Nom: Pic où Frappe la Foudre, Pic
Age (de 8 mois à 2 ans c’est ce qu’on appelle un Louvard qui apprends et participe bien à la vie de la meute, à 14 ans on peu dire que c’est un ancien) :48 lunes.
Genre:
Grade:guerrier adulte
Comportement général (2 lignes mini.):Pic où Frappe la Foudre se comporte plûtot méchament avec les inconnue;Il peut être gentille avec ses amis et est très loyale envers son clan.Il adore éspionner les autres clans et rendre service.
Physique: (carrure si vous préférez ^^) Pic où Frappe la Foudre est très grand, musclé et menu.Son pelage est noir comme la nuit.Il a de grande griffe pointues.Il a une longue queue noire et de belle, longues pattes.Ses oreilles sont assez grandes.
Histoire (facultatif):Je suis né dans une forêt sombre ou ma mère m'a abandonner.J'étais seul, je n'avais que 4 lunes et je ne pouvais a peine marcher. J'attendais que le temps passe sous ma grotte en regardans les gouttes tombées. Le temps passa et j'avais maintenant 6 lunes. J'étais maintenant un apprenti. Je n'arreter pas de penser a ma vengence. Je m'éloigna de ma grotte pour trouver a manger et un nouvel abri. Je chassais plûtot bien pour un apprenti. J'etais de grande taille pour mon âge mais surtout très muscler. Je me disais que j'etais assez grand et fort pour se venger de se que sa mère lui avais fais. J'avais maintenant 1é lunes. Je me considerer comme guerrier. Je m'ennuyer seul mais j'avais l'habitude maintenant. Je ne voulais que personne ne m'enbette. A cause de ma mère je serais méchant avec tous le monde... Le temps passa et je m'entraina, je grandi, j'étais bien plus fort a présent. Je dormais seul dans le froid, et je vis des silouette, des ombres, un clan!! Même si il n'aimais personne il voulais s'abritter, se reposer et se nourrir. Il courru et arriva se présenta et fut membre du clan. Beaucoup de lunes se passères ici, maintenant Pic où Frappe la Foudre a 48 lunes.
Relations avec les loups de la meute: Ostile.
Points forts/faibles: il est très fort en combat. Il n'a pas de point faible.
Autres choses à ajouter sur le personnage : Rien.
Pseudo principal en tant que chat: (si tu n'en a pas donne nous le code dans le réglement )
A part ça, autre chose à dire ? Non.