la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin une assemblée....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:49

Les chats du clan du Tonnerre avançaient prudemment en direction des Quatre Chênes. Cela faisait maintenant un moment que le combat contre les loups s'était achevé, et depuis plus une trace d'eux. Les camps avaient même envoyés des éclaireurs régulièrement pour vérifier s'il n'étaient pas repassés dans leurs territoires et aux Quatre Chênes. Mais rien. Ils étaient donc bien partis.... A présent cette certitude s'installait peu à peu chez les chats, et ils avaient donc décidés de refaire enfin une assemblée sous la pleine lune.
Arrivés sous les chênes majestueux, le clan du Tonnerre se dispersa doucement, reniflant chaque endroit. Une apprentie à coté d'Etoile Sauvage s'exclama: "Mais leur odeur est encore là même si eux sont partis! Comment on va faire pour que les Quatre Chênes ne portent plus cette odeur mais la notre ?!" La chef du clan rigola avant d'aller la rassurer:

- Ne t'inquiète pas, le temps l'effacera. Et puis, nous sommes nombreux, je peux t'assurer qu'après cette assemblée notre odeur ici sera plus forte que celle des loups. Les Quatre Chênes est notre lieu sacré et il le sera toujours.

Sur ces mots, Etoile Sauvage tourna la tête en direction des autres chefs qui approchaient. Sans mauvaise foi, elle leur adressa un "bonjour!" joyeux. Au moins les relations inter-clans se portaient au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:47

Etoile de Feu se dirigeait vers les quatres chenes d un pas sur et confiant. Enfin ils etaient tranquille!! Plus de loups c etaient fini. Malheureusemant tous les clan en avaient souffert et cela laisserai un mauvais souvenir a tous. Mais la vie continue! Une fois arriver aux Quatres Chenes le Clan de la Riviere se dispersa pour se meler aux chats deja prensent en l occurence les chat du Clan du Tonnere. Les vieilles rivalites etaient oublies le temps d une nuit. Enfin!! Cela faisait longtemps que les clan n avaient pas pu se rencontrer en paix. Le chef du Clan de la Riviere vint a la rencontre d Etoile Sauvage et lui dit bonjour chaleureusement.

_Bonsoir Etoile Sauvage! Comment vas tu? Cela faisait un moment!! Enfin les loups sont partis!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:31

- Ça va on ne peut plus mieux vu qu'il n'y a plus de loups dans les parages! Je ne pense pas qu'ils reviendrons de si tôt!

Etoile Sauvage était soulagée de tout ça, les clans pouvaient enfin vivre en paix. Tout autour les chats des quatre clans étaient mélangés et discutaient joyeusement, pour la plupart du combat contre les loups qu'ils avaient en commun. Au moins la présence des loups avait rapproché les chats de tout les clans. Voyant que tout le monde était là, Etoile Sauvage se dit qu'il était temps d'aller sur le Grand Rocher. Elle fit donc signe de la tête aux trois autres chefs. Le silence se fit dans l'assemblée alors que les chefs montèrent ensemble sur leur promontoire. La jeune chef du clan du Tonnerre s'assit un peu en recul pour laisser d'abord la parole à un des autres chefs quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

LE clans d'ombre arrive enfin le tirage a ete difficile a cause de la fatigue e de blessure . il esseille a se installe sens se faire remarque mais etoile sauvage avait déjà commence sens eux . il salue le autre chef et se mis a coté de etoile de feu .il resta tranquille en attendant que le clans de vent arrive . il fasse signe que il ete d'accord avec etoile sauvage le grand dange ete partie d'après eux
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36

Arrivé aux Quatre Chênes, Coeur de Sang entreprit de faire le tour afin de voir s'il restait l'odeur des canins. Il ne salua même pas un seul autre chat. Depuis la bataille, il avait beaucoup réfléchis, surtout depuis que son apprentie était morte. Il ne savait pas trop comment réagir à tout ça et rejetait en bloc toute tristesse. De plus, il avait détesté les loups par dessus tout depuis le début lorsqu'il les avait rencontrés. En fait, ils ressemblaient pas mal aux griffes d’acier de son passé; du coup pas mal de souvenir revenait au guerrier du clan de l'ombre depuis. Il se demandait qu'est ce qu'il faisait vraiment depuis qu'il était arrivé ici, et pourquoi il avait changé. Sa tête était tellement embrouillée qu'il décida de ne plus y réfléchir, du moins ce soir. Il s'assit face au Grand Rocher pour écouter ce qu'allais dire les chefs, et qui sais peut être que ses bonnes vieilles habitudes de critiquer ce qu'ils disaient et chercher à créer des embrouilles reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:55

Etoile de Feu acquiesa devant la remarque d Etoile Sauvage et salua Etoile Rouge. Le jeune chef s ecarta pour que le chef du Clan de l ombre puisse monter sur le Grand Rocher. Le matou inspira une grande boufée d air, enfin l odeur des loups ne souillait plus la foret!!
Le chef du Clan de la Riviere affichait un air de contentement.

_Bon il ne manque plus que le Clan du Vent et nous pourrons enfin commencer.

