Sujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?? Dim 29 Mai - 16:58
hum bon ton personnage plume sauvage c'est sa voulais faire un rpg alors je te dirais que que avec loup amoureux tu te batte et que coeur du futur intercepte avant que jte tu pis a te soigne pis apres on retourne dans nos camp
petit coeur d'ange miauleur
Nombre de messages : 85 Humeur : contente mais embarrasser Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?? Mer 1 Juin - 19:34
et avec moi +????se pour quand
Esprit du Futur grand miauleur
Nombre de messages : 289 Age : 24 Humeur : Joyeuse. Date d'inscription : 14/01/2011
Feuille de personnage Clan: le clans de l’ombre Grade: Guérisseuse Puissance: (50/100)
Sujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?? Jeu 2 Juin - 3:15
Daccord juste que fera tu si moi je la sauve non tarrive avant pis tu te bat au coter de plume sauvege pis la jarrive je lui lance quelque chose dans les yeux il hurle et senva je soigne mon chef avant pis apres plume sauvage pis on se salue et racompagne plume sauvage jusqua sob clans on la fait dans la foret
Midnight Moon grand miauleur
Sujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?? Ven 3 Juin - 3:17
Bon se quelle dit
Toi plume lunaire tu arrive dans la fôret et tout d'un coup loup amoureux tu saute des buissons vous parlez pis après vous vous sautez dessus vous vous batez pis la toi etoile rouge tu entend des hurlements tu regarde autour de toi pis la tu voie un chat contre un loup se battre sans reflechir tu saute sur le loup pis la esprit du futur elle cherchais des herbes quand tout dun coup elle vit les deux chat se batre contre un seul loup elle selanca lanca quelque chose dans les yeux de loup amoureux pis lui y pars en courent pis la esprit du futur emmen les deux chat loin du lieu de comba et soigna etoile rouge avant plume sauvage il se parle entre eux et raconpagne plume sauvage jusqua son camp
Etoile Sauvage Admin