la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Toison Argentée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

  • Cette guerre avait enfin prit fin. J'arrivais a peine à savoir que s'était moi, qui l'avait arrêter. Avec les Quatres Clans qui s'était unis pour viancre, s'était une victoire du Clan des Étoiles. Je m'appelle Lune Bleue et je suis lieutenante du Clan du Tonnerre. Je n'avais pas parler a ma chef depuis. Je lui avais fais un gros scénario et en plus j'avais attaquer ma meilleur amie, en plein visage. J'ai secouer la tête en regardant les étoiles scintiller dans le ciel.

    - Est-ce que tu avais raison, Nuage de Mort ?, Me demandais-je

    Parmi les plus grosse bêtisse tu Clan des Étoiles était bien de me nommer, moi pour viancre les loups et rétablire la paix dans notre forêt. Je restais en vint a regarder le ciel étoilé pour que le matou noir revienne me voir. Je rêvais peut t'être trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:38

nuage mort senti que quelqu'un la appelle la voix qui attende lui parait si connu puis vie lune bleue elle la regarde e lui répondu
lune bleue je suis la vient vite puis attendu que le chats la rejoindre
elle avait remarqué que il ete bien unque sur certain sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:32

Lune Bleue aperçu enfin la fourrure noir de Nuage Mort. Elle se dirigea vers lui et s'assi face a lui. Quand elle était qu'un chaton l'apprenti lui avait envoyer un message flou. Mais maintenant Lune Bleue était Lieutenant et la paix règnais désormais sur la forêt. Sauf que la femelle pensais toujours à Plume Lunaire qui n'avait pas donner de nouvelle après la grande bataille. Plusieurs questions flottaient dans la tête de la femelle gris-bleue

- Comment ? Pourquoi moi ? demandais rapidement Lune Bleue

Elle secoua la tête timidement. Elle n'avait jamais invoquer un guerrier de jadis par elle même. Elle resta imobile devant le chat étoilé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:55

nuage mort attendis se moment depuis bien longtemp il lui donna un coup de mousse la voir vivante cette sel qui compose le plus au monde bref se qui voulez lui dire ete bien plus douloureux alors il prefere lui montre pour voir avec se propre yeux .
nuage mort il montra la vérité sur le chef du clans des ombre
etoile sauvage a le meme sang que etoile rouge sans trop lui faire comprendre il lui montra tout depuis le début etoile sauvage avait une soeur et que sa soeur ete reine e etoile rouge ete son enfant mais tout a bouscule après la mort de sa soeur et nuage bleu renommé etoile rouge a change de clans e rejoindra les ombre ou il avait complote pour tue l'ancien chef .
la problème se trouve que etoile rouge e au curent que etoile sauvage e sa tante mais elle ne le sais pas e le jour quand il va le découvrirai va être trop tard .....il peuve plus rien dire une nuit orageuse ete abattu sur eux il lui montra que se la nuit ou etoile rouge va tue etoile sauvage avant de lui a vue la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:23

J'avais les yeux imobiliser devant cette nouvelle. Étoile Rouge avait déjà été nommer Nuage Bleue ? Comme moi ? Je percevais une colère et une peur intense prendre la possétion de mon corps. La meneuse du Clan de l'Ombre allait tuer Étoile Sauvage; sa tante ? Je ne comprenais plus rien, j'était complêtement perdue. Nuage Mort me fessait voir se qui arriverais au destin de sa meneuse. Mais si sont destin était de mourire, en laissant son Clan derrière elle, qu'elle était mon but; à moi ? Je secoua la tête en me tapissant au sol, boulverser.

- Je ne pourrais rien faire pour elle ?, demandais-je en bredouillant, qu'elle est mon destin ?

Mes yeux azur, implorais du regard, le matou étoilé. Savoir que je savais que Étoile Sauvage mourait et que je ne puis-je rien faire me mettait dans un état transversale. Pourquoi une fin si attroce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:21

nuage mort ne pouver pas trop la aide cette déjà trop se que elle lui a dis
la force e le courage se trouve de ton cote prouve nous que te digne te ton nom et tu va être récompensé
nuage mort parti e laise lune bleue seul en face de son destin seul elle pourra remonte la morale de son clans après la mort de leur chef une période dure s'annonce pour le clans de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:41

Je regarda, bouche-bée, le matou noir partir en me laissant c'est quelque mots en suspence. Je finis par revenir a la réaliter. Mon campement endormie, moi qui observe la Toison Argenté. Je sentais les respirations régulière de mes compagnons, je voyais le pelage crème de Étoile Sauvage. Pourquoi elle ? Je ferma un instant les yeux pour les ouvrirs ensuite. La fatigue était revenue mais je ne souhaitais pas dormir. Le destin de ma meneuse pouvais sûrement être changer. Comme ma mère me le dissais " Nous sommes maître de notre propre destin ". Mais s'était a moi de consoler mon Clan; Je vais quand même essayer d'aider ma meneuse ! Je fis volte-face avant de rentrer dans la tanière des guerriers près de Coeur de Nuit, mon ancienne mentor. Je ferma les paupières pour tomber dans un sombre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:24

Minute qui a dit que Etoile Rouge devait tuer Etoile Sauvage ?!!! C'est quoi cette histoire elle vient d'où ? Elle a autre chose de prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:54

Ah bon, et elle dois mourir comment ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Par un chat inconnu pour pouvoir faire du suspense, il ne faut pas que l'on sache qui l'a tué, et surtout par rapport à l'histoire de ses enfants j'ai déjà créé une fiche si l'on connait le chat qui a fait ça ça change tout sur leurs histoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:40

Je veux petre l'une de ses enfants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

Je sais, c'est pour ça que c'est important parce que ses enfants vont être joués ensuite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:49

ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33

Tu veux jouer un de ses enfant aussi ensuite ? ^^
Sinon on peut dire que Lune Bleue soupçonne Etoile Rouge parce qu'elle connait maintenant son lien avec Etoile Sauvage mais elle ne peut pas l'accuser car pas de preuves (car de toute façon ce n'est pas lui....). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
La Toison Argentée Left_bar_bleue50/100La Toison Argentée Empty_bar_bleue  (50/100)

La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:41

Ok cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: La Toison Argentée   La Toison Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toison Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser