la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans la tanier de la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la tanier de la reine Empty
MessageSujet: dans la tanier de la reine   dans la tanier de la reine Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:00

la reine elle été allonge accote de patte sonneur elle été presque un train de accouche
quand elle émis un sonne de douleur
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle dis a patte sonneur de allé cherche de l'aide même si se été que un petit chaton elle avait confiance
patte sonneur va cherche de l'aide
la chatte de sante malle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tanier de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la tanier de la reine   dans la tanier de la reine Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:32

le liutenam il vient juste de arrive de la tanière du chef quand il attend la reine entrain de crie al aide .
il rentre pour voir quelque se pas e il remarque que il faut apple de urgence la guerisseur du clans
ne ton fait pas ma chérie je suis la je vais aller le plus rapidement possible pour cherche de aide
il cura vite pour cherche la guerisseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
dans la tanier de la reine Left_bar_bleue50/100dans la tanier de la reine Empty_bar_bleue  (50/100)

dans la tanier de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la tanier de la reine   dans la tanier de la reine Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:03

nuage bleu il avait attendu orage de soir crie a´laide il rentre dans la pouponner el il vois coeur d´amour elle êta allonge entrain de cries de douleur
il savais pas quoi faire la guérisseur nette pas dans le camp ,pour la calme il décide de lui parle il se rappel de sa mère malgré que il été tout petit il aves veux déjà un accouchement mais il été très jeun .
bonjour cœur d´amour je passe dans le coin est je te attendu cries ,je pense que il faut que tu respire profondément,essais de pense a de moment belle,je sais que je suis pas expert mais je essais de te aide .si je me rappelle bien la guérisseuse disse a ma mère de pousse,vous prouve essaie ,
il regarda la reine comme elle été en tran de pousse il avais remarque un petit chaton qui veine de sortie.nuage bleu il le nettoya delicatement e lui dis a coeur d´amour

se un mal ,bravo le premier es sortie ,comment tu va le appel?
il avait attendu la reine avec une vois fine est fatigue qui disse petite amour
nuage bleu il espéra est pria au clans des étoile que tout sa va se finir bien est que le guérisseuse va arrive a temps si ni cœur d´amour risque de perdre tros de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la tanier de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la tanier de la reine   dans la tanier de la reine Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:37

je pense que petite amour il va se appelles
Se un chat gris avec blanc ,les yeux bleu ,le nés tache noir ,bien muscle ,avec des oreille pointus,de patte courte ,une petit queux,on dire un tigre mais la ventre est blanche .
cœur d´amour elle été fatigue elle desida de se repose un peux .
le petit boule de poile se mit accote de sa maman est commencé a tette ,il ne savait pas se qui se pas ,il et tros petit pour comprendre encore la vit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la tanier de la reine Empty
MessageSujet: Re: dans la tanier de la reine   dans la tanier de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la tanier de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la tanier du chef
» dans la tanier du chef
» combien de petit elle aura la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser