j'aimerais savoir ou et comment vous avez decouvert les livres de la guerre des clans. moi,quand j'ai découvert la guerre des clans je ne savais pas que j'allai me passioner pour se livre! je l'ai découvert dans un livre auquel j'étais abonée. il font parfois de la publicite sur des livres et en géneral ces livres sont super! Alors moi j'ai emprunté à une bibliothèque le tome 1 en me demandant si j'allai aimé et j'ai adoré! Donc depuis j'adore les livres de la guerre des clans. :cat3:
Etoile Sauvage Admin
Pour moi c'est ma mère qui est arrivée avec le livre dans les mains. Elle avait lu le résumé et pensait que ça me plairait. Je lisait un autre genre de livre alors j'ai pas du tout accroché sur le résumé mais j'ai quand meme lu le livre et résultat c'est devenu celui que je prefere ^^ Et vous ??
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
allons! ne soyez pas timides!Ne me dites pas que vous avez peur de dire comment vous avez connu se livre!
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre des clans Mer 26 Aoû - 20:34
Moi, c'est ma meilleur amie qui l'avait lu. Elle m'avait tellement gavée avec ce livre que j'ai fini par lui empruntée. Et mainteant, c'est moi qui la gave avec ca ^^"
Etoile Sauvage Admin
chez mois sa ete une coinsidance car je le trouve ou magasin carefoure un belgique est jete couriheure se le lire apres je voulle savoir plus est je cherche sur internet pour charcha tout la colectoin je adore se livre
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
Parce que j'aime pas du tout lire et au bout d'un moment, je jete tout par terre ^^" Je sais, hyperzinzin mais bon... Et avec lgdc sa fait rien du tout tellemtn j'adore ! =D
desoler de te poser tellement de question mais c'est que sa me parrait bizarre car moi,j'adore lire depuis que j'ai apris a lire (c'est a dire a 6 ans).
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre des clans Dim 6 Sep - 19:51
C'est normal ^^ Je n'ai jamais vraiment lu, et j'ai deja un peu de mal a lire mais ca comme a passer ! ^^
Etoile Sauvage Admin