la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite ernier combat chats vs loups

Aller en bas 
+11
Coeur de Sang
Etoile de Feu
Rivière Aquatique
Midnight Moon
Etoile Rouge
petit coeur d'ange
Etoile Nocturne
grand coeur des tenebre
loup amoureux
Étoile d'automne
Maeva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:16

Étoile d'automne se repris en pattes et elle sauta sur le dos de LoupGris en se battent au côté de Étoile de Feu. LoupGris commenças a faiblire mes finit par donner un bon coup de croc sur Étoile d'automne , elle cria de douleur et se fit bousculer sur un arbe férocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:44

je regarda droit dans les yeux etoile d'automne et je lui montra mes croc avec un grand sourire je partie a courire vers elle mes nuage du futur me sauta au dos elle rentra cest griffe je hurlais de douleur je la mis attere et je voulais lui rentrer mes croc mes un chat qui resemblait a un leopard me sauta desus et mimobilise a larbre cetait coeur de sendre elle etait forte pour une petite chatte mes maeva lui sautta desus coeur de ssendre reussi a se rdelever et va rejoindre nuage du futur et cest la que une plus grande chatte ressemblant a nuage du futur apparue cetait sa soeur nuage du passe elle la prennas par le coup et nous regarda moi et maeva avec un haire mechant et facher elle partie la porter a tempete de sable
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:02

Maeva restas a pas l'en vers la chatte gris-bleu. Élasse elle n'avais pas l'air de vouloir abendonner. Maeva la prit en chasse et l'attrapas entre c'est croc et la jetta férocement au sol.
-Tien se n'est pas ça que tu attendais biensure tu n'est q'une casse patte je comprend mieux pourquoi ton Clan ta laicer s'exclamas la louve
Lune Bleu eu le poil hérriser.
-Pence tu un instant que tu avais une chance de me battre s'exclamas Maeva

Lune Bleu revenas a elle qu'elle que minute après les parole de la louve.
-Je croyais c'est vrai mais la seul chose que je savais c'étais que je devais me battre au périle de ma vie pour mon Clan pour la forêt et toi tu détruie tout ça sens pencer au concéquense et c'est poursa que je me débat toujours car je les protègerais coute que coute hurla Lune Bleu les larme au yeux.
Maeva en eu le souffle couper comment cette chatte aussais insinuer que nous somme sans espoir pour la forêt.
-C'est pour ça que vous aller perdre car dans chacun de nos coeur se trouve en nous la force de battre , de vous battre et moi je sais pourquoi je suis née et je vais finir pourquoi je le suis hurla Lune Bleu.
Elle sautas au cou de Maeva et fou de rage lui donna trois bon cou de griffe au visage. Maeva se trouva désenparer de c'est moyen mes se repris en patte et la prit dans sa gueule et l'envoyas faire balade en bas d'une colline la chatte restas au sol sans bouger.
-Bien fais se dit Maeva
et elle reparti au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:45

Coeur de Sang se battait de toute sa rage. Un combat comme ça, ça faisait longtemps qu'il en rêvait. Ayant fini avec son adversaire, il en chercha un autre. Il vit Lune Bleu tomber d'une colline, lancée par Maeva, et Etoile Sauvage appeler et accompagner la guérisseuse de son clan au chevet de la guerrière. Plus loin il aperçu un loup, arrêté au milieu de la zone de combat, regardant d'autres chats. Mais ces chats était les novices de sont clan! Qu'est ce qu'elles faisait là ? Il avait pourtant dit à son apprentie de rentrer. Grrr elle ne perdait rien pour attendre, elle avait oser ne pas l'écouter. Néanmoins le loup, qui avait l'air d'être Loup Amoureux, ne bougeait pas. *ça peu faire un bon adversaire* pensa le guerrier. Du coup il en profita pour sauter sur Loup Amoureux et lui planter ses crocs dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:37

Maeva vit Étoile Sauvage partir voir Lune Bleu , elle respirais encore mais c'étais sur elle ne retournerais pas au combat. Maeva repensa a se que la jeune guérrière lui avais dit. Mais au moment où elle aperçu Coeur de Sang attaquent Loup Amoureux et en voyent deux novice elle ne pus s'empêcher de foncée sur Nuage du Passé une jeune chatte rouse. Nuage de Passé fit un pirouette en l'arrièr epour viter de justesse Maeva et retomba en plein sur le dos de la louve et lui enfoncas bien profondement c'est griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Étoile d'automne était sur d'elle tout les Clans se battais a leur côté et dire qu'après tout reviendras comme avant.
LoupGris commenca a faiblire mes continua de toute c'est force Étoile d'automne était au côté d'Étoile de Feu et de Coeur de nuit une guérrière du Clan du Tonerre. Le coeur battent elle prit un élent et fonca sur LoupGris et le fit vilvolter en arrière. Le loup au sol resta sens bouger mes il respirais encore du moin pour l'instant
....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
coeur de sendre
petit miauleur
coeur de sendre


Nombre de messages : 43
Age : 24
Humeur : En colère noir après les loups!!
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Clan: du tonnere
Grade: gueriere
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:41

je regarda derrière moi et je vis neige du grand nord qui avait essayez de me sauter dessus je me faufila entre cest patte et elle croyais m'avoir eu mes j'ai eu un bonne entraînement et je partie me camoufler dans un arbre au dessus de neige du grande nord je sortie mes griffe mes elle entendis mes griffe sortir alors appainne ou j'allais lui sauter dessus elle se tassa et je tombât atterre sur mes patte elle me dit sois plus discrète et je la regarda furieuse et lui sauta au visage elle me mordue et elle essaya de me blesser deux fois plus mes nuage du passe sauta dessus et m'aida a me relever et m'emmener a mon guérisseuse de mon clans
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Futur
grand miauleur
Esprit du Futur


Nombre de messages : 289
Age : 24
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Clan: le clans de l’ombre
Grade: Guérisseuse
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:58

je regarda cœur de sendre blesser partir pleine de sans et cest la que neige du grand nord allais sauter sur ma sœur (nuage de Passe) mes yeux son devenue noir de rage et je sauta sur neige du grand nord et rentra mes griffe profondément et cest la que petit cœur d'ange me sauta dessus et essaya de me morde mes je lui montrais mes griffe elle n'osais pas mes elle la fait alors je les griffer sur le museau juste avant quelle ne me griffe grand cœur des tenebre arriva il regarda petit cœur d'ange et me regarda jetait cuite il grogna et commença a me courir après je monta a l'arbre et la il dit -JE T'AURAIS UN JOUR ET TU MOURRA

cetait la rage entre nuage du futur et grand cœur des tenebre elle n'était pas encore certaine de vouloir quitter l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
loup amoureux
grand miauleur
loup amoureux


Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerier
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:15

je venais d'arriver et la je vis les deux loup ensemble une était blesser et l'autre en colère et un petit chat était dans l'arbre c'était nuage du futur effrayer je regarda maeva pour savoir ou elle était et je la vis avec deux chat elle était en train de se battre et cest la que je vis lune bleue derrière prette a sauter sur maeva mes juste avant je dit a maeva : maeva en haut et je courra ver elle en la poussant pour pas quelle se fasse tuer et elle me dit .......
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
miauleur suprème
Lune Bleue


Nombre de messages : 1083
Age : 25
Humeur : Prête pour la guerre!!!!!
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Grade: Lieutenant
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:22

Lune Bleu était revenue sur le champ de combat rien n'allais l'arrêter la rage l'Envahis. Le premier loup qu'elle vus était Midna alors elle la percutta de plein fouet. La louve s'emblais perdu car elle ne l'avais pas vus venir. Lune Bleu lui mordi le coup et lui griffa le dos et mit toute sa rage sur Midna. Rivière Aquatique venue vite l'aider et s'attaquère toute les deux a la louve qui s'emblais se demender qui attaquer.
Dans les Haut Plateau plusieur loup était parti en courent et des Chats avec quitetr pour cosse de blessur. Lune Bleu, Rivière Aquatique,Étoile d'automne,Étoile Rouge,Étoile de Feu,Étoile Sauvage,Coeur de Sang,Nuage du Passé,Nuage du Futur,Coeur de Nuit,Nuit nocturne,Coeur d'amour étais tous au combat. Pour les loups il avait Loup Amoureux,LoupGris,Néranix,Maeva,Grand coeur des ténèbre,Midna,Petit coeur d'ange et Tempête de Neige un jeune loup. Les chats était plus nombreux qu'eux mais il pourais perdre a tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Etoile Nocturne
grand miauleur
Etoile Nocturne


Nombre de messages : 186
Age : 34
Humeur : grrr
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Clan:
Grade:
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:23

nuit nocturne il combatte un peux partout ou le chats avait besoin de aide
le combat été agressiv et violent du sang commence a tache la neige ,de hurlement et de gémissement de douleur se faire attendre .tout le monde été aveuglé par la aine et par la vengeance seul nuage mort un membre cu clans des étoile regarda le combat apparament il été déçu cette guerre été plus agressif que jamais pour la premier fois le clans des étoile ne interviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:30

le loup gris se sente abandonne et trais tout le chats il avait l'aire de pas le aprisie mémé de loups lui montre le croc .
il se dérasa du chats que été sur son dos se gifle lui avait abîme sa fumure et le froid se fait sentier,il été affaiblis par le coup de attaque au venez par tout le sens et malgré se coup de pâte et se morsure le chats ne se laisse pas facilement ,il poussa un hurlement pur signe la colère et la rage ,il se battre avec curage et aine

Malgré tout sa il ne arrete pas de combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue50/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:37

Étoile Rouge et dans le feu de la action apparament Midnight Moon voulez se prendre a lui ,étoile rouge ne se pas laisser intimide par la technique du loup il préfère le fatigue avant mémé que lui donne un coup de grâce .
il le attira dans un place ou le chats avait plus de avantage attaque que le loup il lui avait mordu la que si fort que de poil tomba le loup poussa un hurlement si fort que mémé le vent a été intimide une pluie fine commence a tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:47

Nuage Mort perturbe par le évènement désastre il aurait aime être près de Lune Bleu
a protège leur amurer te sont clans
. rien ne pouvez changer le destin été déjà écrit pour certain il reçu un ordre pour allez attendre loupgris et des autre chats , loup qui vont mourir le jour la .Le sang qui se verse sur le blanc de neige ressemble a étoile rouge le chef du clans de l'ombre il cache de chose et nuage mort il aime pas sa un jour il va devoir tout dire avant que un nouvelle prophétie va être crée
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Left_bar_bleue70/100suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:09

Midnight Moon avait défié le chef du clan de l'ombre mais entre temps Lune Bleu l'avait attaqué par surprise et Rivière Aquatique était venue l'aider. Et évidement le chef du clan de l'ombre avait accepté le combat. Elle se retrouvait donc seule face à ces 3 chats, dont une guerrière enragée et un chef dangereux malgré le fait qu'il était un chat. Elle était bien blessée: elle devait tenir une de ses patte en l'air car elle y avait une blessure profonde où ses poils avait étés arrachés et du sang coulait de son dos. Néanmoins elle ne se laissait pas abattre, au contraire, tout cela l'enrageait.
Les chats ne cessaient de passer à l'offensive. La louve profita donc du moment où la chatte du clan de la rivière lui sauta dessus pour l'attraper entre ses crocs et la lança violemment contre un arbre plus loin. Elle semblait bien amochée. *elle l'a bien mérité* pensa la jeune louve, se rappelant leur bataille quelques temps plus tôt aux Chutes.

- Bien, plus que 2. N'espérez pas m'avoir si facilement sales chats!

Midna faisait face à Etoile Rouge et Lune Bleu. Ils l'avaient bien blessé mais elle venait de leur montrer qu'elle ne rigolait pas. et qu'un coup de ses dents suffisait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite ernier combat chats vs loups   suite ernier combat chats vs loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ernier combat chats vs loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres chats
» information sur le chats sauvage
» reunion avec tout le chats du l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser