hééééééééé! Qui ose prendre ma place ?!? Etoile Sauvage t'est morte!! (mdr je vais bientôt me faire un monologue désolé je me suis trompée de perso hier ^^)
Etoile Rouge miauleur suprème
Nombre de messages : 1806 Age : 34 Humeur : Grrr Date d'inscription : 10/01/2009
apparament je suis exclué de la conversation hein? Bah je vais me vanger! WWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAAAAAA! (vive les craquotes!xd) je vais vous vous bourrez de craquottes waza et ensuite je vous découpe (pas avec une raquette mais avec un couteau de boucher) puis je vous mange! niark je suis sadique!
Etoile Sauvage Admin
Bouhouhouuuu! C'est déjà assez dur qu'on veuille me tuer, mais en plus il faut que mon allié soit aussi un monstre! Snif je ferais jamais le poids contre deux tarés et une drôle d'alliée! En même temps si je les fait s'entretuer je suis tranquille .... mhmh Youhou tout le monde! Coeur de Nuit tue les ne t'en prive pas! Et toi Coeur de Sang tu sait ce que Etoile Rouge a dit sur toi ? Tu devrais te venger! Allez y entretuez vous! ♥ Pendant ce temps je vais tenter de partir trèèèèèèèès loin!
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009
hmm le chef croix que je le laisse s'enfouirai en duce si tu sais se que ont a fait en pratique 2 chats ou fur avec une garniture tonnerre hahahahah miau que jaime se plat avec de carotte ou avec une emince de coeur de nuit hehehehhe miam delicieux
Coeur de Nuit miauleur suprème
Nombre de messages : 1232 Age : 26 Humeur : je suis super heureuse! Date d'inscription : 02/05/2009