Etoile de Feu balaya la foule et son regard s arreta sur Coeur de Sang, son ennemi. Il avait l air mal. Comme si il etait....triste? Non! Le chef devait se faire des idees! Ce matou ne pouvait ressentir que de la colere et de la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

  • J'était en retard pour l'assembler. Je filais la fourrure dans le vent accompagner de Nuit Nocturne et de mes guerriers. J'avais deux nouveaux apprentis qui venais d'appraître dans notre Clan. La paix et la sécuriter était de retour dans la forêt. La meute de loup avait filer de nos terres. Je ne savais pas si ont allaient les revoirs de si tôt. Prêt des brousailles j'aperçu en vint les trois chefs sur la corniche, avec les Quatres Chênes. Les guerriers des Clans du Tonnerre,de l'Ombre et de la Rivière s'étaient entremêler ensemble. Je fis mon entrer avec mon Clan essouffler. Les Clans nous regardais avec un visage méprisant. J'ai bondit au côté d'Étoile Sauvage en lui souriant.

    - Veuillez me pardonner pour se retard, dis-je

    Je m'assis silencieusement prêt de la chatte couleur crème en regardant mon Clan se mêler au autre. Mon Lieutenant est aller rejoindre Lune Bleue et les deux autres lieutenants. J'était méprisable et je respirait fort malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:00

- Ce n'est pas grave Etoile d'Automne, vous êtes là c'est ce qui compte, souffla doucement Etoile Sauvage à la chef du clan du Vent.
Elle se releva et avança à l'avant du Grand Rocher pour prendre la parole face à l'assemblée de chats.

- Nous voici enfin tous réunis après de nombreuses lunes où les loups régnait sur la foret. Et nous pouvons à présent vous annoncer que le cauchemar est terminé, nous avons récupérez nos territoires et notre liberté!

Les chats miaulaient de joie sur cette annonce qu'il espéraient depuis si longtemps. Même si c'était à présent une évidence, le dire haut et fort ne faisait que renforcer le fait que c'était enfin terminé. Etoile Sauvage reprit la parole:

- Nous pouvons à présent revivre normalement. Le clan du Tonnerre a déjà récupérer tout les territoires que les loups nous avaient pris et nous avons commencer à améliorer les structures de notre camp. Bien que nous n'avons pas eu de nouvelles naissances ces derniers temps, le clan bat son plein. Et notre guérisseuse a commencé à faire les réserves de plantes médicinales pour supporter la saison blanche. Voilà je crois que je vous ai tout dit. Je vais donc laisser la parole à un autre chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:32

etoile rouge repris la parole
le clans d'ombre est content que le loups sois partir si non le nouveau sont un peux dramatique car la guerre contre le loups a coûte la vie de plusieurs guérie de valeur j'aimerai avoir un moment de silence en mémoire de tout le chats qui ont combattu a nous cote e qui sont avec le clans des etoile
après le moment de silence il fait signe que il avait rien d'autre a ajoute donc il laisse la paroles un autre chef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:42

Etoile de Feu se leva et s avanca fier et majustueux au devant de la foule de chats rassemblé au pied du Grand Rocher.

_Chats de Tous les Clans! C est pour moi un soulagement d'avoir enfin une nouvelle assemblée après des lunes et des lunes de combats incessant contre les loups!! Esperons que cette paix perudre et que les lunes a venir soient tranquilles et prospère pour tous les Clans! Le Clan de la Rivière se portent nous n'avons aucune perte de membre a deplorer. La saison des feuilles vertes approche et le gibier ressortira! Je souhaite a tous les clans un prompt retablissement. Je demande aussi en tant qu ami a TOUS les Clans une periode de paix et un pacte de non agression pour un certain. Je ne veux pas dire que les chats des autres Clans pourront penetrer sur n importe quel territoire j entends par la pas de guerres pas de batailles pas d effusions de sansg entre les chats pendant un certain temps. M approuvez vous chef des autres Clans?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Enfin une assemblée.... Left_bar_bleue50/100Enfin une assemblée.... Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:03

Etoile Sauvage apprécia ce que venait de dire Etoile de Feu et était totalement en accord avec lui. Elle se leva et avança pour se placer à coté du chef du clan de la Rivière. Elle balaya la foule du regard pour s'assurer qu'elle avait bien l'approbation de son clan. C'était évidement le cas mais elle aimait toujours s'en assurer pour une meilleure entente. Elle s'adressa donc à Etoile de Feu et dans un cas général à la foule et aux deux autres chefs :

-Voilà de nobles paroles Etoile de Feu. Au nom du clan du Tonnerre nous acceptons avec plaisir cette paix entre les clans. En est il de même pour les 2 autres clans ? Les deux autres chefs acquiescèrent. Bien, la paix règnera donc sur nos territoires. Je pense que nous avons fini cette assemblée.

Etoile Sauvage descendit la première du Grand Rocher. Elle attendit tranquillement ensuite que les membres de son clan la rejoigne. Pour la première fois la chef du clan du Tonnerre avait envie de rentrer tôt malgré le fait que l'assemblée s'était très bien déroulée. Elle se sentait bizarre, elle sentait quelque chose dans son ventre comme si.... Quoi qu'il en soit l'assemblée était terminée, les clans rentraient donc chacun dans leur territoire l'esprit serein: la paix était belle et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Enfin une assemblée.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une assemblée....   Enfin une assemblée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une assemblée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Autres territoires :: Les quatres chenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser