la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuage du Passé guerrière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Nuage du Passé guerrière ?  Left_bar_bleue50/100Nuage du Passé guerrière ?  Empty_bar_bleue  (50/100)

Nuage du Passé guerrière ?  Empty
MessageSujet: Nuage du Passé guerrière ?    Nuage du Passé guerrière ?  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15

Après avoir posé sur le tas de gibier une partie des proies qu'il avait chassé cet matinée (il avait manger le reste), Coeur de Sang alla voir Etoile Rouge car il voulait lui parler de son apprentie.

- Etoile Rouge ? Je peux te parler ? Il s'agit de mon apprentie Nuage du Passé, je pense qu'elle est prête à devenir guerrière. Elle s'est suffisamment entrainé à mon avis. Elle va bientôt rentrer de patrouille où je lui avait demandé d'aller. Si tu es d'accord je pense qu'on pourrais la faire guerrière à son retour.

Coeur de Sang savait qu'il avait la réputation d’être un mentor difficile, et donc s'il disait que son élève est prête, c'est qu'elle devait bien l’être. C'est en tout cas le raisonnement qu'il espérait voir dans les yeux d'Etoile Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Nuage du Passé guerrière ?  Left_bar_bleue50/100Nuage du Passé guerrière ?  Empty_bar_bleue  (50/100)

Nuage du Passé guerrière ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Passé guerrière ?    Nuage du Passé guerrière ?  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:09

etoile rouge na jamais mit en doute les entrainement des se apprentie il savait auil peuve avoir confiance il fit signe de tete qu il ete d'accord puis ajouta
quand tu reviens de la patrouille je vais faire une assemble alors tarde pas trop
il allés annonce les autre aussi puis il attende le retour de la patrouille pour commence
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Passé guerrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser