la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invazion 2eme partie de la progresion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:11

loupgris ,maeva,et les autre faise un promenade pour visite le nouvelle terre
pas loin des chats ete chache pris de rage loupgris coure pour efraie le chats sute 2chats ont pris le curage de reste braise de automne et etoile su soir
loup gris eux pas peure il se pris pour attaque braise de automne et un autre loup de etoile du soir le combat ete dure
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue50/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (50/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:18

Je bondit sur loupgris pour pas qu'il touche a étoile du soir je le griffa sauvagement et il émi un petit crie aigu je lui dit
-prend garde a mes griffe espece de boule de poil enormeil reculas pour sécarter de mais coup de croc et de griffe sauvage il ne pouvais plus rien faire jentendit derrière moi étoile du soir émaitre un cris aigu c'étais Maeva qui se battais avec lui mais loupgris men nanpêchas et me dit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:29

atention a toi mai ou mement la maeva aprofite pour lui metre un coup de pate qui lui fait perdre l'echilibre
il se suleve bien aue male un de se patte ete blaise puis une cout de bare il voie plus rien un fois se instale il viet nuage mort et plume perdu qui lui dise se pas encore le moment
il se reveille et vie maeva il coure ver lui
braise de automne avait remarque aue le chef il avait perdu un vie il ete inghete car persone ne savait comie il lui reste
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue50/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (50/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:32

Je venais de partir en courent et marrêtas et crias a étoile sauvage
-Nous ne pouvons les laisser conbatre seuleJe fit volte-face et revenas vers le champ de bataille ensanglanter
Jarrivas comme une flèche et me rejat sur un loup roux et le fait fuir rapidement car je navais pas éssiter une seule seconde ! Et vus étoile du soir qui conbatais Maeva et Braise de l'automne loupgris et une louve très jolie étais entraine de me regarder c'étais midna!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue70/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (70/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:08

Je regardas étoile du soir avec un sourire diabolique le maprocha et me jetas sur elle en lui mordas tellement profodément que je sentais c'est os sous mais crocs et commensas a la secouer de tout sens et je la lansas contre un arbe a se moment je vus la chatte gris-bleu je détestais je mennallais me rejert sur elle mais midna soccupais d'elle alors je regardas étoile du soir toujours prête a attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue60/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (60/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:36

Néranix et acier regardaient le combat avec attention,Ils adoraient regarder les vrais de vrais combats,ils aimaient aussi ceux qu'ils livraient dans la pouponnière.Mais celui la etait particulièrement génial.



CHATS/VS/LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue70/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (70/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:54

Je regardas toujours le cord énanimer de la chef et un peu plus loin je vue une fourure bleu-argenté je pensais que sétais lune bleu mais a se moment je reconnue ma petite pro`éger et me souvin que on n'avais trouver les chats néranix étais venue pour que je lui montre le térritoire il ne fallais pas qu'il ne lui arrive rien alors a se moment je foncas sur la chatte gris-bleu et la percutas férocément et lécrassas contre un arbe et lassomas elle n'essaiyeras donc pas de reprende sa soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue60/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (60/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:02

une jolie chatte gris-bleu la regardais l'air déterminée Néranix se tourna vers Acier
-hé quesqu'elle me veut celle la?
Acier aussa les épaules en signe d'incompréhension* elle se retourna et vit la jeune gris-bleu approcher discrètement puis un éclair blanc.maeva a commencer son euvre de mort...






*incompréhension: n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue50/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (50/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:10

Je la repousas elle pensais mavoire assomer alors je me lancant tellement furieuse que je la griffe tellement sauvagement et l'écartas rapidement et je fonças sur petite flaque et grimpas dans l'arbe en face des deux amies petite flaque me regardas avec des yeux étonner avait telle oublier comment monter dans les arbes car avant elle ne pouvais sens paicher de monter dans un arbe et le louveteaux a c'est côté me montras c'est croc comme pour dire ne taproche pas aussi non tu tentras a mais crocs je me cachas dans les feuille de l'arbe et sotas aussitôt sur le louveteaux qui senfuit et je dit a la chatte qui me regarder toujours avec de grand yeux
-Aller petit... euh Néranix s'il te plait suis moi dit-je pour la conviancreEt je parti vers les fougère!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:40

le chef il arate pas de se batre malgre sa patte qui lui faise malle
le chef furieux pusa un miaulement de rage et passa a lataque il lui sota sur la dous mais il tomba si vite ,vu que il ne pouve plus rien faire fait signe ou autre cats de se replie
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue70/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (70/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:44

Les chats commensa a disparaitre rapidement la dernière a partir étais Braise de l'automne qui nous avais jeter un regardas plien de défie et après elle étais aller rejouindre leur chef je regardas autoure de moi mais ne vus Néranix ou ma petite boule de poil??? et ou es lune bleu je ne les pas vous partir nonnnnn
-LOUPGRIS dit-je affoler
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue60/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (60/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52

Néranix vit la jeune chatte sauter dans l'arbre elle équarquilla les yeux,comment montait-elle dans les arbres? le tronc était raide et lisse...S'y glisser était quasiment impossible...
la chatte gris-bleu l'appella -Aller petti...Néranix suis moi...
Néranix était perdue, elle s'élanca a la suite de la chatte grise mais Acier cria ; Non Néranix! Revien!Ne me laisse pas !
Néranix rallentit puis se retourna et vit sa mère qui réussi a chasser les chat et se retourner pour la chercher.Acier vit qu'elle ne réagissais pas il se glissa prés d'elle et la traîna vers sa mère.Maeva soupira de soulagement puis vint a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Invité
Invité




invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:15

loupgris coure vite pour rejoindre neramix il ete content que il avait pas suivit le chats sulage il savait que il va pas partire sens un motive presis
maeva ete la aussi tout le 3 rentre ou champ pour se repoze le sautre loup grade la garde
il ete epuise pares le combat avec le chats
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue70/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (70/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:24

Je me couchas contre loupgris et néranix je croyais miantenant que ma vie avais en sense !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
invazion 2eme partie de la progresion Left_bar_bleue70/100invazion 2eme partie de la progresion Empty_bar_bleue  (70/100)

invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

Midnight Moon fit reculer le dernier chat restant et la meute se retrouva seule. Le combat venait de se terminer, et les loups avaient gagné un nouveau membre un peu spécial. La jeune louve s’avança vers Loupgris et Maeva, qui étaient accompagnés par la petite boule de poil. Midna n’aimait pas trop l’idée d’accueillir un chat dans les rangs des loups, elle n’était pas sûre que c’était une bonne idée. Pour elle, il fallait que la chatonne lui fasse ses preuves. Néanmoins elle ne dit rien, voyant comment les chefs aimaient ce chat. Après tout elle aussi finirai par l’aimer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invazion 2eme partie de la progresion Empty
MessageSujet: Re: invazion 2eme partie de la progresion   invazion 2eme partie de la progresion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invazion 2eme partie de la progresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme concour des meilleurs posteurs
» Partie absence reserve a( Etoile Sauvage)
» Partie de chasse sous le doux soleil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Grands Pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser