la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 posez des questions

Aller en bas 
+5
Coeur de Sang
Etoile Rouge
Petite Paillette
Coeur de Nuit
Etoile Sauvage
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

N'hésitez pas à poser n'importe quel question en rapport au forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:20

pourqoi vous ne mete pas un theme d`hiver jousque au feuile nouvele?(sorry pour le france )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

J'y est pensé, mais il faut que notre graphiste est le courage et le temps de le faire. ^^


(pas grave pour ton francais, on te conprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:49

je suis en train de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:19

Cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:39

cool est une excelente nouvele merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

super! merci Poussière de Lune. Vive notre graphiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:01

je incore une questione je un amis qui ne parle pas francaise mai angles(englais)esc-que il peuve se inscrire mais il faux que vous lui parle un eng au espaniole esce-que il sera posible?moi je poure mom ocupe a lui traduire oku parceque lui il parle la meme logue maternele que moi le roumane. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:53

Moi, je ne sais pas. Je sais parler anglais, espagnol et francer mais je ne sais pas, il faut voir caavec Etoile Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:37

MOi je dit que e forum va devenir un vrai bazar ! je suis pas raciste lion de là d'ailleurs mais je sais pas parler anglais ni espagnol enfin bof et du coup ça va être très embattant ! déjà je ne te comprend pas très bien Nuage morte alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:19

C'est vrai que ça risque de devenir le bazar. Après on arrivera plus à se comprendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:25

Crying or Very sad donc vous ne voule pas Sad mais le anglais est une langue international mais cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:01

Oui mais on est beaucoup à avoir du mal avec l'anglais. Après plus personne n'arrivera à se comprendre et sa risque de devenir n'importe quoi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

Ce que tu peux faire, c'est lui dire de traduire ces messages par internet ! "Reverso" par exemple peu traduire des textes. Il n'y a plus qua le marquer et cliqueé sur Francais et le texte apparait en francais. MAGIQUE ^^. Et tous est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:24

merci pour le consile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: guerre   posez des questions Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:27

pourquoi ne pas mettre une partie guerre? Dans le livre ils ne précise pas toujours dans quelle territoire se fait la guerre. En plus sa nous eviterais bien des heures de bavardage pour savoir dans quelle territoire la guerre vas se passer car on pourrait y mettre n'importe quelle bataille en présisant comme méme qui se bat contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27

moui c'est une bonne idée! Mais je vais faire un sondage dans le flood pour voir si ça va a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:25

Coucou !
Voila, j'ai une petite liste d'emoticone et pouruqoi pas les mettre sur le forum !

Les voila :
posez des questions Img-122102njjzg posez des questions Img-1221523094d posez des questions Img-122208f1qub posez des questions Img-122224lr7p6
posez des questions Img-1222390b0f2 posez des questions Img-122254rw6ca posez des questions Img-122312ix8p6 posez des questions Img-12232872977
posez des questions Img-122408znulm posez des questions Img-122437j03l9 posez des questions Img-1224533fyd5 posez des questions Img-122515mxtgh
posez des questions Img-122538avwzp posez des questions Img-122556z4sk9 posez des questions Img-1226141dq87 posez des questions Img-122631wrzfp


Bisous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:27

A voui, aussi,
*j'ai des tas d'idée dans la tete en ce moment*
Pourquoi ne pas mettre Guerrier, Apprenti, Chef... a la place des miauleurs ? Au moins, on saurait tout de suite quel rang a le personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:58

Je vais les mettre, ils sont trop mignons ^^
En fait les rangs miauleurs, c'est en fonction du nombre de messages postés et les rangs guerriers et tout son placés au dessus de la barre de puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

mais ou vas tu les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Avec les smiley, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
posez des questions Left_bar_bleue50/100posez des questions Empty_bar_bleue  (50/100)

posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

cool :thanks: !!il sont pratiques ses smileys :ouai1: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

Bonjour !
Moi j'aimerais savoir : une lune c'est égale à cmbien de temps dans le forum ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:25

une mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posez des questions Empty
MessageSujet: Re: posez des questions   posez des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posez des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Général :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser