la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue50/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:32

un soir mes mettre mon mis dehors pour la resons que jai soter toutte griffes dehors et cros ouvert jai soter a la figure de mon mettre .la nuit venus je me suis enfuit entre deux planche de bois a moitier decoler mes vues que je suis futter et que je foffile partout jai pus sortir et menfuir jusqua la foret, rendu a la foret je me jai couru pour voir si l,une bleu etait dans les parages rendus au millieu de la foret effreyez detre devant une louve blanche je pris mon courage a deux patte et griffe dehors je lui sotta a la gueule mes elle me rejetta aussitot aterre elle allais me sajuter a lagorge mes cest d'un coup qu'une patrouile du clans du tonnere arriva.
merci clans des etoile dit t'elle en son fort interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue50/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:25

Je sotas sur Maeva cette louve navais aucun respet je lui enfoncas profondement mais croc et mais griffe dans le dos et elle émit un crie aidu coeur de nuit qui étaius de ma patrouille et lui sotas sur les patte arrière cette louve étais faite mais kiki la petite chatte ne parti pas comme un vrai chat domextique fesais elle lui sotas tellement férocement que la louve tombas au sol el respirais encore mais pas beaucoup kiki et un guérrier allais lachever et je dit
-ARRÊTER sa ne sert a rien de tuer comme eux nous avons plus de fièrter quand mêmeLe guerrier arrête naite et kiki aussi je regardas kiki
-Vien je te ramaine au camp tempête de sable va s'occuper de toi je me tournas vers la patrouille vener nous rentronEt on parti vers le camp
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue70/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (70/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:09

J'étais au sol car 5 ou 6 chats mavais soter dessu comment dégà jallais périre alors mourire en faite quand il parti jessaiyas de me relever défficilement et retombas au sol c'étais finit pour moi je me mit a pleuré et vus au sitôt loupgris qui venais rapidement et néranix a sa suite mais il passas a côté de moi sens me voir je navais pas la force de crier car jétais coicée en plus dans un trons découper d'un arbe je ferma les yeux pour ne plus voir le désastre que je fessais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue60/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (60/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:13

Néranix entendit un petit couinement
qui venai de derière elle vit sa mère étendue au sol
se qui la pétrifia,comment maeva etait -elle arriée
ici?elle courus vers loup gris et lui montra du bout de
la queue maeva il se dirigea vers maeva en courant
puis maeva marmona...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue70/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (70/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:21

-Je suis désolé mais je narriverais pas a rejouindre le camp j'ai tout essaiyer 5 ou6 chats mon attaquer en même temp je suis tellement navrer mais je ne peu plus bouger et je soufreA se moment je regardas avec des yeux doux loupgris et ensuite néranix qui mavais coller en pleurent elle voyais bien que je saignais énormement elle dissais
-Ne meur pas ne meur pasJe marmonas
-Ne tinquiete pas je ne meurerais pas mais je suis coinser et je saigne énormement alors je ne c'est pas vraiment quest qui va marriver
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Néranix
grand miauleur
Néranix


Nombre de messages : 109
Humeur : réchaufée
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Du tonnerre
Grade: ...
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue60/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (60/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:43

Néranix fit volte-face et se dirigea vers le camps en courant
de toute ses forces elle déboula dans la clairière et se dirigea
en vitesse vers la tanière du soigneur et lui expliqua la situation,
il fallais faire vite car sinon maeva risquait le pire!!!ils se dirigèrent
vers l'endroit ou se tenait quelques minutes plus tôt maeva puis néranix
vit sa mère qui semblais pas trop mal alors elle ne pu retenir un soupir
de soulagement(pas mal bruyant)elle vint se placer a coté de loupgris
puis attendit elle ne savais pas trop quoi mais elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue50/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:59

Je revenais sur mais pas seul pour voir si la louve étais toujours la a se moment je fit craquer une branche sous mais patte et je vus 4 loup Maeva qui étais au sol un loup qui la soignais il devais êtres leur guérriseur loupgris et pour terminer Néranix.J'émit un soupire mais néranix avait du lentendre alors elle fit volte-face et regardas la forêt ou étais ma cachette elle se dirigas dans la forêt tranquillement sens même me voir et je lui bondit dessus sauvagement elle se dépatit mais je la lensas au tapid pas encore asser entrainer me dit-je!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue70/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (70/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

Midna était venue aider leur chef Maeva. Mais comme ils étaient assez nombreux, elle s'était dit qu'il valait mieux qu'elle inspecte les alentours. Et elle avait bien fait: la jeune louve n'avais rien perdu de la scène. En voyant ce chat du clan du tonnerre s'approcher, elle avait d'abord pensé à lui sauter dessus mais lorsqu'elle vit que Néranix se rapprochait, elle avait préféré se tapir dans les buissons et observer la scène de loin. Elle voulait savoir ce qu'allais faire la chatonne face à un chat de son clan. Midnight Moon n'entendait pas très bien, mais suffisamment pour comprendre. Elle écouta donc en cachette ce qu'elles allaient se dire, prête à bondir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue50/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:19

Je regarda Néranix avec un grand sourire et entendit quelle que bruit dans les buison et je sentit une odeur qui me donnas mal au coeur.Je regardas les posibiliter elle pouvais encore senfuir mais elle voulais ravoir sa soeur alors a se moment Néranix a se moment me sautas a la gorge mais je lenvoiyas contre un arbe car elle manquais asser d'entrainement elle ne bougais plus a se moment une louve sorti des buison j,en n'étais sur alors je fit volte-face et fit face a la louve qui me dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue70/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (70/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:32

- Bonjour, petit encas !

Midnight Moon était assez étonnée de la réaction des 2 chats. Elle s’attendait à ce que Néranix cherche à rejoindre les chats, et pas à attaquer son ancienne sœur ! Elle commençait à apprécier cette boule de poil, et du coup, lorsque la louve vit que la chatonne ne bougeais plus, elle sortit du buisson, dominant de toute sa hauteur celle qui venait de l’envoyer valser.

- Je dois dire que je m’attendait pas à ce que les chats aient aussi peu d’âme, je n’imaginait pas qu’ils traitaient ainsi leurs ex-membres.

Midna sortit cette phrase plus pour énerver la chatte que parce qu’elle le pensait, car elle aurait fait bien pire. Pour l’instant, elle était calme, même plutôt d’humeur joueuse (à sa façon bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Left_bar_bleue50/100Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty_bar_bleue  (50/100)

Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:44

Je lui crachas a la figure.Je savias que Néranix ne reviendrais plus jamais toute griffe dehore je lui sotas a la figure.Je lui griffas donc la truffe sauvagement pour lui montrer que je ne rigolais pas et eu le temp de lui morde la patte avant.Elle me fit rouler plus loin mais me remettas sur mais patte rapidement et lui sotas encore plus sauvagement et la griffa tout prèt d'un oeil!!!Et elle fuit après mais j'étais sur qu'il allais avoir des problème si je restais la alors je parti comme une flèche vers le camp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Empty
MessageSujet: Re: Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)   Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque que mais maitre n'oublirons pas de si tôt (fuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque! [pour tous]
» La premiere attaque de plume sauvage!
» Mais Mais qui est ce?
» des avatar (mais pas de chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Alentours de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser