |
| wow bien tu arive toujour a ne sourprendre |
|
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Lun 18 Oct - 18:03 | |
| | |
|
Coeur de Sang miauleur suprème
Feuille de personnage Clan: Ombre Grade: Guerrier Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Lun 18 Oct - 20:33 | |
| Merci J'aime créer des personnages ^^ | |
|
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010
Feuille de personnage Clan: Meute Grade: Chef Puissance: (70/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Lun 18 Oct - 20:35 | |
| ^^ Moi aussi j'ai de bonne idée tout le temp XD Mais c'est étoile sauvage qui la fait non??? | |
|
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Clan: d’ombre Grade: chef Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Mar 19 Oct - 15:21 | |
| | |
|
Maeva grand miauleur
Nombre de messages : 334 Age : 26 Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente! Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Midnight Moon Mar 19 Oct - 19:14 | |
| a oki la jsuis perdu je conprend rien | |
|
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: Midnight Moon Mar 19 Oct - 23:11 | |
| Etoile Sauvage = Coeur de Sang x) J'ai 2 personnages (3 maintenant avec Midnight Moon =D) | |
|
Maeva grand miauleur
| Sujet: Re: Midnight Moon Mar 19 Oct - 23:48 | |
| Oki je conprend miantenant héhéhé moi je nest 4 perso oulalala héhéhé | |
|
Midnight Moon grand miauleur
Feuille de personnage Clan: Le meute Grade: Jeune Membre Puissance: (70/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Jeu 21 Oct - 22:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnight Moon Ven 22 Oct - 2:20 | |
| qui en na plus que 4 conte je dirrais étoile rouge car il en nas 5 |
|
Etoile Sauvage Admin
| Sujet: Re: Midnight Moon Sam 23 Oct - 17:47 | |
| oui car il en a un dans le clan des étoiles, Nuage Mort (paix à son âme ^^) | |
|
Lune Bleue miauleur suprème
Nombre de messages : 1083 Age : 26 Humeur : Prête pour la guerre!!!!! Date d'inscription : 15/06/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Grade: Lieutenant Puissance: (50/100)
| Sujet: Re: Midnight Moon Lun 25 Oct - 2:01 | |
| | |
|