la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discution avec Étoile d'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




discution avec Étoile d'automne  Empty
MessageSujet: discution avec Étoile d'automne    discution avec Étoile d'automne  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

la reine été affecté par tout les évènement et pus son âge se fasse sentir se os lui faire mal comme reine été plus utile il décide alors de parle avec le chef pour que elle rejoins l'ancêtre
Étoile d'automne je dois te parle sa peux pas attendre je sais que tu va faire une réunion et avec la occasion j'aimerai rejoindre le rang des ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'automne
grand miauleur
Étoile d'automne


Nombre de messages : 224
Age : 25
Humeur : Zen et baisible!
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Grade: Lieutenant
Puissance:
discution avec Étoile d'automne  Left_bar_bleue50/100discution avec Étoile d'automne  Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec Étoile d'automne  Empty
MessageSujet: Re: discution avec Étoile d'automne    discution avec Étoile d'automne  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:32

Étoile d'Automne venait de rentrer avec son Clan. Elle avait toute sorte de brûle. Maeva de lavais pas menquer a la patte... Coeur d'Amour arriva prêt de la jeune meneuse. Rejoindre le rang des ancêtres ??? La meneuse du Clan du Vent jeta un regard a la chatte et la suivit. Elle avait l'air ultra serrieuse.

« Que veux tu dire ? , demanda inquiète Étoile d'Automne »

La chatte avait été le mentor de son père autrefoie. Aussi elle avait connue sa mère. Coeur d'Amour étais comme une grand-mère pour elle. La voir mourir serais une déchirure de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité
Invité




discution avec Étoile d'automne  Empty
MessageSujet: Re: discution avec Étoile d'automne    discution avec Étoile d'automne  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:52

Coeur d'amour elle explique que elle avait un certain âge e que elle se sent de plus en plus plus fatigué son temps passe e elle peux rien a empêche sa sa jeune sa reste des histoire que elle pure raconte au chaton et ou apprentie .voir la chef confuse sa lui faire mal ou coeur mais le temps e le destin elle pouvez faire rien pour empêcher ça .
tu sais très bien que je suis plus en mesure de me battre ou de surveiller de chaton je suis trop agée ,mais ton fait pas je serais encolla pour encore un bout de temps elle regarda la chef cette peut être pas facile pour elle la mettre dans la tanière avec le Anciens mais elle avait pas un autre chois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec Étoile d'automne  Empty
MessageSujet: Re: discution avec Étoile d'automne    discution avec Étoile d'automne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec Étoile d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec le chef etoile du feu
» discution avec nuage d'or
» Discution avec Tonerre des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser