la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 discution avec nuage d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
discution avec nuage d'or Left_bar_bleue50/100discution avec nuage d'or Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec nuage d'or Empty
MessageSujet: discution avec nuage d'or   discution avec nuage d'or Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:15

Se soir la la lune brille ,cette une magnifique soirée de printemps Étoile rouge ete décide de parle avec le apprentie il dévêt commence a le mieux connaître comme le clans il avait pas encore de lieutenant étoile rouge savait que il dévêt cherche un rapidement le 12 doit donne sa réponse et annonce le clans mais jusque le il doit parle avec tout le guerrier du clans de voir qui a le qualité est l'onéreux de succède ou clans . il avait fini de mange mais il été pas trop satisfait de la chasse de se jour la .
Il va près de nuage d'or lui dit doucement de le rejoindre dans sa taniere .
Une fois dedans lui commence a lui reaple le code de guerrier .
Il savait pas trop comment lui aborde le sujet mais fini par se lance
comme tu sais se temps si je doit me interesse de capacité de tout le guerrier je regarde tes évolution est comme je parle avec ton mentor aussi il me explique de te défaut aussi il veux pas lui parle de se qualite car sete pas dans sa nature il voule juste le critique pour augmente sa fureur et se capacité de apprendre plus vite de sens erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
discution avec nuage d'or Left_bar_bleue50/100discution avec nuage d'or Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: discution avec nuage d'or   discution avec nuage d'or Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:16

Nuage d'Or écouta attentivement son chef.
D'après eux, son entraînement n'avançait pas ? Elle était mauvaise ? Une certaine colère commença à naître à l'intérieur de l'apprentie, mais aussi de la détermination. Elle venait d'être nommée apprentie et on voulait déjà augmenter les résultats de l'apprentissage. Nuage d'Or se sentit un peu rabaissée et honteuse de faire autant de fautes. Bien sûr qu'elle voulait devenir guerrière, mais Nuage d'Or voulait plus que tout que ses parents soient fiers d'elle.


« Je vais m'entraîner plus dur, et je vais y arriver ! Je serai la meilleure guerrière de tout le Clan ! Vous serez fiers de moi, papa et maman... » se dit-elle.

Nuage d'Or se raidit en bombant le torse. Elle avait une idée en tête pour apprendre plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
discution avec nuage d'or Left_bar_bleue50/100discution avec nuage d'or Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: discution avec nuage d'or   discution avec nuage d'or Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:40

Étoile Rouge ne se arrete pas las est continua a parler et parle il savait que après de le chats va se remettre a travaille . cette la technique préfère de critique mémé si il mente pour faire avance le chose .
Comme tu sais seul le meilleure survive dans notre clans ,les autre ont le bannît ou il part de leur palangrais
Il finit pas arête est lui dire que il pouvez dispose il avait des autre guerrier que il devez leur parle
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
grand miauleur
Plume d'Or


Nombre de messages : 261
Age : 29
Humeur : Du tonnerre! Oups... de l'Ombre.
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Grade: Apprentie
Puissance:
discution avec nuage d'or Left_bar_bleue50/100discution avec nuage d'or Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: discution avec nuage d'or   discution avec nuage d'or Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Nuage d'Or avait écouté son chef jusqu'au bout. C'était dur d'avouer qu'on était moins doué pour une discipline. C'est donc un peu triste que l'apprentie alla faire sa toilette. Elle se préparait pour son idée. Quoi de mieux qu'un ancien pour apprendre de nouvelles choses ?

Nuage d'Or se dirigea donc vers la tanière des Anciens. Peut-être qu'elle en saurait plus à écouter les histoires de ces vieux chats. De plus, elle pourrait poser des questions sur comment attraper telle ou telle proie. C'était une idée géniale selon elle.

Au temps de dire si c'est si génial que cela en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec nuage d'or Empty
MessageSujet: Re: discution avec nuage d'or   discution avec nuage d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec nuage d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Tonerre des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de l'ombre :: Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser