la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une surprise agréable avec lune de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:38

Cœur d`amour été un patrouille seul de cote la quand pas loin seti l'odeur du clans de la rivière sur le point de attaque un il vis les oreille de lune de feu un de ses enfant ravie de le revoir lui saute dessus et lui lécha le visage
que joies de te revois cher enfant que te rament chez moi tu sais je me enquête pour toi un secret été entre le deux que le petit été pas encore ou curent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une surprise agréable avec lune de feu Left_bar_bleue50/100une surprise agréable avec lune de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:44

Lune de Feu se baladait quand il sentit l odeur de Coeur d Amour sa mere!!!!!!

Bonjour Maman sa va moi et toi ?Je minquiete ausi pour toi

dis je en lui fourran mon museau dans sa fourrure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:54

comme te devenu grand ...est si non sa te plait ta vie désole que ont peux pas être ensemble
il se regarda dans le yeux est voie que il avait tellement de chose a parle
la séparation a fait soufrire cour d^amour

une surprise agréable avec lune de feu 365018hacali
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une surprise agréable avec lune de feu Left_bar_bleue50/100une surprise agréable avec lune de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:02

Oui je suis triste de pas etre avec toi mais bon tant pis .Sinon je suis devenu lieutnant de la Riviere .
Je continuais a lui parler mais je savais que l on allait encore se separer et ca mefaisait mal au coeur;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:30

la mère été contente de avoir de bonne nouvelle les histoire de se evolution las impressionne beaucoup
je sent la présent se troupe qui se rapproche se le temps de partirez désole ont va parle un autre fois lui donnais un coup de mousseux puis il le vit partirez dans une vitesse hallucinante
elle n'avait plus le temps de lui dire combien il aime est combien elle voulait lui dire la vérité sur sont père mais le temps été pas encore près est trop fragile pour supporter un tel choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:20

je me raprocher et je vis un chat filler a toute vitesse , lune de feu a coté



lune de feu avec qui tu discuter?!




^^ici Étoile Rouge attention 3 phare minimome ^^une surprise agréable avec lune de feu Redcat10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une surprise agréable avec lune de feu Left_bar_bleue50/100une surprise agréable avec lune de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

Je partais en courant quand je vis feuille de lune m interpeller et me demander a qui je parlais.

Je ...euh...Je parlais a une chatte du clan de la riviere .


Je ne voulais pas lui dire que c 'etait ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:37

je peux savoir de qui il s'agit

Je savais que lune de feu me cacher quelque chose et j'alllait bientot le decouvrir^



une surprise agréable avec lune de feu Redcat10atention ou règlement 3phaze
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une surprise agréable avec lune de feu Left_bar_bleue50/100une surprise agréable avec lune de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:38

J etais de plus en plus mal a laise avec les questions de feuille de lune.

Desole je suis en retard je dois aller chassser pour le clan .


Et je partis en courant en esperant que feuille de lune ne me suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:57

Je ne voulait pas me fatigué a le suivre,je me suis dit que l'ont reglerait sa au clan avec
etoile d'écorce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:01

Près de eux le chef cherche son lieutenant pour lui parle de problème qui viens de découvrir .
Salut je savai pas que vous ete las toi aussi feuille de lune ont dois rentre ou clans ou plus vite le chats enchere regarda le 2chats est d'un signe de que il se sont dépêcher près de lui et rentre ou clans
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
grand miauleur
Etoile de Feu


Nombre de messages : 274
Age : 26
Humeur : Tres heureux
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan de la Riviere
Grade: Chef
Puissance:
une surprise agréable avec lune de feu Left_bar_bleue50/100une surprise agréable avec lune de feu Empty_bar_bleue  (50/100)

une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

il vit son chef approcher et je vis feuille de lune me regarder de travers .

Bonjour etoile d ecorce bon on y vas quand tu veux mai j avai une parti de chasse a fair mais bon tant pis allon y.

Et a son signal je partit en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une surprise agréable avec lune de feu Empty
MessageSujet: Re: une surprise agréable avec lune de feu   une surprise agréable avec lune de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une surprise agréable avec lune de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve avec feuille de lune
» entrainement suite avec nuage de lune
» Rencontre a l'eau de Rose a la pleine lune (avec Loup Amoureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: La cabane abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser