la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mort du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
la mort du chef Left_bar_bleue50/100la mort du chef Empty_bar_bleue  (50/100)

la mort du chef Empty
MessageSujet: la mort du chef   la mort du chef Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

ciel bleu rentre compagnie de cœur du sang sa fierté la montra a tout les chats
se sente déjà comme chez lui le seul obstacle sa reste le chef il devez se occupe de lui le plus vite il de-sida de le voir dans sa tanier mai bien sur pas tout seul pour pas qui dut de quelque chose cœur du sang devra le pressent a son chef avent qui ne se attaque a lui .
alors je attend que tu me présent entre temps je garderez le calm est je faire sens blanc que je suis interese de discute ta que invente quelque chose en suit quand tu arrive a lui détourne l'0itantion je te attaque
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
miauleur suprème
Coeur de Sang


Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Guerrier
Puissance:
la mort du chef Left_bar_bleue50/100la mort du chef Empty_bar_bleue  (50/100)

la mort du chef Empty
MessageSujet: Re: la mort du chef   la mort du chef Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Coeur de Sang écouta attentivement les paroles de Ciel Bleu qui parlait comme un vrai chef; le guerrier était heureux, son plan se déroulait comme il le voulait. Il entra dans son camp en faisant signe à Ciel Bleu de le suivre. Il n'y avait pas beaucoup de chat à cette heure ci, il était tous sortis s'entrainer, chasser ou patrouiller. Il restait juste les anciens dans leur tanière un peu reculée d'où il ne voyait pas le reste du clan et de plus, la moitié devait dormir. Il restait aussi une reine dans sa tanière qui se reposait, fatiguée par tout ses petits. L'un d'eux était d'ailleurs sorti et jouait devant la pouponnière. C'était le seul qui aperçu Ciel Bleu en compagnie de Coeur de Sang. C'était le moment idéal pour frapper, car en plus Etoile d'Horreur, le chef du clan de l'ombre, n'était pas très en forme et restait dans sa tanière. Coeur de Sang souffla à l'oreille de son compagnon "Tu as de la chance, il ne lui reste plus qu'une vie, il a perdu toute les autres au combat. Ça sera donc encore plus facile; attend que je te fasse signe de la queue pour l'attaquer".
Les deux chats entrèrent dans la tanière du chef qui se montra très étonné. Avant qu'il ne puisse parler, Coeur de Sang lui expliqua d"un beau mensonge:

- Bonjour, Etoile d'Horreur. Je te présente Ciel Bleu qui souhaite faire parti de notre clan. Je lui laisse t'expliquer, et ça serra à toi de voir.

Sur un regard entendu à Ciel Bleu, le guerrier sorti de la tanière et se cacha tout près de l'entrée. Sous le regard étonné du petit chaton, Coeur de Sang s'exerça à changer d'expression pour en prendre une paniquée. Puis il entra soudainement dans la tanière en criant:

- Chef, c'est horrible! Regardez!

Il montra de la patte la clairière mais rien ne sauta aux yeux d'Etoile d'Horreur, qui tournait le dos à Ciel Bleu. C'est à ce moment là que Coeur de Sang lui fit signe de l'attaquer. Il s'apprêta à aider le jeune guerrier mais il vit qu'il n'en avait pas du tout besoin. Et c'est assis tranquillement que Coeur de Sang observa Ciel Bleu achever l'ancien chef du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
la mort du chef Left_bar_bleue50/100la mort du chef Empty_bar_bleue  (50/100)

la mort du chef Empty
MessageSujet: Re: la mort du chef   la mort du chef Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:14

ciel bleu parti se cache pour apres atendre l`invitation du clans pour accede a se droit volle bien sur car le dernie parole du chef sette ciel bleu mais pa pour ete chef me pour dire que sette lui .
Si tu reusi a convacre le autre tu sait ou me trouve
sont odeur se change il sente plus l`odeur du clans de la rivier .le sacrifiat a donne se fruit
ciel bleu savait que a biento la lune plene va se afiche e il deve etre dans le ahute piere pour recevoir se 9 vie et savait que coeur du sang va venir avec lui apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort du chef Empty
MessageSujet: Re: la mort du chef   la mort du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort...
» Sortie en amis avec Nuage Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser