la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier apprentissage Empty
MessageSujet: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:17

Ce matin la je me suis reveiller dans la taniere des apprenti ce qui m'a rapeller mon statue. Immédiatement je me suis precipiter dehors pour rejoindre mon mentor en appelant :

- etoile du soir ! on va s'entrainer ou et pour apprendre qu'elle leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier apprentissage Empty
MessageSujet: Re: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:03

le chef été bien matinal il devait apprendre le règlement d'abord ou petit mais il devez voir se que lui il sais
dis moi nuage de lune que tu sais sur le règlement de guerrier
il voie que le petit avais de mal a trouve se mot il se entende pas de tous a une question pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier apprentissage Empty
MessageSujet: Re: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:59

alors je m'i attendais pas je pensais qu'on allais voir les frontiere comme m'avait dis la plupart des apprenti alors c'est d'une voix hésitante que je di :

-eee... Ba il faut chasser seulement dans son territoire et les autre clan n'ont pas le droit de venir a par les guerisseur et les chef pour se rendre a la pierre de lune, commençai-je, on a pas le droit de devenir apprenti avant 6 lunes est, sa s'étais la parti que je connaissais par coeur alors c'est d'une voix assuré que je di,
Le clan passe avant tout
Il faut manger avant le clan
Lors des assemblées, il doit y avoir la paix entre les quatre clans
Un membre d’un clan doit défendre son clan au péril de sa vie


ouf je croi que s'étais a peu pres bon alors je pris une mine satisfaite et regarder mon chef vu sa tête j'avais fais une grosse faute alors je répéter dans ma tete et me rendi conte de l'énormité de ma faute alors je corrigi:

-Il est interdit de manger avant le clan

Voila qui étais mieu mais bon faudrai que je fasse plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier apprentissage Empty
MessageSujet: Re: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:46

étoile de soir été fier que il savait mais il avait pas tout su a dire il oublie le essentiel le respect enver les autre
je te félicite mais tu sais pas tout set se mon devoir de te prendre le code avant que je de montre nous territoir
1 Le respect:
se très importent aucune insulte sera tolérée si non le reste tu connais ont va allez te montre nous terre et frontière et avec un coup de chance ont peux attrape de la prois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier apprentissage Empty
MessageSujet: Re: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:35

A ouf je n'avais oubliée qu'un truc j'étais donc assez fière est s'est la tête haute et mon pelage gris luisant au soleil que je dis:

-ok pas de problème.

On est d'accord pas la peine d'en faire toute un cirque mais je préfère sa a réciter des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier apprentissage Empty
MessageSujet: Re: premier apprentissage   premier apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entrainement
» Premier entrainement avec Nuage nocture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan du vent :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser