la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'arriver de la patrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:55

On n'étais parti en marchant et quelle nque minute plus tard nous étion rendu a leur camp je resta près de lune bleu et alors je vus leur chef Étoile sauvage nous regardais mais en particulier moi!
Elle saprochas vers la patrouille qui avais combatu car moi javais de grave blessur et le reste de la patrouille car Maeva ne c'étais pas laisser faire comme ça elle nous avais pas manquer avec c'est grosse canine lune bleu lui expliquas en détaille touse se qui c'étais produit et que la louve c'étais coinser sous un trons d'arbe mais elle étais encore vivante mais sa elle ne lavais pas mensionner.Quand elle u foinit Étoile sauvage se tournas donc vers moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:32

Etoile Sauvage observa longuement la nouvelle venue sans rien dire. Malgré le fait qu'elle paraissait robuste pour endurer les combats, elle avait l'odeur des domestiques. La jeune chef s'adressa à elle avec calme:

- c'est une belle blessure que tu as l'a. Lune Bleu, tu peux aller chercher Tempête de Sable et en profiter pour te faire soigner.

Elle observa la guerrière s'éloigner puis repris:

- Comment t'appelle tu ? Et d'où vient tu ? En tout cas tu t'es bien battu selon Lune Bleu, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:44

Je regardas la chef avec des yeux pétilliant
-Bien on c'est dégà vus une fois vous êtes passer près de mon ancienne maisonLa chef redressas les orielles suprise et me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:20

- C'est vrai ? Tu habite donc avec des bipèdes dans leurs tanières de pierres....

Etoile Sauvage avait donc la confirmation que cette intruse était un chat de bipède. Enfin intruse, n'était pas le mot exact, car cette nouvelle venue avait l'air de connaitre un peu les lieux, en plus de savoir se battre....

- Dit moi, pourquoi n'est tu pas avec tes maitres ? La foret est dangereuse pour une chat de bipède, surtout en ce moment.

La jeune chef savait qu'elle allait surement l'énerver un peu avec ces paroles, et c'était bien son idée, car elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:33

Je bondit a l'arrière et crachas
-Je ne suis pas une chatte de c'est cervelle de souris il nas pas longtemp je leur es soter au visage toute griffe dehor et il mon mi dehor le lendemain matin je suis rentrer mais il étais arriver avec un louveteaux dans leur maison et mon mit dehor et j,étais heureuse mais je continue a observer se ta de fourure qui n'est qu'un traiteElle me regardas avec de grand yeux a se moment 'lune Bleu revenais avec Tempête de sable qui devais être la guérriseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:56

Jétais autend surprise que Étoile sauvage
-Quoi tes ancien bipède on adopter un louveteau et quest qui es arriver comment la tu suElle me regardas un instans et expliquas quand elle avait suivit le louveteaux qui allais dans la forêt et avait trouver que le louveteaux était envoiyer par la meute qui hantais la forêt
-Mais pourquoi la meute aurait envoiyer un de leur petit chez les bipède Et elle rajoutas que le louveteaux n'étais pas revenue chez les bipède
-Et bien je suis perdu quest que tu en dit Étoile sauvage??
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:29

kiki surpris que lune bleu sois surprise
kiki demanda
-est ce que je pourais dormir au campemant je ne veux pas retourner la-bas car si ji retourne et bien je vais encore dormire seul a la pluie svp laisser moi dormir au campemant je partirasi a l'aube mes jai bien peur que je vais devoir me trouver ou me cacher des loup mes je me trouverais surement une grotte mes peut etre sera telle occuper pas un loup mes bon si je ne suis pas dans le clans je ne peux pas dormir plus qu'une nuit n'est ce pas etoile sauvage.je me retourna en n'esperant quelle accepte que je passe la nuit au campeman et je dit
- je sais ou se cache le louveteau
je crois que etoile et lune bleue on ete tres surprise quand jai dit ou je savais ou etait le louveteau mes moi et le luveteau on navait fait une entente mes ne jamais se fier au chat si vous ete un loup.
cest alors que je pouvais plus me retenir et je lui dit
- je ne peux plus attende que vous me possier la question ou il est alors moi je vais vous le dire sans que vous me le demander sans vous manquer aucun respect mes le louveteau saproche du clans de lombre il faut les avertir il vont faire une attaque je les est encore suivie hier et il ont dit quil allait faire une attaque a l'aube cest pour ca que je vous est dit que je voulais partir a laube pour pouvoir aller avertir le clans de lombre avant que les loup attaque mes je voulais pas vous le dire car je ne fait pas partie du camps et je me suis dit que je ne devais pas vous fournir tout cest renseignement. la chef du clans marreta je prend un grand respire et lui dit
-dsl pour tout cest info mes je parle trop vite des fois
dans ma tete je me dit que jai male fait car je fait tout le temps des betises enfins tout le monde me disais que jetait un chat qui a la rage et quand je voyais un cadre de loup je le dechicetais en mille morceau mes je nest jamais crue en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:04

Je regardas kiki et dit
-Je pense que on ne te laiseras pas partir du camp est-ce qu'elle peut rester parmi le clan du tonerre elle es mon n'amie mais en plus elle c'est comment chasser et battre elle es dégà une viritable guèrrière
Je regardas Étoile sauvage et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:49

Etoile Sauvage était encore étonnée des paroles de la nouvelle venue. Tout ça allais si vite. Son clan ne s'était encore encore complètement remis de ses blessure que la meute comptait déjà attaquer un autre clan!

- Dit moi, comment sait tu tout ça ? Quoi qu'il en soit il est évident qu'on ne va pas te laisser dormir seule cette nuit. Bien sur que tu peux rester. Au fait ton nom c'est bien Kiki ?

La jeune chef lui expliqua qu'il va falloir qu'elle fasse face aux remarques cette nuit car certains membres du clan n'appréciaient pas les ex-chats domestiques, mais que ça passera vite. Etoile Sauvage se releva, une lueur dans le regard:

- Tempête de Sable tu peux t'occuper de Kiki, je veux dire ses blessures et lui montrer le camp ? Et Lune Bleu, tu pense que tu pourrait m'accompagner ? Il faut prévenir le clan de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:45

Je m'inclinas devant ma chef et acceptas de l'accompagnier
-Biensure tu voudrais tu que j'aille chercher des guérrier
Et la je vus kiki ârtir avec tempête de sable pour lui faire visité le camp et Étoile sauvage me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:29

- La louve est blessée c'est ça ? Avec un peu de chance ils n'attaquerons pas le clan de l'ombre. Mais il faut donc aussi se préparer qu'ils aient envie de nous ré-attaquer pour se venger.... Je reviens.

Etoile Sauvage alla voir le lieutenant pour qu'il prépare le clan si jamais il y avait une autre attaque. Cette fois ci, les loups ne les auront pas! Elle retourna près de Lune Bleu qui avait amené un autre guerrier.

- Allons-y!

[Suite dans les territoires du clan de l'ombre!]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
l'arriver de la patrouille Left_bar_bleue50/100l'arriver de la patrouille Empty_bar_bleue  (50/100)

l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:57

avant que etoile sauvage sennaille je lui est demander
- est ce que tu pourais me trouver quelqu'un avec qui je mentandrais bien jusqua ce que les autres maccepte
et jattendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de la patrouille Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de la patrouille   l'arriver de la patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de la patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larriver super de maeva
» patrouille
» patrouille
» patrouille
» la patrouille de midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser