la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la desision du chef

AuteurMessage
Invité
Invité

la desision du chef Empty
MessageSujet: la desision du chef   la desision du chef Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

il savait que il lui reste encore 24heure pour trouve son successeur si non le clans des étoile va se fâche contre son clans.
il réfléchi bien car celui qui doit le succède doit avoir tout le calite d'un bonne chef ,il tourna un rond dans sa tanière
il se rappelle que il avait un cas exceptionnelle dans son clans patte de tonnerre depuis sa naissante être près a se battre est il a surmonte beaucoup de obstacle.Il allait dans la tanier de guerrier il regarda tout les chats qui été de-don .
Regarda dans les yeux chacun mais quand setter le tour de coeur de tonnerre il eux limpression de se voir a lui mémé isole d'un coin près a surgirez si il y besoin .il savait que ses le bonne chois .puis sorti est poussa un crit pour annoncer une réunion.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'avancent pour une assemblée du clan."

il attendis que les chats se installe en face de lui puis regarda les etoile qui brille
comme vous savait tous je dois choisir mon successor comme le clans des étoile veux in ci
il fait une pose le monde se regarda entre eux tous excite par le moment
silence! ma décision se ......il regarda coeur de tonnerre dans les yeux lui fais signe de le rejoindre
coeur de tonnerre comme le pouvoir me son confie tu va être mon allie après ma mort tu va être mon successorale clans des étoile ont décide lui donna un coût de long sur la tète le félicita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la desision du chef   la desision du chef Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

Allongé devant sa tanière, Cœur de Tonnerre dégustait paisiblement une pauvre souris. De son regard ambré, il observait les incessants aller et retour de son chef. Il était agité. Mais il pouvait le comprendre, il était temps qu'il choisisse un nouveau lieutenant, et rapidement, sous peine de s'attirer les foudre de leurs ancêtres. Pas facile d'être chef...
Au bout de quelques minutes, la voix d'Etoile du Soir retentit dans le camp : la réunion commençait. Coeur de Tonnerre avala rapidement les restes de son repas puis rejoint les autres au centre. Il s'assit à côté d'une chatte au pelage blanc.

La tension était palpable. Chacun se demandait qui serait l'heureux élu. Le matou tigré était quant à lui étonnamment calme. Queue enroulée autour de ses pattes, oreilles pointées droit devant, il attendait la décision. Peu importe, pourvu que ça finisse au plus vite... Il était fatigué et était impatient de pouvoir aller s'installer dans son gîte pour piquer un petit somme bien mérité. Des murmures commencèrent à s'élever, de plus en plus fort, le meneur les fit cesser d'un seul geste. Il posa son regard dans celui de Cœur de Tonnerre, puis il annonça la nouvelle tant attendue. Le cœur du guerrier eut un raté. Il crut mal comprendre. Mais tous s'étaient tournés vers lui, certains le félicitaient. Non, il n'avait pas rêvé... Lui. Il avait été choisi. Lui, Cœur de Tonnerre était maintenant Lieutenant du Clan du Vent. Lui qui était d'habitude si doué pour cacher ses émotions ne put s'empêcher de faire une moue de surprise, mais il se reprit bien vite.
La tête haute, la queue dressée et le torse bombé, il s'approcha de son chef et le laissa lui toucher la tête. Un frisson parcourut son échine. Il lui dit avec déférence :

- Je te remercie Étoile du Soir. Je me montrerai digne du choix du Clan des Étoiles. Je ne te décevrai pas. -

Une immense fierté l'envahit. Il ne serait jamais douté une seule seconde qu'il aurait pu être l'heureux élu... Lui, le chat de sang-mêlé. Ses yeux brillaient de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la desision du chef   la desision du chef Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:51

demain ont ire tout le deux a chasse il faux que je te parle des eveniment.tu peux ales te repose a demain
Il le regarda il étudie se réaction il voulle pas regrette il regarda coeur d'amour dans le yeux elle ete fier de lui est elle savait que setter le bonne chois .
il se retire dans la tanière avec coeur d'amour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la desision du chef   la desision du chef Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:58

Des félicitations fusèrent et Cœur de Tonnerre se sentit rougir, heureusement pour lui que son épaisse fourrure le cachait. Il les remerciait d'un signe de la tête ou d'un simple murmure, encore sous le choc, le corps plein d'adrénaline.
Son chef l'interpella, l'invitant à chasser le lendemain afin de parler un peu travail. Le guerrier inclina la tête.

- Bien sûr, pas de problème. Encore merci Étoile du Soir. -

Le matou esquissa pour la première fois un sourire. Accompagné d'autres guerriers, il rentra dans la tanière et se roula en boule. Il ne put fermer l'œil avant une bonne heure, ses homologues n'arrêtaient pas de le questionner sur ses impressions, sur ce qu'il comptait faire... En fait, Coeur de Tonnerre ne savait pas vraiment quoi répondre, alors il esquivait... Après tout, il n'était qu'un simple guerrier. Il n'avait avant pas à former des patrouilles, à organiser le garde-manger... Mais il s'était toujours dit qu'on apprenait sur le tas. Il ferait tout son possible pour être un bon lieutenant. Il ne voulait décevoir ni le Clan du Vent, ni le Clan des Etoiles. Mais il ne pouvait s'empêcher de se mettre la pression. D'autant plus qu'avec la guerre contre le Clan de l'Ombre et le clan de la Rivière, il n'avait pas droit à l'erreur. Ce fut ses pensées tant heureuses qu'inquiètes que le matou tigré parvint à trouver enfin le sommeil... Un sommeil calme et sans rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la desision du chef   la desision du chef Icon_minitime

la desision du chef
Page 1 sur 1