la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premier entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:33

nuage de nuit s'était levée trés tot pour l'entrainement et quand elle arriva étoile sauvage l'attendait déja .nuage de nuit esperait que son mentor allait la faire travailler sur des técniques de combat.

-que va t'on faire aujourd'hui?combat ou chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

Etoile Sauvage attendait son apprentie tranquillement assise sur un rocher à la comble sablonneuse. Pour une matinée de fin d'été, il fesait lourd. Lorsqu'elle aperçu Nuage de Nuit arriver, elle se releva et descendit la rejoindre. L'apprentie lui posa une question à laquel elle avait déjà réfléchit.

- Il risque de faire très chaud aujourd'hui, les proies vont surement préférer rester dans leurs terrier en attendant qu'il fasse plus frais. Tu vas donc apprendre à te battre. Mais avant, j'aimerai savoir comment tu réagirai si tu voyait un chat intrus d'un autre clan dans notre territoire et que tu ne ferrait vraiment pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:34

nuage de nuit réfléchis et dit:

-je lui demanderai la raison pour laqelle il est entré dans notre térritoire et si il ne donne pas une bonne raison je lui dirai de partir tout de suite et s'il n'est pas raisonable je courirai chercher des renfort car je ne l'attaquerai quand dernier recours. de toute facon il n'y a pas beaucoup de chat suffisament béte pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

- C'est bien! C'est exactement la réaction à avoir. Allez à présent commençons l'entrainement: fesont comme si j'étais un chat ennemi.

Etoile Sauvage s'éloigna de son apprentie pour se placer à quelques mètres en face d'elle en position d'attaque. Elle voulait d'abord voir ses tactiques et sa vitesse.

- va s'y, attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

nuage de nuit sauta sur son mentor mais étoile sauvage était trop rapide et elle la manqua de peu pour finir son saut droit dans un arbre la téte la premiére et rétombé a moitié assomé!
-Aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:17

nuage de nuit il voulle regarde aussi pour voir se progres .il se chache dans un coin et il la regarde avec intuziasme elle ete pluto due pour sa .e rien
il resta la jousque la fin du intrenement il ne quite pas un seul oie .elle ete splendit est se geste dun elleganse imaginable a se yeux sette la plus belle .
son coeur batte si fort qu rien ne pouve lui manque .
en tout cas il naves pas le courage de lui dire se sentiment qui preuve pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

nuage de nuit entendit Etoile sauvage lui dire :

-reccomence encore une fois.
Elle sauta sur son mentor et réussi a l'atteindre puis la renversa et dit:

-j'ai réussi!

puis voyant etoile sauvage gémir sous ses pattes elle déscendit aussitot de son dos et l'aida a se relever.

-oups! je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

- C'est très bien, tu as réussi à me renverser! Maintenant je t'attaque et c'est à toi d'esquiver.

Etoile Sauvage se releva et sentie une odeur familière, l'odeur d'un des apprenti du clan, Nuage Mort. Elle sourit car elle avait comprit qu'il observait Nuage de Nuit. La jeune chef était placée à un endroit ou elle sentait son odeur mais son apprentie non. Elle préféra ne rien lui dire, laissant les choses se faire. Elle attenda que Nuage de Nuit recule pour l'attaquer. Elle couru vers elle. L'apprentie esquiva mais Etoile Sauvage se retourna et lui sauta sur le dos, les griffes rentrées.

- Avant de recommencer à esquiver, essaye de te relever alors que je te retiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13

l'apprentie se démena de toute ses force.rien a faire son mentor était collé a son dos.puis finalement, avec un gros effort elle réussi a repoussé son mentor.
-aie j'ai mal partout!comment a tu fait pour tenir si longtemps sur mon dos?tu peux me l'éxpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:54

- J'ai porter tout mon poids dans mes pattes avant pour avoir plus de force pour te retenir et ensuite je les ai placés à des endroits précis. Retourne toi je vais te montrer.

Elle posa ses pattes avant sur le dos de son apprentie, sans appuyer, l'une entre les omoplates, l'autre au milieu de la colonne vertébrale.

- Tu sens ? C'est là que tu dois poser tes pattes avec force pour empêcher un ennemi couché sur le ventre de se relever. Plus tu met de la force, plus il aura du mal. Tu préfère tout de suite t'exercer à cette technique ou continuer à esquiver ? Il faut que tu maitrise les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

-Je pense que je vais étudier cette technique et aprés je continuerait a esquiver.Aprés on pourrat peut-étre chasser car il fait moins chaud.

Nuage de nuit continua donc d'apprendre la technique et appris aussi a essquiver.Une fois que son mentor eu considéré quelle avait appris les téchniques d'attaques et d'ésquives, elles firent une pause. Puis nuage de nuit demanda:

-On peut chasser maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:39

- Oui allons y, il fait moins chaud.

Etoile Sauvage mena Nuage de Nuit à travers la foret jusque un point d'eau. Elle bu un peut et proposa a son apprentie de faire de même. On ne chassait jamais bien en ayant soif alors qu'il fait chaud. Elle se releva et observa les environs: un point d'eau et la fraicheur des arbres, c'était l'endroit rêver pour trouver des proies. En écoutant bien, on pouvait entendre des animaux cachés près d'ici.

- Maintenant concentre toi et essaye de me dire vers ou se trouve les proies.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:04

Immédiattement,nuage de nuit entendit des bruit de proies dans un coin précis.

-il y a des proies la.dit elle en désignans deux terriers.

Puis tout a coup,elle entendit un bruit proche et vit une souris .La souris se rapprochait et nuage de nuit se replia pour sauter.tout se passa si rapidement que la souris n'eu pas le temps de savoir ce qui lui arrivait.nuage de nuit rapporta la souris a son mentor
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

- Parfait ! C'est une très belle proie pour le clan! N'oublie jamais que c'est avec les vibrations du sol qu'elles savent que tu es la et qu'il faut te faire la plus légère possible. Mais je vois que tu l'a deja appris.

Etoile Sauvage lui sourit et se redressa soudainement. Elle venait d'entendre un bruit d'aile: une givre venait juste de ce poser a quelques longueurs de queue de renard d'elles, derrière les buissons. Elle regarda l'apprentie:

- Fait doucement le tour du buisson et trouve toi un endroit à couvert pour lui sauter sur le dos. Ensuite avant qu'elle ne tente de s'envoler, assène lui un coup de dents dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:49

Nuage de nuit suivit les instructions de son mentor et sauta sur la grive.Mais il se passa quelque chose d'inprévu. Avant que nuage de nuit et put l'achever d'un coup de dent la grive s'envola en la regardant d'un air moqueur.

Furieuse q'un oiseau se moque d'elle nuage de nuit sauta le plus haut possible et la rattrappa de justesse, la tua,et la ramena a son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:01

- C'est ça! Tu a dut l'apercevoir, les givres sont hautaines, mais tu lui a cloué le bec!

La jeune chef regarda le soleil, qui déclinait. Il fallait rentrer au camps, car ce soir, il y avait une assemblée.

- Il est temps de rentrer. Prend la givre ou la souris, tu l'apportera aux anciens. Nous irons patrouiller pour que tu connaisse mieux le territoire un autre jour. Ah, j'ai une surprise pour toi.... Tu peux venir avec nous à l'assemblée ce soir! Normalement il faut attendre un peu, mais ça te fera une bonne expérience de connaitre les autres clans et tu me parait prête à les rencontrer. Je te laisse aussi dire à ton ami Nuage Mort qu'il peu aussi venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:49

-merci beaucoup étoile sauvage !
En rentrant au camp avec étoile sauvage elle aperçu nuage mort et l'appela:
-nuage mort !nuage mort!j'ai une super nouvelle a t'annoncer!on vas a l'assemblé tout les deux!elle ne savait pas que le soir méme la guerre serait déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

nuage mort sorte de la tanière de la guérisseuse il vene de finir le rongement de plante .
je suis la nuage de nuit .qu-est-quis pas ?il resta surpris
il la regarde la jeune chatte qui voulue lui dire je sais pas quai ,elle avais l´air contente il pensa que sa avait avoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
miauleur suprème
Coeur de Nuit


Nombre de messages : 1232
Age : 25
Humeur : je suis super heureuse!
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Clan: clan du tonerre
Grade: apprentie
Puissance:
premier entrainement Left_bar_bleue50/100premier entrainement Empty_bar_bleue  (50/100)

premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

-l'assemblée !! Etoile Sauvage a dit que on pouvait y aller tous les deux!!
dit nuage de nuit toute joyeuse.
-attendez une minute , je vais manger et j'arrive.
quand elle revint, Etoile Sauvage était déjà en train de rassembler son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans10.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement   premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement avec Nuage nocture!
» premier apprentissage
» entrainement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du tonnerre :: Comble sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser