la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neige du grand nord
grand miauleur
neige du grand nord


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Clan: meute
Grade: guerière
Puissance:
(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Left_bar_bleue70/100(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty
MessageSujet: (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]   (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:38

neige du grand nord se metta entre les deux loup et dit:

je sais que vous êtes faché mes NE CRIER PAS SI FORT vous aller faire peur au louveteau vous êtes comme deux frère et juste pour une petite abuscade sa va vous s'éparer quand même les gars si sa aurait été moi il aurait fait la même chose de toute façons midna devais savoir ce quelle fesait et si elle la fait avec tonnerre des montagne je l'accepte mes la prochaine fois essaye de l'aider avant que tonnerre des montagne est pus l'interompe elle continua et dit: nous ne somme pas ennemis nous devons nous entraider nous avons des soeur dans des clans (en regardant néranix) et nous ne devons les laisser avoir le dessus sur eux ne pas avoir e la pitié (elle regarda néranix et lui dit: tu a bien fait de te retourner contre ta soeur et venir avec nous quand tu te battra nous te laiserons régler tes conte toute seul comme une grande elle regarda encore néranix et lui fit un clin d'oeil maeva dit neige du grand nord je pense que néranix est assez forte mainteant pour aller de louveteau a loup je les vues se battre je sais que je ne suis pas la chef de la meute mes si je l'était je n'ommerais néranix guérrière je sais que elle aurais mieux aimer le nom loup mes tu est un chat et même a sa tu sera la plus grande des guérière qui entrennera la meute a la gloire j'èspere que tu sera bientôt a nos côter pour de battre contre les chat deuxiemement j'ai vue des chat la dernière fois sur nos terre je les est chasser car il était deux mes il n'avait pas d'odeur de clans je crois que se sont des chat de ruelle parcequ'il puait beaucoup je trouve bon je crois que nous devrions faire attention ou nous mettons les patte car j'ai vue un chat la guérisseuse du clans de l'ombre elle a remarquer des loup et jen fesais partie a côter de son territoire et ensuite elle a courue vers son n'amie qui etait une guériere rousse qui a été voir etoile rouge "mes avant même quelle dise le nom de la chatte (étoile rouge) un éclair frapa le sol et il commenca a battre de la pluie mes fortement tout le monde retournere dans leur grotte et y resta jusquau lendemain le lendemain maeva alla voir neige du grand nord dans sa carverne et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Moon
grand miauleur
Midnight Moon


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Le meute
Grade: Jeune Membre
Puissance:
(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Left_bar_bleue70/100(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty
MessageSujet: Re: (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]   (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:30

(Met des points dans ton texte sinon on perd haleine quand on le lit xD et Etoile Rouge est un mâle =P)



Le voyage jusqu'à leur camp fut pénible pour Midnight Moon, car elle ne voyait plus clair et sa tête tournait fortement. Heureusement elle était accompagnée, mais lorsqu'ils arrivèrent aux Quatre Chênes elle vit ses deux compagnons de route commencer à se battre. Elle avait entendu que c'était en partie de sa faute, mais elle n'eut le temps de les arrêter car Neige du Grand Nord la devança. Alors que celle-ci calmait la dispute, un des doyen emmena Midna se faire soigner.
Lorsque ce fut fini, la louve voulu aller remercier Grand Coeur des Ténèbres et prendre des nouvelles de ce qui s'était passé après seulement on l'obligea à rester couchée pour sa santé. Midna rechigna, mais fini par céder. Et, à peine elle fut couchée, elle s'endormit tant elle avait perdu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
grand miauleur
Maeva


Nombre de messages : 334
Age : 25
Humeur : Grrrrr Je ne suis jamais contente!
Date d'inscription : 01/10/2010

Feuille de personnage
Clan: Meute
Grade: Chef
Puissance:
(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Left_bar_bleue70/100(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty_bar_bleue  (70/100)

(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty
MessageSujet: Re: (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]   (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:55

Maeva, était nerveuse depuis le retour de Midnigth,Grand Coeur des Ténèbres et Tonnerre des Montagnes.La jeune meneuse resta sous le grand rocher accompagner de Quatres Chênes.Néranix jouais avec Acier et Azur tranquillement.Loup Gris, pour lui, il était encore dans la tanière du soigneur.Loup Amoureux revenais justement avec une patrouille de chasse.Neige du Grand Nord elle était rester au côté de Maeva.
-Comment cette guerre allai se terminer?!
Elle avait déjà perdue son seul frère dans une bataille comme celle-ci.Elle ne voulais perdre un membre de sa Meute.Bientôt une ombre qui surgis des buissons de fougères la fit grognée.La silhouette fine et le pelage gris-bleue tu chat la fit montrer les crocs.Lune Bleue la lieutenante du Clan du Tonnerre venais de pénétrer dans le camp.Elle se dirigea vers Maeva sans jeter un regard vers les loups de la meute.
-Comment ose-tu?! demanda Maeva
La jeune chatte la regarda en la foudroyant du regard.Elle n'avait pas l'air de vouloir jouer.Mais pour temps elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Empty
MessageSujet: Re: (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]   (suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite) Une petite prise de territoire.... [avec Tonnerre des Montagnes et quelques chats du clan de la rivière qui le veulent ^^]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite ernier combat chats vs loups
» Discution avec Tonerre des Montagnes
» Clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Camp de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser