la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souffle du Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle du Dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: Guerrière
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue100/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

Noms : Petit Dragon, Nuage du Dragon, Souffle du Dragon.

Clan : Tonnerre

Age :18 lunes

Sexe : Femelle

Grade : Guerrière

Physique :

Souffle du Dragon est une chatte gris - beige aux poils longs. Elle à des yeux couleur lavande. La jeune chatte à des griffes et des croc acérer comme des rasoirs. Elle a une longue queue en perpétuel mouvement et une asse bonne musculature même si celle ci n’équivaut pas les plus puissant guerrier. La jeune chatte est agile est souple. Le bout de ses patte est marron foncé et elle à de grande oreilles. Ses coussinet sont noirs et ses longues moustaches blanches.

Caractère :


Souffle du Dragon est une chatte excitée qui ne tien pas en place, elle est très optimiste mais certaines personnes peuvent prendre sa pour du pessimisme. Elle est combative, courageuse et loyale. Elle à un caractère enjoué mais prend tout très au sérieux et respecte le code du Guerrier. Elle est intelligente et tien toujours ses promesse c'est une chatte de confiance et sur qui on peut compter peut importe les situations. Elle adore courir, chasser et jouer mais il ne faut pas s'y tromper c'est une terrible combattante. Souffle du Dragon est combative et ne fuie jamais un combat, elle aime son Clan et est prête à mourir pour lui. La jeune chatte ne supporte pas qu'on insulte de quelconque manière son Clan. Elle adore les nouveaux née et pourrais passer une journée à jouer avec eux. Souffle du Dragon est aussi une chatte très curieuse.

Histoire :

C'est un petit matin d'hiver que j'ai commencé mon entrainement d'apprentie, à l'époque, mon mentor était un guerrier du Clan du Tonnerre, il était un très bon guerrier, c'est grâce a lui que je suis devenue à mon tour guerrière.
Mon premier combat n'a pas tardé, j'étais très excitée mais un peu stressée quand même, ça s'était passé contre des chats errants qui venaient trop souvent sur notre territoire. Mais c'est lors de cette bataille que mon ancien mentor est mort.

Autre:

Code : affraid

Déjà inscrit ? non

Comment avez vous connu ce forum ?? par hasard !

Image:

Souffle du Dragon 18-24


Dernière édition par Souffle du Dragon le Lun 18 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue50/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Bienvenue! cheers
J'aime le caractère de ton personnage! Il ne te manque plus qu'à trouver le code et signer le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Souffle du Dragon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: Guerrière
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue100/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Merci ! c'est bon j'ai mit le code !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue50/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Parfait! Tu n'a plus qu'à signer le règlement et ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue50/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Tout est bon! Validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Souffle du Dragon Left_bar_bleue50/100Souffle du Dragon Empty_bar_bleue  (50/100)

Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Dragon   Souffle du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle de Vie
» le dernier souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser