la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:36

Le deuxième entrainement de Nuage du Futur était arrivé. Cœur de Souffrance étais confiante envers sont apprenti. Elle était sur que le petit chaton allais être très bonne dans le camouflage vue sa petite taille. Par la suite si tous irais bien elle ferait une petite pratique de combat corps à corps mais cette foie avec les griffe et les crocs. Sur ce le mentor attendais son apprenti dans la crique.


Dernière édition par Coeur de Souffrance le Jeu 17 Fév - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Invité
Invité




2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:06

Désolé mes c'est Ma ptit soeur Nuage du Futur ton apprenti pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:25

oups jme suis trompé en tappend ... dsl XD voila c'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:10

nous commencions je couras vert un buisson mon mentor croyais que jetait sous le buison mes elle sauta dans le buisson et ne me vis pas jetait dans larbre sur une branche et je lui sautta dans le dos en lui dissant coucou elle regarda en lair et je lui saute desus je lavais immobolisser au sol elle ne pouvais plus bouger. je la lacha et elle me dit bien en meme tant de te camoufler tu ma mis au sol et je ne pouvais plus bouger cest ca que je voulais que tu fasse au premier entrenement meme si tu est plus petite tu a la force et lagilliter de tout ls chat alors ne cache par tes talent par tes gaffes lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:53

Fière de son apprenti Coeur de Souffrance recula.
-Comme je m'en doutais le camouflage n'est pas un probléme. Mintenent nous allons pratiquer le combat corp a corp. Tu a le droit d'utiliser tes griffes et tes cros.
Fole de joie la petite chatte ne tenais plus sur place. Elle s'eloigna et se positionna prette a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:05

j'était si heureuse que je crois que j'allais tuer mon mentor,je repris mes esprit et je fonça dessus je lui griffas au visage et la mis atterre j'allais la tuer mes je repris encore mes esprit et je rentra mes griffe comme ma sœur et jarreta et repris mes esprit encore une fois

et je lui dit

-est ce que tu est correcte elle me dit

-oui bravo mes quand tu sera dans un vraie combat il ne faut pas que tu reprenne tes esprit car il faut que tu tue le loup

je fait signe que javais compris
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:40

Les deux chats c'était entrainé toute l'après-midi. L'apprenti se d'embrouillais très bien malgré son jeune âge. Même si Coeur de Souffrance ne le laissais pas paraitre elle était fière de la petite chatte. Le soleil commençait déjà à décliner.

-Je suppose que tu meurs de faim, nous allons rentrer. Dit la chatte rousse.

Au chemin du retour Coeur de Souffrance pilla sur sont orgueil et dit à Nuage du Futur ;

-Tu te débrouille très bien pour un petit chaton. Une fois avoir fait de gros efforts pour la complimenté elle redevenue plus rude : mais il est évident que t'est entrainement ne son pas finis. Demain nous irons chasser et faire le tour du territoire.

Les deux chats arrivaient enfin au camp. Coeur de souffrance prie une souris dodue et allas manger près de la tanière des guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:55

je mettait réveiller plutôt que mon mentor pour pouvoir aller m'entrainer plus vite j'alla réveiller mon mentor qui était encore endormie et elle me demande comment sa jetait debout a cette heure la je lui dit jetait trop contente de faire mon entraînement il me dit ok elle me dit nous partons faire le tour du territoire

Edit d'Etoile Sauvage: attention à ne pas te tromper de personnage dans tes RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:00

oui dsl
je mettait réveiller plutôt que mon mentor pour pouvoir aller m'entrainer plus vite j'allai réveiller mon mentor qui était encore endormie et elle me demande comment sa jetait debout a cette heure la je lui dit jetait trop contente de faire mon entraînement il me dit ok elle me dit nous partons faire le tour du territoire

ps.voila mes etoile sauvage pourrais tu supprimer le message que j'ai fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: 3éme entrénement   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:29

Les yeux mis clos la chatte s’ébouriffa. Le matin étais quel que peux froid, mais en bougent les deux chats n’aurais plus cette sensation de geler sur place. Finalement Cœur de Souffrance et Nuage du Future partir faire le tour du territoire. Elles s’approchaient maintenant du territoire du Clan du Vent. L’air était plus glacial par ici.
-Hume bien cette odeur car ici est délimité notre territoire a celui du Clan du Vent.
La petite chatte fébrile lui dit alors …


Dernière édition par Coeur de Souffrance le Jeu 17 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:59

-on ne peux pas traverser dije en me demanda ou je peux aller et ou je ne peux pas aller je lui demanda si nous pourrions aller a une place ou il fait plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:58

Cœur de Souffrance souri, il était vrai que le froid était mordent les deux chattes se dirigea plus loin dans la forêt. Il faisait un peux plus chaud, les arbres coupais du vent. La guerrière se tourna vers sa petite apprenti elle semblait frigorifié. Décidément la jeunesse n’était pas fait forte… mais Cœur de Souffrance se reprit, ce n’étais qu’un chaton après tout.
-Continuons, dit-elle. Les quartes chênes ne sont plus très loin tu pourras sentir l’odeur de tous les clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:51

-c'est pour quand la prochaine assemblé dije en regardant mon mentor

- est ce que je pourrais y assister je voudrais dire un mots je voudrait dire un de mes problème
je la regardans en bessant la tête et je me releva et lui dit

- NON JE N'IRAIS PAS TEMPS QUE JE N'AURAIS PAS FINI MON ENTRENEMENT JE DOIS ETRE PRES JE DOIS ME BATTRE POUR LE CLANS NOUS NE PERDERONS PAS C'EST LOUP CE NE SONT QUE DES VIRUS DES VIRUS ÉNORME MES....( avec une voie determiner) NOUS ALLONS LES FAIRE FUIR ET NOUS ALLONS ENFIN....AVOIR LA PAIX dije avec fustrations et je lui demanda si on pouvais continuer je voulais savoir tout les recoin du clans et je voualis devenir un guèrriere une vraie determiner et forte
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Souffrance
petit miauleur
Coeur de Souffrance


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de l’ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:16

La Chatte rousse regarda son apprenti avec un large sourire. Elle ne manquait pas de détermination cette petite ! Elle ira loin et sans aucun doute seras une valeureuse guerrière. Cœur de Souffrance dit finalement :
-Très bien continuons à faire le tour du territoire !
Les deux chattes arrivée finalement au camp les pattes douloureuse.
-A ton prochain entrainement nous allons combattre tien toi prête je te veux à l’heur là bas.
Cœur de Souffrance se dirigea vers la réserve et choisi un pigeon avent d’allé manger au côté des autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinsauvage.forum-canada.com
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Left_bar_bleue50/1002éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty_bar_bleue  (50/100)

2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:40

le lendemain la petite chatte rousse se leva et alla voir dans la tante des guerriers et vie son mentor endormie elle lui donna trois petit coup de museau et le mentor fini par ouvrir les yeux il se levère et se dirigère vers l'entrer du camp rendue a l'entrainement le mentor lui dit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Empty
MessageSujet: Re: 2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur   2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme et 3éme entrainement de Nuage du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser