Noms (tous les noms de votre chat: chaton, apprenti, guerrier, chef):orage du soire
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent, Ombre):vent
Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef ):Lieutenant
Physique ( 2 lignes complètes minimum ):
il est de couleur maronne claire avec de rieuses noire ,il est plus fort que le autre chat de clans ,
les yeux vert ,les oreilles puante ,les poiles courte ,le nais maronne avec le conteur noire ,est un regard pacifique
Caractère ( 2 lignes complètes mini. ):il est très curieuse ,il aimes les balade avec les amis,il est très amical est chaleureux,je suis très bavard,j´aime les câlins,mais dehors e deviens un peu sauvage,je suis un redoutable chasseur est guerrier
Histoire ( 2 lignes mini. pour les jeunes et 4 pour les adultes):
il est net dans une famille respecte mes son père il est mort a son 3 anniversaire e sa mère la chiite pour trouve son vrais amour il a grandi seul entre les étrange ,manteau il a réussi se faire respecte ,il se entrene dure pour devenir guerrier ,il a aussi trouve son amour cœur d´amour il on fait un magnifique enfant patte sonneur .orage du soir voulue tente sa chance de devenir Lieutenant de puis long temps il voulue parle sa avec son chef il le voies pas suivent il préféré de reste dans sa tanière e pense .
Autre:son rêve e de devenir chef
Code (il est dans le règlement):
Déjà inscrit ?oui nuage mort
Comment avez vous connu ce forum ??par google