Sujet: Re: je me suis faite un fofo Jeu 3 Mar - 21:28
désolé mais tu n'as pas assez de messages (100) pour poster une pub. Il faudra attendre ^^ En attendant j'enlève le lien De plus tu as plagié le règlement de ce forum tu n'as pas le droit, tu dois en créer un toi même. A part ça c'est une bonne idée de te faire un forum =)
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: je me suis faite un fofo Ven 18 Mar - 23:25
oui deuxiemement fait uin peux moin d'erreur parceque etoile sauvage un jour elle va se tanner et elle va effacer ton conte troisiemement ta pas le droit de faire de la pub sans avoir au moin 100 message ou plus quatriemement on ne prend pas les reglement des autres meme si kylane la un peux fait mes ellefait demander etoile sauvage si elle peut garder les dessins du un et du deux et le contour ( de kylane ) ( neige du grand nord )
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: je me suis faite un fofo Mar 22 Mar - 3:03
non ms je comprend loup amoureux cest que tu devrais faire plus attdention a ce que tu fait petit coeur d'ange avant que tu face quoi que se soit que tu ne soit pâs sur que tu a le droit demande moi le je te le dirais avec un grand plaisir
Etoile Sauvage Admin
Sujet: Re: je me suis faite un fofo Jeu 31 Mar - 23:06
non elle est vieille elle a 11 ans et elle a un forum elle c'est comment ca marche et non jirais pas MOLO avec parceque ce nest pas la premiere fois quelle fait des bettisse et ce nest pas la premiere fois que ont lavvertie
Etoile Sauvage Admin