la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la veille pour plume perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:32

le chef en-triste de la nouvelle son cour été comme fondu pries par le chagrin .
il été a cote du corp inerte et froid étoile de soir se mit a cote pour le veille accompagne de braise d'automne .
il se souvenez tout le moment passe ensemble cette un des se guerrier le plus redoutable du clans sa perd représente un grand perte .
je regarda braise d'automne et je ajoute
que le clans des étoile te accueille comme il faux et que tu ne guide tout comem il fond nous ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
la veille pour plume perdu Left_bar_bleue50/100la veille pour plume perdu Empty_bar_bleue  (50/100)

la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:47

Je me mit a pleuré miantenant javais perdu ma mère et mon père jétaios furieuse cette louve allais périre!!
-Bonne chasse avec le clan des étoile papa et surtout tu pas revoir maman au mouin dit-je triste
Je mit ma fourure contre le pelage écaille-de-tortu de mon père et pleuras longtemp et étoile du soir me dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:23

sois pas si triste ou moi toi tu peux aide ton clans oubli pas que ont a besoin de toile chef esseille de remonte la morale mais lui aussi été trop tris pour i arrive
bonne chasse mon veille amis tu va nu manque
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
la veille pour plume perdu Left_bar_bleue50/100la veille pour plume perdu Empty_bar_bleue  (50/100)

la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:53

Je me levas extrèmement furieuse cette louve allais mourire mais pour commenser javais besoin d'aide javais des flamme dans les yeux lautre personne qui lui en voulais a mort étais LUNE BLEU!la veille pour plume perdu 381155chatgif224
Jallas en courent vers le térritoire du clan du tonerre les clan devais se rallier pour faire fouirre cette meute aussi non touse aller mourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:51

le chef il fit rien pour le empeche il avait raison mais il pouve pas le laise tout seul il avait designe un group de guerier pour le acompagnie ;
apres que la veille sette finit il vit pas braise de l^automne alors il desida de allez vour se que se passe
je espere que tu va bien pour elle



ps;corige desole ta que te note dans le profil pour pas que je oubli que te une fille
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
la veille pour plume perdu Left_bar_bleue50/100la veille pour plume perdu Empty_bar_bleue  (50/100)

la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:18

Ps:Étoile du soir je suis une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





la veille pour plume perdu Empty
MessageSujet: Re: la veille pour plume perdu   la veille pour plume perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la veille pour plume perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme pour patte perdu
» entrainement pour nuage perdu
» Signature+avatar pour Petite Plume ^^
» Nuage perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser