la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans

seul le courage pourra les sauver....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciel Bleu -etoile rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile R
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

Noms (tous les noms de votre chat : chaton, apprenti, guerrier, chef) : Patte d’argent etoile rouge

Clan (tonnerre, rivière, vent, ombre) : Clan du vent clans d'ombre

Age : 6 lunes

Sexe : Masculin

Grade (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) : Chaton ou apprenti (comme vous voulez ^^)chef

Physique (2 lignes complètes minimum) : Patte d’argent est un chaton tout blanc avec juste le bout de la queue rousse. Ses yeux sont bleu (comme des bleuets) avec petit nez rose clair presque beige. Son oreille droite à une petite tache blanche sur le bout.

Caractère (2 lignes complètes minimum) : Patte d’argent a très mauvais caractère, contrairement à ses frères et sœurs. Il aime se bagarrer avec son frère. Il est amical et rigoureux. Courageux, il ne manquera pas une bataille.

Histoire (2 lignes minimum pour les jeunes et 4 pour les adultes) : En tant que fils de Museau de Soie, il est née au sein du clan de la rivière. Il a été fragilisé par sa mise au monde parce qu’il est sorti le dernier. Sous ses airs de gros dur, il a un gros cœur. Étant plus fragile que les autres, sa mère s’en occupe plus que les autres, et sa l’énerve. Il fait souvent des crises de nerfs. Après le départ de sa sœur (pour plus d’explications voir présentation Petite Plume), il décide de partir à sa recherche et donc quitter le camp. Mais, malheureusement pour lui, il se trompe de clan et se fait accepter dans le clan du vent.

Image :

Ciel Bleu -etoile rouge 081129090617268582

Pour l’image, c’est à vous de la personnalisé.

Maintenant que j’ai fait un personnage il faut, à votre tour répondre aux questions suivantes :

Code (il est dans le règlement) :

Déjà inscrit ?

Comment avez-vous connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:32

moi je peux le adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

Si tu veux mais remplis:

Code (il est dans le règlement) :
Déjà inscrit ?
Comment avez-vous connu ce forum ?

Et cré toi un nous compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:59

Code (il est dans le règlement) : :danse: (by Etoile de Suie)
Déjà inscrit ?oui (nuage morte)
Comment avez-vous connu ce forum ?par google
PS:est apre je fait qua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:41

Après, tu créais un autre compte, en te réinscrivant. Par contre, il faudra que tu mettes une autre adresse !
Ton compte créé, ton va dans le reglement pour signer et tu attends qu'Etoile Sauvage te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Ciel Bleu -etoile rouge Left_bar_bleue50/100Ciel Bleu -etoile rouge Empty_bar_bleue  (50/100)

Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:24

salut il te plais mon avatar est mon status maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

après quand il va devenir apprentie il va se appelle nuage blues au je suis oblige de le appelle nuage d`argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Non ! Normalement, tu peux meme le changer maintenant ! mais je ne veux pas te donner de fausse information alors ...
Oui, ta mumu est très fiere de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Ciel Bleu -etoile rouge Left_bar_bleue50/100Ciel Bleu -etoile rouge Empty_bar_bleue  (50/100)

Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Tant que la personne qui a creer ton perso est ok tu peux changer ^^
youpii j'ai un neveu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

donc je peut lui change le nome nuage blues a la place de patte d`argent


Dernière édition par nuage mort le Dim 11 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Admin
Etoile Sauvage


Nombre de messages : 2754
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Grade: chef
Puissance:
Ciel Bleu -etoile rouge Left_bar_bleue50/100Ciel Bleu -etoile rouge Empty_bar_bleue  (50/100)

Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58

Si Etoile de Suie est d'accord, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
miauleur suprème
Etoile Rouge


Nombre de messages : 1806
Age : 33
Humeur : Grrr
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Clan: d’ombre
Grade: chef
Puissance:
Ciel Bleu -etoile rouge Left_bar_bleue50/100Ciel Bleu -etoile rouge Empty_bar_bleue  (50/100)

Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:51

et maman tu ne cherche pas a comprendre pourquoi je rejoint le clans d'ombre et je suis chef ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel Bleu -etoile rouge Empty
MessageSujet: Re: Ciel Bleu -etoile rouge   Ciel Bleu -etoile rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Bleu -etoile rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte bleue (Etoile Bleu)
» lune bleue et etoile rouge
» Les intrus.(avec coeur de sang et Etoile rouge.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser