la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 discution avec le chef etoile du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




discution avec le chef etoile du feu Empty
MessageSujet: discution avec le chef etoile du feu   discution avec le chef etoile du feu Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:55

après que son fils venus de recevoir se 9vie coeur d'amour et venu lui rendre visite sa se fasse long temps et pour elle été très importante que tout se petit sois bien et que sa leur manque rien.
il manque plus que le chef désigne un lieutenant pour sont clans masi cette pas sa le motif de sa visite .la mort du chef de la rivière avait bouleverse tout le monde .
Elle avance sur le territoir enemis elle fit pas plus que 3pas et un chats la arête cette un gueriererre la reine connaisse pas .
elle se pas laisser intimide et elle dis
désole de venir chez vous je veux juste parle avec votre chef
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Aquatique
grand miauleur
Rivière Aquatique


Nombre de messages : 157
Age : 25
Humeur : Madame bêtise joyeuse quand même
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Grade: Guérrière
Puissance:
discution avec le chef etoile du feu Left_bar_bleue50/100discution avec le chef etoile du feu Empty_bar_bleue  (50/100)

discution avec le chef etoile du feu Empty
MessageSujet: Re: discution avec le chef etoile du feu   discution avec le chef etoile du feu Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:15

Je regardas la chatte qui avais l'air désolé je penchas ma tête et je me dit même a sa tu nas rien a faire sur notre térritoire me dit-je et justement je le disas a hote vois car mon problème ne m'aidais pas javais encore la fourure toute mouiller car jamais être toute le temp mouiller
-Désolé j'ai un problème alors vraiment désolé mais c'est quand même vrais que tu nas pas le droit de venir mais suit moi je tenmêne a Étoile de feuElle me sourit et me suivit juste caus camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discution avec le chef etoile du feu Empty
MessageSujet: Re: discution avec le chef etoile du feu   discution avec le chef etoile du feu Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:43

je suivit le chats jusque a son chef elle été emoticone mais très triste aussi
la perte de un chef ne dois pas être si facile pour le successeur de rentre sont clans en sécurité et respect
elle esseille de avance plus vite malgré son âge coeur d'amour avait assez de énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec le chef etoile du feu Empty
MessageSujet: Re: discution avec le chef etoile du feu   discution avec le chef etoile du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec le chef etoile du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution avec nuage d'or
» Discution avec Tonerre des Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Territoire du clan de la rivière :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser